5.

70 5 2
                                    




------------

Theme song : ORION - GENER8ION

---------------


Arrivant dans le QG des Avengers, je me fis violence pour ne pas me perdre dans tous les souvenirs qui me reviennent en voyant ces murs. Je me dirigea sans attendre vers mon laboratoire au sous sol et tourna la tete vers l'endroit ou j'ai retrouvé Louna sur le sol quand elle s'est injecté son sérum. Toutes mes affaires sont encore la, rien n'a bougé...

J'ai l'impression que c'était il y a un siècle...

Frappant deux fois dans mes mains, je réveilla tout mon éco système. Des lumières clignotèrent dans tous les sens et des écrans transparent apparurent devant mon bureau. Me plaçant devant eux, je croisa les bras sur ma poitrine en me frottant la barbe.


"Sors moi tout ce que tu as trouvé.

-Enfaite monsieur, je n'ai trouvé des informations qu'à propos de monsieur Olsen.

-Rien à propos de Louna ?

-Aucune information datant de moins de 2 ans et 8 mois.

-Natasha à dit qu'elle avait disparue au bout de trois mois suivant mon départ. Qu'est ce que tu as sur Daniel ?

-Il vivrait toujours dans la villa des Olsen et dirigerait de facon officiel les entreprises Olsen.

-Pourquoi dis-tu "officiel" ? Tu as des doutes ?

-Quelques incohérences ne sont pas à écarter.

-Explique moi.

-De nouvelles technologies sur les énergies auto-renouvelables continuent d'apparaitre à intervalles régulière.

-De quand date la dernière ?

-Il y a un mois monsieur.

-Donc c'est bien Louna qui se cache de moi. Très bon travail Jarvis, sors moi une voiture, je vais aller voir Daniel.

-Tout de suite monsieur."


Me tournant vers la voiture qui s'arrêtait devant moi, j'entra coté conducteur sans attendre. Je vais aller voir le père Olsen pour avoir mes informations. Louna n'aurait jamais laissé son père sans nouvelles, je n'y crois pas une seconde. Il doit savoir où elle est et même s'il n'a rien dit au Shield, je crois encore qu'il m'en parlera...

Sortant du QG à toute vitesse, je passa devant l'entrée vitrée du QG et vit Natasha au téléphone lever la tete vers moi. Accélérant encore, je me re-concentra sur la route sachant qu'elle devait parler à Fury ou à Steve. Je ne tiens pas à les avoir sur le dos, ces histoire sont personnelles et je ne veux pas d'eux dans mes pattes.


--------------


Arrivant devant la maison des Olsen, je gara la voiture à l'arrache et sorti sans perdre une seconde. Les lumières sont allumés, il est là et il se pourrait même que Louna le soit aussi ? Si j'ai un peu de chance, elle est revenue de nul part pour rejoindre sont père le temps d'une journée.

M'avançant vers la maison, je me demanda ce que j'allais bien pouvoir dire. Le système de sécurité à du l'informer que j'étais là et il doit etre aussi surpris que moi. J'avais juré de ne jamais remettre les pieds ici pour ne pas mettre en danger ces deux personnes et me revoilà dans cette même allée après 3 ans d'absence.

M'arrêtant devant la porte d'entrée, j'hésita une seconde. Mais avant que je ne lève le point pour frapper à la porte, je la vis s'ouvrir brutalement. Derriere elle, Daniel avec quelques cheveux blancs de plus me regarde avec rage. Les points serrés, je soutiens son regard la gorge noué. J'ai l'impression d'avoir de nouveau 16 ans, après avoir fait une énorme connerie.

Putain..

Il leva la main sur moi et me gifla avec tellement de force que je recula d'un pas. Me tenant la joue, je grimaça en voyant que ça n'avait pas franchement apaisé sa haine.


"Où étais-tu espèce d'idiot ! Hurla t-il.

-Daniel je..

-Non ! Tu te rends compte de ce que tu as fait ! Jamais je n'aurais cru que tu puisses faire une telle chose à ma fille, à moi !

-Je ne savais pas, si j'avais su...

-Si tu avais su quoi ?! Tu n'aurais pas déserté comme un petit con !?

-Je suis navré... Je voudrais juste...

-Non ! Tu vas m'écouter. Tu laisse ma fille tranquille, tu n'essais pas de la retrouver, on ne veut plus entendre parler de toi !

-Daniel je... insistais-je."


Devant mon insistance, il leva une nouvelle fois la main sur moi mais c'est son poings qui se heurta à ma pommette. Sentant une vive douleur sur mon visage, je compris à quel point j'avais merdé cette fois... Reculant encore, je baissa les yeux devant lui ne voulant pas entrer dans ce jeu là. Il est hors de question que je lève la main sur lui donc je préfère m'en aller sans attendre...

Tournant les talons, je rejoins ma voiture en sentant le picotement sur ma joue me prendre intensément la machoire.

Je l'ai mérité, je le sais..

















.

Le coeur d'une armure {tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant