Samantha Casteli
Deux jours plus tard...
Je regardais le docteur avec une légère anxiété, impatiente de savoir si je pourrais retrouver une routine normale.
Salvatore et Stefano sont ici aussi, et tous deux me fixent avec une expression étrange.
— Quoi ? — demandai-je.
Stefano : Ça se voit que tu es nerveuse.
Salvatore : Et je crains que ce soit contagieux. Même moi, je suis anxieux maintenant.
Je ris de ses paroles et le docteur se leva.
— Très bien, j'ai fini de vous examiner, madame — dit-il avec un léger sourire.
— Alors, je peux reprendre ma routine ?
Dis oui...
— Oui, mais évitez de trop solliciter cette jambe, d'accord ? — dit-il en tenant son dossier.
— Bien sûr, ne vous inquiétez pas.
Stefano : On va bien s'occuper d'elle.
Docteur : Dans ce cas, je n'ai plus rien à faire ici. Bonne chance à vous.
— Merci, docteur — dis-je avant qu'il ne quitte la chambre.
Salvatore : Enfin ! Alors, qu'est-ce que tu veux faire maintenant ?
— On va s'entraîner ?
Stefano : Tu viens à peine de te rétablir et tu veux déjà te battre ?
Il dit cela avec un sourire en coin. Je roulai des yeux, me levai du lit et attachai mes cheveux en un chignon lâche.
— Je veux juste faire un peu d'exercice, les garçons. Alors, dites-moi, où est Heitor ?
Stefano : Il est parti régler quelques affaires avec Brandon.
J'acquiesçai de la tête.
Salvatore : Alors, on y va ?
— Tu sais bien que oui. Je vais mettre mon uniforme et je vous rejoins en bas. — Je les poussai tous les deux hors de la chambre.
Était-il étrange que je me sente heureuse ?
[...]
— Où est Salvatore ? — demandai-je en descendant les escaliers, voyant Stefano debout, les bras croisés.
Stefano : Il arrive.
J'acquiesce et m'approche de lui.
— Prêt à perdre ? — le défis-je en voyant son sourcil se lever.
Stefano : C'est toi qui vas perdre, non ? Rappelle-toi que je ne vais pas te ménager.
Je roulai des yeux et il rit. La cloche retentit et l'une des domestiques alla ouvrir la porte.
Son expression trahissait la peur, et Stefano et moi échangeâmes un regard.
Un homme à l'apparence vieillissante, vêtu d'un costume blanc et d'une cravate noire, entra suivi de deux grands hommes imposants.
Je déglutis difficilement quand il me fixa du regard, et Stefano murmura :
« Ne dis rien d'autre que ce qu'Heitor a dit, d'accord ? » Je ne répondis pas car il s'approcha de moi.
Stefano : Bernardo, quel honneur de recevoir l'un des chefs de la Mafia.
Stefano dit d'une voix ferme. Le dénommé Bernardo rit doucement en hochant la tête.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomanceLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024