Aysha Carther Ferraz 🌹
Stefano: C’est à toi, Aysha!
Je cours vers le ballon, mais je finis par glisser.
— Mais quelle galère — je secoue mes mains qui me brûlaient un peu. Stefano s’approche de moi.
Stefano: Tu peux encore jouer?
— Bien sûr que oui, aide-moi ici, beau gosse — je tends ma main, et il m’a tirée. Nos corps se sont frôlés, et j’ai mordu mes lèvres.
Oh mon Dieu, fais-moi une faveur, s’il te plaît.
Comment vais-je me concentrer sur le jeu, sachant que mon coéquipier est canon, et que quand je regarde les adversaires, j’ai envie de croquer dans ces abdos et biceps bien dessinés.
Stefano: Aysha?
Il a demandé, gêné. Je pense qu’il était évident que j’avais envie de l’embrasser là, tout de suite.
— Oui, tout ce que tu veux, mon chéri.
Je ne savais même plus ce que je disais. Je secoue la tête et m’éloigne de lui.
— Pardon, je me suis cognée la tête et je disais n’importe quoi — il a souri, un peu gêné, et a hoché la tête.
— Attendez une seconde, les gars — j’ai attrapé l’élastique à cheveux qui était dans ma main et j’ai attaché mes cheveux. Ils ont murmuré, et j’ai ri d’un air moqueur — Quoi? Je suis une fille, hein.
Salvatore: Bon, allez.
Brandon a lancé le ballon qui a volé vers moi, mais au-dessus de mon corps. J’ai sauté comme un kangourou maladroit et j’ai réussi à toucher le ballon.
Le ballon est parti comme un éclair et a frappé directement le visage du colosse Salvatore. J’ai mis mes mains sur ma bouche pour réprimer un rire en le voyant tenir son visage.
Les gars ont rigolé, et moi aussi, mais je me suis arrêtée dès que j’ai vu son regard effrayant.
Salvatore: Toi!
Il a dit assez fort pour me faire frissonner jusque dans les poils les plus profonds de mon derrière.
— Je crois que je vais partir, ahhh! — je me suis mise à courir comme une folle. J’ai accéléré quand j’ai regardé derrière et vu un titan d’1,90 courir furieux pour me rattraper.
— Salvatore, c’était pas fait exprès! — je crie désespérée. Mon corps n’est pas fait pour supporter de telles tensions.
Salvatore: Oui, j’ai vu. Je vais faire la même chose sans faire exprès aussi.
J’ai avalé ma salive et j’ai couru dans la maison.
J’ai commencé à monter les marches et j’ai jeté ma sandale dans son visage, espérant que ça le ralentirait et qu’il tomberait, mais ça n’a pas marché.
J’ai crié quand il s’est approché de moi et j’ai couru dans le couloir. Je suis entrée dans une des dernières chambres et, au moment de fermer la porte, il est apparu avec un sourire diabolique.
— Écoute, je t’aime beaucoup, ne me tue pas, s’il te plaît. Je suis trop jeune pour mourir, Salvatore — il ne s’est pas soucié de ce que j’ai dit et a verrouillé la porte.
Mon Dieu, je suis fichue.
Salvatore: Nous sommes dans ma chambre.
Il l’a dit en avançant d’un pas, et moi, je reculais d’un pas.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomansaLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024