Aysha Carther Ferraz✨
( best Friends de Samantha)
Mon Dieu.
Je savais que je devais rester à la maison, manger et dormir, mais non.
Bien fait pour moi, maintenant je suis dans une maison inconnue, dans une chambre élégante éclairée par la lumière extérieure.
Je me suis levée du lit, tournant en rond, un peu effrayée. J’ai été kidnappée.
On m'avait bien prévenu que le métier de mannequin avait ses inconvénients. Mais quand même.
Avoir des fans obsédés ne m’avait pas semblé dangereux. Je crois qu’un fanatique vient de me kidnapper et m’a emmenée ailleurs.
Cela fait un moment que je suis dans cette chambre, je pense que ça fait un jour, et ils m'ont pris mon portable et d'autres affaires qui auraient pu me sortir de cette situation.
Comme si ça ne suffisait pas d’avoir perdu ma meilleure amie.
Les policiers chargés de l'enquête sont arrivés à la conclusion qu'elle est probablement morte, après avoir été enlevée sur le parking de l'hôpital où elle travaillait.
Je traverse un moment triste et déprimant. J’ai annulé plusieurs défilés à cause de cela, je veux reposer mon esprit et arrêter de pleurer subitement.
Et par ironie du sort, c’est maintenant moi qui ai été kidnappée.
"Hey Samantha, on se retrouve au ciel, ok ? " – c'est ce que mes pensées ont formulé quand la porte s'est ouverte.
Trois hommes très beaux... Trop beaux, même.
Si je dois mourir en regardant ces beautés, ça ne me dérange pas.
Et quoi ? Deux d'entre eux sont exactement identiques, à part la coupe de cheveux de l'un. Mais sinon, ils se ressemblent totalement.
Je me suis précipitée contre le mur, les regardant, tandis qu’ils échangeaient des regards.
X1 : Stefano, explique-lui ce qui se passe et pourquoi elle est ici.
X2 : les gars, je ne suis pas Google Traduction, ok ?
Italiens ?!
J'ai remercié le ciel d'avoir pris des cours de base dans plusieurs langues, et l'italien fait partie de la liste.
Le jumeau sans la cicatrice au sourcil a fait un pas en avant.
X3 : Les Espagnoles sont si belles, je pense que je vais déménager là-bas.
- Ne t’approche pas, dis-je dans leur langue pour qu'ils me comprennent. Il s'est arrêté et a regardé en arrière.
X1 : Super, elle parle italien.
- Oui, je parle, maintenant sortez-moi d'ici et je vous signerai tous les autographes que vous voulez.
J'ai dit cela, et ils se sont regardés.
Heitor : De quoi tu parles, ragazza ?
- Allez, vous êtes mes fans, n'est-ce pas ? Vous m’avez kidnappée pour des autographes, quelle honte. Je suis toujours disponible pour mes fans. - Je me suis approchée du jumeau sans cicatrice.
- Où veux-tu que je signe, mon beau ? - J'ai mordu ma lèvre inférieure en regardant ses beaux yeux bleus.
Salvatore : Je crois que tu te trompes. Nous ne sommes pas tes fans. Nous ne savons même pas qui tu es.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomantikLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024