Samantha
Comme c'est étrange de ne se souvenir de rien ni de personne.
Pour moi, Heitor est un inconnu, et pourtant il est mon fiancé.
"Signorina Ana, veuillez avoir l'obligeance de me suivre" - dit une femme d'apparence un peu âgée. J'ai fait une tête d'incompréhension.
- Pardon, qui êtes-vous? - je demande.
Gouvernante : Scusi, madame, j'ai oublié votre accident. Je m'appelle Leonor et je suis la gouvernante de la maison, je m'assure que tout soit en ordre et à sa place.
- Mille pardons, Leonor, mais je ne me souviens de rien. - elle sourit légèrement.
Gouvernante : Ce n'est pas grave, madame, suivez-moi.
- Bien sûr, mais où allons-nous?
Gouvernante : Je vais vous donner votre uniforme d'entraînement.
- Alors j'ai même un uniforme. Mon Dieu.
Gouvernante : C'est pour votre protection, tous les agents, y compris les patrons Salvatore, Stefano et Heitor, en ont un.
- D'accord, allons-y alors?
Elle acquiesce avant de se retourner et de commencer à marcher.
[...]
Gouvernante : Si c'est trop serré, dites-le-moi.
- Ne vous inquiétez pas, Leonor, tout va bien.
(L'uniforme est en haut du chapitre)
- CP’est juste un peu trop serré - je souris gênée en me regardant dans le miroir.
Gouvernante : Si vous voulez, choisissez-en un autre qui soit plus large.
- Non, non, celui-ci est parfait. Merci beaucoup pour votre aide, Leonor. Je suis sûre qu'avant de perdre la mémoire, nous étions de très bonnes amies.
Gouvernante : évidemment, madame.
- Arrêtez de m'appeler ainsi, appelez-moi simplement par mon prénom. Ana.
Gouvernante : Très bien, alors Ana, prête pour ton premier jour d’entraînement ?
- En fait, je suis un peu effrayée et... - je me baisse en criant, surprise par les coups de feu qui retentissent soudainement - qu'est-ce que c'est ? - dis-je au milieu de la rafale de tirs.
Étonnamment, Leonor restait immobile et debout.
Gouvernante : C'est le signal du début de l’entraînement.
- Mon Dieu, je suis en retard, allons-y. - Je prends sa main et la tire hors de la chambre. - Allons, Leonor, je ne veux pas être en retard.
Gouvernante : Doucement, Ana, on va finir par tomber - dit-elle en descendant les escaliers.
Nous sortons de la maison et nous dirigeons vers l'endroit d'où proviennent les tirs.
Je m'arrête en voyant des centaines d'hommes alignés et habillés en noir, certains en bleu foncé et d'autres en rouge.
L'un des frères jumeaux de Heitor se trouve devant, prêt à parler, lorsqu'il remarque ma présence.
Il frappe le sol du pied sans me quitter des yeux.
Gouvernante : C'est maintenant que tu dois entrer.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomansLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024