Samantha Castelli
Après la conversation avec Hugo, j'ai fini de ranger mes affaires et je suis parti.
Je dis Au revoir à tout le monde et je vais au parking chercher ma voiture.
Je prends mon portable qui vient de vibrer.
Je finis par sourire en voyant le message d'Aysha.
J'allais répondre, mais j'ai l'impression d'être observée et j'ai regardé en arrière, il n'y a personne, mais je reste toujours inquiète.
J'ai augmenté mes pas et quand je décide de regarder en arrière, je vois trois hommes courir vers moi.
Ma respiration devient lourde, mais je continue à courir désespérément.
J'arrive au parking, j'étais devant ma voiture et quand je prends les clés, une main attrape ma hanche.
- au secours!! - Je crie, mais il m'a fermé la bouche, juste après.
Je suis devant un grand homme que je n'ai jamais vu de ma vie. Son apparence est terrifiante.
J'essaie de me battre, mais un autre homme est arrivé.
Et lentement, je vois mes yeux se fermer.
(....)
Heitor Martinelli🍷
Après avoir passé autant de temps à analyser la pile de paperasse, je décide de sortir et d'aller m'entraîner.
Je suis allé directement dans ma chambre où il y a une salle souterraine avec divers équipements sportifs.
Je fais d'abord des exercices physiques, ce corps n'est pas tombé du ciel.
Je me suis levé et je suis allé vers les dagues qui sont là.
J'aime pratiquer ma visée avec elles.
J'ai pris une dague et quand j'allais la lancer, quelqu'un a ouvert la porte de ma chambre
« Fratello mio ( Chèr frère) » - j'entends quelqu'un parler derrière moi et, sans réfléchir, je jette une des dagues dans sa direction.
Il a esquivé en prenant sa tête sur le côté et a ensuite ri.
Salvatore : Votre visée est très bonne.
- Si tu veux rester en vie, essaie de ne plus me faire peur.Encore une des choses stupides que mes frères font. Entrer dans mon bureau sans permission
Il a haussé les épaules et a marché jusqu'à la bibliothèque, et a servi un whisky.
- Tu veux ?
Il a demandé avec un verre à la main.
- C'est moi qui l'ai acheté, non ? - Dis-je en allant le voir et en lui prenant mon whisky.
Salvatore : quand tu allais me parler de la Ragazza?
- Je l'ai su aujourd'hui, peut-être que si tu n'étais pas venu si vite, je t'aurais appelé, mais puisque tu es là.
Il roula les yeux au ciel.
Salvatore: et quesque tu feras maintenat ?
- Je l'épouserai et je ferai de sa vie un enfer.
Il rit en hochant la tête et marche vers la fenêtre.
Salvatore : Fratello ( frère), ce n'est pas comme ça que les choses se passent, elle ne doit même pas parler italien. Et puis, elle vit en Espagne depuis des années.
Je hoche les épaules et je prends une arme et continuer mon entraînement.
- Je m'en fiche. Elle sera ma femme jusqu'à ce que j'aie un héritier, et ensuite je la tuerai, même si cela enfreint certaines règles de la mafia.
Salvatore : Pardon fratello, mais nous n'avons pas encore de preuve complète de Frédéric Castelli. Imagine s'il est innocent et que nos parents ont disparu pour.... je ne sais.., baiser dehors ?
J'ai ri sarcastique et j'ai continué à tirer sur la cible.
- Tu n'es pas encore convaincu? Frédéric a toujours été le rival numéro un de notre mafia, tu dois ouvrir les yeux, sinon tu finiras par perdre la tête.
« Qui peut perdre la tête ? » - La voix de Stefano sonne derrière nous.
Salvatore : buongiorno, Copie falsifiée ( ils sont frères jumeaux)
Stefano: la ferme.
Je me suis retourné et les ai vus rire. C'est fascinant de voir comment ils se ressemblent, mais en même temps, les deux sont différents en quelque sorte.
- Je disais qu'il faut être attentif à tout, ne rien laisser échapper de nos yeux.
Salvatore : Il va se marier.
Salvatore a crié et au même instant Stefano m'a regardé
Stefano : tu a trouvé la bonne? Ce qui la Ragazza?
- elle est...
Salvatore me coupe la parole.
Salvatore : nous avons des nouvelles sur la disparition de nos genitori (parents). Nous avons également découvert que Frédéric avait eu une relation hors mariage avec une prostituée, où elle a fini par tomber enceint.
Stefano: arrêt? Tu es sérieux là?
- Salvatore, tu veux raconter la suite ?
Je lui demande avec sarcasme, mais il n'a pas capté et continue à parler.
Salvatore : une fille est née de cette relation et pour ne laisser aucun soupçon, Frédéric s'est débarrassé des deux.
Stefano: Ce n'est pas assez d'avoir tué nos parents..
Je m'approche de Stefano et je lui fait un câlin, entre nous 3 il a toujours été le plus proche de nos parents et je me sens mal à chaque fois que je vois son visage quand nous parlons de ce sujet.
- il va payer et je vais m'en assurer que cela arrive le plus tôt.
Il n'a rien dit, mais je sais que ça va
Stefano: donc, si j'ai bien compris, tu vas épouser cette fille en fuite ? Pour vengeance ou juste pour l'utiliser pour des projets futurs ?
- Tout ce que tu as dit est vrai. Et à la fin, je la tuerai aussi. Jusqu'à ce qu'elle me donne un héritier.
Lui et Salvatore se regardent, et il soupire.
Salvatore : J'ai presque oublié. Je dois sortir, parce que j'ai des affaires à régler avec la Mafia suprema ( la "Mafia supreme", fin, les chef de toutes les mafia's. )
Stefano : Je viens de rentrer, j'ai conclu de nouveaux accords avec les mafias rivales et nous sommes en paix pour le moment.
- Maintenant, sortez d'ici, je veux dormir.
J'ai tenu les deux par le bras et je les ai conduits jusqu'à la porte.
- Ne faites pas de bruit, ne baisez pas dans ma maison, et sans doute, n'essayez pas de me réveiller ou je vous coupe la tête.
Stefano : Tu ne ferais jamais ça, fratello.
- Tu es sûr ? - J'ai demandé, les bras croisés, en regardant le fond de ses yeux.
Ils ont ri et sont partis.
Ils ne vont pas me réveiller, mais à propos de ne pas faire de bruit et de ne pas baiser....
Ça, ils le feront sûrement.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomantikLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024