Prologue

127 11 7
                                    



—————-

Thème song : I hope You Cry - Meg Myers / morgxn

—————


"Félicitations madame, l'entreprise Olsen est officiellement en tête."


Regardant par delà la grande baie vitrée de mon bureau, je fixais l'allée devant l'entrée du bâtiment. Je me rappelle de cette voiture orange, de cette sensation que j'ai ressenti quand je l'ai vu lever la tete vers moi. Croisant les bras sur ma poitrine, je ressentais le chagrin revenir au galop, cette sensation d'avoir perdu quelque chose d'important.


"Madame ?

-Hum ? Fis-je en tournant la tête vers mon assistant."


Debout au milieu de mon bureau, il tenait fermement son carnet en main en semblant avoir remarqué mon absence. Il pince les sourcils, il sait pourquoi je ne saute pas de joie.


"Jamais aucune entreprise n'avait su dépasser Stark Industries...

-Oui, nous pouvons en etre fière. Dis-je en feintant une assurance retrouvée. Je donnerais une prime à tous nos employés pour leurs bon travail.

-C'est très attentionné de votre part, merci madame."


Lui faisant un sourire, je lui donna silencieusement congé. Il me le rendit poliment et recula pour sortir de mon bureau. Quand la porte se referma derrière lui, je souffla un grand coup en fixant cette cloison.

J'ai dépassé Stark Industries...





"Laisse moi quelques mois et les entreprises Olsen écraserons Stark Industries.

-Tu ne me battra jamais sur mon terrain Lou... S'amusa Tony."


Allongée en dessous de lui complètement nue dans notre nouvelle maison, je poussa son torse et le fit basculer pour reprendre l'avantage. Me tenant au dessus de lui, je sentis ses mains se poser sur mes cuisses nues. Je déposa un chaste baiser sur ses lèvres avant de lui sourire.


"C'est ce qu'on verra... Soufflais-je."





------------------


Dans le canapé du salon, je regardais mon verre vide en fixant mes glaçons qui fondaient jusqu'à revenir à l'état liquide. Le bras soutenu par l'accoudoir du canapé, je fixais ce verre en laissant le temps défiler. J'ai délocalisé le QG des Avengers, je ne suis même plus aux États Unis et chaque jour, je me demande si j'ai fais les bons choix.

Je bois plus que mon père le faisait...

Nous attaquons Hydra sur tous les front pour qu'ils n'aient pas le temps d'organiser une frappe contre New York. J'ai acheté des locaux au sud Est du canada, personne ne sait que nous sommes ici a part Fury. Natasha, Steve et Barnes m'ont suivi sans poser de question. Ils ont très vite compris qu'il ne fallait pas essayer de discuter mes choix.





"Un jour tu seras bien forcée d'accepter ma demande..

-Je l'ai déja accepté... Ce soir là, je t'ai dis que je rêvais de me marier avec toi.

-Donc je peux t'embrasser là tout de suite et dire que tu es ma fiancée ?"





Serrant les dents, je relâcha mon emprise sur mon verre et il s'écrasa contre le sol. Le verre se brisa et l'eau éclaboussa le sol gris. Voila tout ce que je sais faire... Casser, briser et détruire tout ce que j'ai entre les mains. J'ai fais le bon choix, Louna et son père doivent aller bien mieux maintenant que je suis parti. Elle s'en remettra, elle comprendra avec le temps que j'étais la pire chose qui pouvait lui arriver...

J'espère qu'elle va bien...


"Tony ? Tout va bien ?"


Reconnaissant la voix de Natasha derriere moi, je pris une grande inspiration et me leva du canapé. je ne veux pas en parler, je ne veux vraiment pas penser à elle et à tout ce que j'ai laissé aux Etats-Unis. Contournant la belle rousse, je sortis des salles communes pour rejoindre ma chambre. Silencieuse, Natasha pinça les lèvres en me regardant m'en aller sans dire un mot.

Je veux juste oublier le nom des Olsen...


---------------


"Ou est-il ! Hurla mon père dans le bureau du directeur du Shield."


En retrait derrière lui, je sentais ma gorge se serrer quand l'homme au cache oeil tourna la tete vers moi. Il s'humidifie les lèvres et je sais déjà ce qu'il va dire. Tony m'a abandonné, il ne reviendra pas.


"Stark m'a expressément demandé de ne pas divulguer sa localisation à votre famille.

-C'est une erreur ! Tony à demandé la main de ma fille bon dieu !"


Baissant les yeux, je sentais les larmes que je ravalais depuis mon retour en France se frayer un chemin sur mes joues. Encore une fois, mon héro m'a abandonnée... Je me suis montée tellement naïve en pensant que sa demande en mariage l'empêcherait de partir...


"Je suis enceinte... Soufflais-je."


Fixant le sol, j'entendais les cris de mon père s'arrêter. Il ne hurle plus ses ordres au directeur du Shield, le silence s'étend et je sais qu'ils me regardent tous les deux. J'ai fais un test quand j'étais encore en France, juste après avoir lu la lettre de Tony.

Je suis enceinte.


"Qu'est ce que tu as dis ? Demanda Papa."


Relevant mon visage rougie par les larmes vers lui, je déglutis en sentant que je perdais pieds. J'ai 21 ans, je ne pensais pas devoir élever un enfant tout de suite, je n'en voulais pas...

Ne sachant lui répondre, je me mordis la lèvre en ne sachant retenir mes sanglots. Mon père serra les dents en se retournant vers le directeur du shield.


"Trouvez moi Tony et faites le revenir ici. Lança durement mon père.

-Si Stark veut disparaitre, il le fera et même le shield ne sera pas en mesure de le retrouver.

-Il vaudrait mieux que je ne mettes pas la main sur lui avant vous..."



















.

Le coeur d'une armure {tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant