20

342 6 0
                                    

Brandon Smith✨

(Sa photo est au-dessus, rappelant qu'il est aussi mafieux/CEO et le meilleur ami d'Heitor)

Si quelqu'un vous dit que Brandon Smith est dans une boîte de nuit pleine de femmes à moitié nues, vous penseriez probablement :

" Un mafieux entouré de belles femmes sexy et appétissantes, ça ne serait pas une nouveauté."

Eh bien. Ce n'en est vraiment pas une nouvelle en tout cas.

"Signore, c'est pour vous." - l'un de mes agents me tendit le téléphone.

- Oui. - dis-je sans aucune émotion, car mon attention est entièrement captée par la blonde au corps musclé, aux fesses énormes et aux faux seins qui danse sur mes genoux.

Je n'aime pas les implants, mais je ne peux pas juger le corps d'une femme, car cela les rend plus sexy, mais moins naturelles.

"Permets-moi de deviner, tu es dans une boîte de nuit, n'est-ce pas ? Et en ce moment précis, il y a une ou deux femmes nues à tes côtés." - la voix d'Heitor me fit rouler les yeux.

-Tu as deviné - ris-je doucement - que veux-tu, je suis un peu occupé comme tu viens de le dire.

Je suis choqué que mon amitié avec ce bâtard dure depuis des années, il appelle toujours aux pires moments.

"Je veux que tu viennes en Italie, nous avons des affaires à traiter concernant nos alliances." - en tant que meilleurs amis, nous avons convenu de faire des alliances entre nos mafias.

J'appartiens à la mafia néerlandaise depuis un bon moment, ce n'est pas agréable, mais j'aime la vie que je mène.

Je meurs presque tous les jours quand je viens ici.

Bref, même avec tous ces risques, j'aime être ici.

-Dis-moi - dis-je sérieusement - qu'est-ce qu'il y a ? La dernière fois que nous nous sommes vus, c'était quand... - je m'arrête car je me souviens du jour où je l'ai sauvé de la mort.

Quand je l'ai trouvé allongé dans un des couloirs des rues de Rome suite à la disparition de ses parents, j'ai promis mentalement de prendre soin de lui.

Son profond soupir confirma qu'il y a quelque chose qui ne va pas et qu'il a besoin de moi ou de mon aide.

-Je serai là dans deux jours - dis-je en serrant la fesse de la rousse à côté.

" Très bien, mais avant, je veux savoir si tu es prêt à affronter Giovanni et à détruire son empire allemand." - dit-il, et j'ai été pris par surprise.

Giovanni est aussi l'un de mes alliés, mais je n'ai jamais eu totalement confiance en lui, rien qu'en regardant son visage, j'étais sûr qu'un jour il pourrait très bien se retourner contre moi et devenir mon ennemi.

- Pourquoi me demandes-tu ça ? Qu'est-ce qui se passe ?

"Amore mio, je dois te parler." - la voix d'une femme résonna, et je me redressai, curieux.

- Amore Mio? Tu es marié, Heitor ? - je souris malicieusement.

"Oui et non, comme je l'ai dit, nous avons des affaires à traiter et des nouveautés à annoncer. Je t'attends."

- non mais,... - il a coupé l'appel - imbécile.

Je range le téléphone dans la poche intérieure de ma veste et pousse doucement la blonde qui embrassait auparavant ma poitrine.

Fatal Obsession - La Saga Des Mafiosi 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant