51 - pt 2

43 3 0
                                    

Aysha Carther Ferraz 🌹

"Regarde ce que tu as fait, Aysha," dit-elle derrière moi.

Les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche, et je n'arrivais pas à bouger. Elle courut vers le corps étendu par terre et commença à le secouer pour voir s'il réagissait.

"C'est de ta faute, Aysha, tu as tué ton père !" cria-t-elle, avant de pointer son arme dans ma direction.

"M-manman..." dis-je à voix basse, en voyant ses pupilles dilatées. Elle me demanda pardon, puis elle retourna l'arme contre elle et tira.

- NOOON !

Je regardai autour de moi et me rendis compte que je venais de revenir à la réalité.

La chambre était faiblement éclairée par la lampe de chevet à côté du lit. J'essuyai les larmes qui coulaient sur mon visage sans permission.

Je me dirigeai vers la fenêtre dans l'espoir de l'ouvrir et de respirer un peu, mais baissai la tête en voyant la pluie dehors.

Je mis les pantoufles roses que j'avais reçues de Samantha et sortis de la chambre.

Les lumières du couloir étaient faibles mais éclairaient suffisamment. Je descendis les escaliers tranquillement et sans bruit, puis me dirigeai vers la cuisine.

Je remarquai que les lumières étaient allumées. Je haussai un sourcil, me tenant sur la pointe des pieds. Je suis entrée discrètement dans la cuisine, mais mon corps fut brutalement tiré en arrière.

J'ai essayé de crier, mais en voyant les yeux bleus de la personne devant moi, je me suis calmée.

Salvatore : Ne crie pas, d'accord ?

Demanda-t-il en tenant sa main sur ma bouche, et j'ai hoché la tête. Lentement, il retira sa main, et je le foudroyai du regard.

- Tu veux me tuer, c'est ça ? - râlai-je en regardant son visage.

Salvatore : Désolé, c'est juste que presque personne ne se lève à cette heure-là, j'ai pensé que c'était un espion ou quelque chose comme ça.

- Et toi, que fais-tu ici à une heure pareille ?

Salvatore : Je pourrais te poser la même question.

Il dit cela avec un sourire séducteur. Ce n'est qu'à ce moment que j'ai remarqué qu'il ne portait pas de chemise.

J'ai dû me retenir de sauter sur son corps pour mordre ces abdos bien définis.

Il a un corps digne d'une œuvre de Picasso. Son abdomen est incroyablement sexy, et ses biceps... Mon Dieu...

Je mordillai mes lèvres en parcourant son corps des yeux et remarquai le pantalon de jogging gris qu'il portait.

J'ai arrêté de le fixer lorsqu'il claqua des doigts devant mon visage.

Salvatore : Tu es vraiment obsédée, toi.

- Ferme-la - je me retourne, et j'entends son rire. J'ouvre le frigo et prends du lait, que je bois froid, dans un verre en verre.

Salvatore : Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu es réveillée à cette heure.

- J'ai sursauté à cause d'un coup de tonnerre - mentis-je. Je n'allais pas dire ce qui s'était vraiment passé. - Et toi ?

Salvatore : Je n'arrivais pas à dormir.

Je hausse les épaules en le regardant.

Salvatore : Bon, je vais retourner dans ma chambre.

Il dépose son verre dans l'évier et commence à s'éloigner.

Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant