Samantha Casteli
« Allez, je pense que vous feriez mieux de coopérer ou je serai obligée d'appeler le patron et je pense que vous ne l'aimerez pas, n'est-ce pas ? » – dit cette gouvernante.
Je pense qu'elle a 40 à 47 ans au maximum, ses cheveux sont attachés à un chignon derrière, et ses yeux verts frappants me fixent déjà sans patience.
– Je ne sais même pas où je vais être emmenée – je l'ai dit à voix basse – je ne sais pas quel est le problème de votre patron. Qu'ai-je fait ? Tu peux me dire pourquoi il me garde prisonnière ?
Gouvernante : écoute...Je sais que tout est confus pour toi maintenant, mais je suis sûr que si tu coopères et ne désobéis pas aux ordres d'Heitor. ..Je veux dire..., les ordres de mon patron, vous n'aurez pas d'ennuis.
Heitor ?
C'est le prénom de celui qui me retient ici ?
– Et s'il me tue ?
Gouvernante : Il ne le fera pas. Une des rares choses que je sais. Maintenant, levez-vous et venez vous changer.
Je me suis levé et je suis allé la voir.
Gouvernante : Cappo (chef), veut que vous portiez ceci – elle m'a donné une robe, des talons et quelques bijoux, toutes les choses sont de grande valeur. - Habillez-vous dès que possible, car vous êtes déjà en retard !
J'ai pris la robe en question et je me suis accroché pour ne pas la déchirer.
Je m'habille vite et je vais dans le miroir me voir.
Mon Dieu...Ce n'est pas moi.
Je nettoie la larme qui est descendue et j'arrange mes cheveux bouclés en chignon et laisse tomber quelques mèches de cheveux.
– Votre patron ne m'a pas laissé me maquiller ? – j'ai demandée avec sarcasme. – Je ne veux pas montrer de faiblesse et encore moins pleurer.
Gouvernante: attendez une minute.
Elle est sortie de la chambre, mais est revenue avec une trousse de maquillage.
Gouvernante : asseyez-vous, je vais vous maquiller.
Je me suis assis et elle a commencé à me maquiller.
[.]
Gouvernante: on peut y aller.
Je suis à l'extérieur de la chambre et il fait froid ici. Les murs en noir et blanc me font peur et montrent que je suis vraiment en danger.
Nous traversons de nombreuses chambres jusqu'à ce que nous arrivions aux escaliers. Nous descendons.
Gouverne: avant que j'oublie. Quand on te demandera ton prénom, dis que tu t'appelles Ana Leticia de Castillo.
– Pourquoi ?
Gouvernante: si vous ne voulez pas mourir, je vous suggère de m'écouter.
J'ai avalé à sec avant qu'elle tourne la poignée.
Pour la première fois en deux jours, j'ai pu observer la lumière du soleil.
Le ciel est orange, signe qu'il va bientôt faire nuit.
J'admire la vue incroyable devant moi.
Une immense cour couverte d'arbres bien entretenus, de roses et de marguerites blanches donne une touche de douceur à cet environnement ombragé.
Gouvernante : Mon patron vous surveille, essayez de ne pas faire de bêtises.
J'ai fait face à ce Heitor qui me regardait aussi.
Je regarde ailleurs, car j'ai envie de pleurer, mais j'ai la foi que ce cauchemar sera fini.
Je suis face à face avec lui en ce moment et mes jambes tremblent, ma respiration lente et je sens qu'à tout moment, je peux m'évanouir.
Heitor: vous avez fait du bon travail, cette ragazza est molto bella( très jolie).
Je l'ai entendu dire à la gouvernante et j'ai respiré profondément.
Governata : Grazie Senhore Mio (merci monsieur).
Heitor est allé de l'autre côté de la voiture et est entré sans ouvrir la porte pour moi.
— Idiot, je me suis dit en ouvrant la portière.
J'essaie de me calmer en fermant les yeux, mais la voix épaisse d'Heitor me fait peur.
Heitor: quand nous arriverons, je veux que tu restes près de moi tout le temps, toi et moi sommes les plus attendus.
– Pourquoi ? Tu vas me faire tuer ?
Sa main s'est levée et quand il était sur le point de toucher mon visage, il s'est arrêté.
Heitor : Écoute, ragazza, je ne veux pas être obligé de te frapper chaque fois que tu es insolente. Tu es comme mon esclave à partir de maintenant. Mais pour tout le monde, nous sommes un couple amoureux qui est sur le point d'annoncer ses fiançailles ce soir.
Quoi ? – Je pensais
Mes yeux s'aèrent et je secoue ma tête dans le déni.
Heitor : Tu n'as pas d'autre choix que de m'obéir. À moins que tu ne veuilles que ce petit garçon vive et que tous les autres aussi.
– Ne t'avise pas de poser un seul doigt sur eux. Fais-moi ce que tu veux, mais laisse-les tranquilles – Ma voix a été étouffée dans ma dernière parole.
Son rire terrifiant a fait frissonner mes poils.
Heitor : En une chose, tu as raison, la coupable n'est pas toi, mais ton père !
Mon père est mort il y a quelques années.
Que dit cet homme? Je voulais ouvrir la bouche, mais il m'a interdit.
Heitor : Je ne veux pas entendre ta voix. Arrange ta posture, car le voyage est long. Et quand on arrivera, fais croire aux autres que tu es follement amoureuse de moi. Pour ton propre bien, ne fais pas de blagues sur les gens, sauf si je te laisse t'impliquer. Ana Leticia de Castillo
Je secoue la tête et je vois son corps se détendre sur la chaise.
J'ai regardé la route contenant les pleurs qui avaient déjà commencé.
Que ma peine de mort vienne.
Je déteste déjà cet homme.
VOUS LISEZ
Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1
RomanceLa haine ou l'amour ? Lequel des deux gagne ? C'était mon plus grand défi et maintenant elle est mon obsession fatale .... Pour le public +18// Interdit aux mineurs 🥇- #wattpafrance 26/08/2024