-----------------theme song : The Storm - Secessions Studios
---------------
Pdv Tony :
Fou de joie, je n'arrivais pas à réaliser. J'ai une fille, j'ai une petite fille... Ça paraît si fou. En face de moi, Louna sourit certainement soulagée en voyant ma réaction. Evidemment que je suis heureux mais...
Quand mon téléphone vibra dans ma poche, je baissa la tete pour voir de qui il s'agissait. Je ne pensais pas répondre mais quand je vis le nombre de messages d'alerte sur mon téléphone, je finis par décrocher sans réfléchir.
Perdant mon sourire, je porta le téléphone à mon oreille en regardant Louna.
"Natasha ?
-Tony, il faut que tu rentres, tout de suite. S'enquit-elle à travers l'appareil.
-Qu'est ce qu'il se passe ?
-Hydra veut se servir des coeurs de Blue Light pour faire sauter la moitié du monde."
Decrochant le telephone de mon oreille, je mis Natasha sur haut parleur et fouilla dans le registre de securité des coeurs de Louna. Plusieurs accès non autorisés ont ete repertorié ce soir mais ils n'ont pas reussi a atteindre le hardware de Jarvis.
"Tony, qu'est ce qu'il se passe ?
-Hydra veut se servir de Blue Light pour creer un attentat a l'echelle mondiale. Repondis-je simplement.
-C'etait a prevoir. Lanca Louna contre toute attente."
Relevant la tete vers elle, je vis qu'elle n'avait pas l'air si inquiète que ça. Ça me parrait étrange sachant que c'etait son principal sujet d'occupation ces derniers mois.
"Natasha, dis aux renseignements que Hydra a tenté de se connecter aux systeme de securité des coeurs de Blue Light mais qu'ils n'ont pas reussi. Pas de panique pour l'instant, c'est des menaces dans le vent.
-Si ils ont trouvé l'adresse IP des coeurs, ça veut dire qu'ils savent où ils se trouvent Tony. Fit remarquer Louna.
-Je sais mais j'ai blindé la securité, ils n'entreront jamais.
-Même des supers soldats ? Demanda Natasha."
Pincant les lèvres, je regarda Louna en me disant que la famille qui vient de s'ouvrir à moi ce soir pourrait tout d'un coup m'être arrachée. En une nuit, je pourrais avoir une fille et la perdre aussi tot.
Putain...
"Je rentre tout de suite. Lançais-je en raccrochant."
Fourrant mon téléphone dans ma poche, je regarda Louna qui fronçait les sourcils.
"Je vais faire décoller un Jet pour venir te récupérer toi et Elisabeth. Vous irez dans l'endroit le plus reculé, le plus loin possible des coeurs de blue light.
-Quoi ? Tony, non !
-C'est hors de question que vous soyez en danger.
-Je ne partirais pas Tony. Ces coeurs sont les miens, c'est ma responsabilité.
-C'est moi qui gère leur sécurité et c'est mon job de protéger le monde, pas le tiens."
Passant à coté d'elle, je me dis que cette nuit si agréable n'avait pas duré assez longtemps. Là tout de suite, j'étais entrain de me dire qu'une vie normale et stable sans problème de sécurité mondiale ne serait pas si mal...
"Tony ! Ecoute moi. S'exclama t-elle en attrapant mon bras pour m'arrêter. Si tu pars maintenant en m'envoyant à l'autre bout de la planète, tu fais exactement la même chose que ce que tu as fais en m'abandonnant en France il y a quatre ans.
-Je le fais pour ta sécurité et celle de... M'enervais-je. Je veux connaitre ma fille Louna et si le monde explose avant, je n'aurais jamais la possibilité d'entendre sa voix ou de voir son visage."
Prenant ma main dans la sienne, Louna resta calme. Elle plaqua ma paume entre les siennes et ne me quitta pas du regard.
"Et si on faisait équipe pour une fois ? Souffla t-elle. Blue Light est sous ma juridiction, personne ne connait mieux ses défauts et ses avantages que moi. Je peux t'aider.
-C'est trop dangereux Louna.
-C'est bien pour ça que je veux qu'on le fasse à deux. Parce que notre fille mérite d'avoir deux parents au près d'elle pour grandir. Vous etes en sous effectif, je le sais j'en ai parlé avec Fury la semaine derniere."
Elle est en contact avec Fury ?!
"Vous devez ruser pour venir à bout de cette armée et je sais comment faire.
-Comment ?
-Je vais te montrer..."
Prenant ma main, Louna m'emmena je ne sais ou. On monta dans sa voiture et j'en profita pour passer plusieurs coup de fil et m'assurer qu'Hydra n'ai pu tirer aucune information de leurs tentative de piratage.
---------------
Une petite heure plus tard, Louna me fit entrer dans un bunker aux abords de la ville. Caché sous terre, elle m'ouvrit la porte d'un laboratoire flambant neuf dont un aigle graphique ornait une partie du mur. C'est un des bunker du shield six pieds sous terre.
Elle alluma des lumières et pianota sur un ordinateur pendant que j'observais ce laboratoire en me demandant si c'était un autre des secrets de Louna.
"J'ai commencé à travailler sur ces prototypes quelques mois après ton arrivée. A la base, ils devaient servir à protéger mes coeurs d'énergie mais ce sont des armes offensives plus que défensive."
Me re-concentrant sur Louna derriere son ordinateur, je vis des grandes caisses sortir des murs. Ces grands cubes de ferrailles s'ouvrirent au milieu de la pièce laissant voir une vive lueur bleu.
"Ce sont des armes qui canalise l'énergie de blue light pour la libérer de facon très concentrée.
-Des armes de destruction massive... Soufflais-je.
-Jusqu'a ce que tu reviennes, je croyais devoir protéger ma fille seule donc j'ai créé des armes pour donner la possibilité aux Avengers et aux soldats des Etats Unies de repousser les combats hors des frontières, loin de notre bébé."
Tournant la tete vers elle, je la vis prendre une grande inspiration. Louna est la clef de ce putain de casse tete depuis le début ? Fury avait raison ?
"Le shield ne sait pas que ces armes sont au point. Je ne veux pas les leurs donner.
-Mais à moi oui.
-Mais a toi oui... Souffla t-elle."
Me déconcentrant sur les armes dont des les canons bleutés me rappelait les coeurs de blue light, je souffla un grand coup. On a peut etre une chance de vaincre nos ennemis avec cette technologie. Ils ne le verront pas venir, personne ne sait que ces armes existent.
On a peut être enfin rééquilibrer le combat...
----------------------
Partie finale
C'est dispo ...
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure {tome 3}
FanfictionTony Stark X Louna Olsen "Tony ! Où est-ce que tu vas ?! -Jarvis, planifies un plan de vol pour New York." Le queen jet décolla rapidement emmenant de force Natasha avec moi. "Annules le protocole oeillere. Donnes moi toutes les informations sur Lou...