"Alors ? Demanda Natasha en venant à ma rencontre dans l'entrée.-Louna se joint à nous sur le projet.
-Super ! Je suis ravie de l'entendre."
Retirant ma veste de costume, je détourna le regard vers les escaliers me demandant si je ne ferais pas mieux de monter dans ma chambre et m'y terrer jusqu'à demain matin.
"Désolée Tony mais je croyais que c'était une bonne nouvelle.
-S'en est une.
-Ce ne se lit pas franchement sur ton visage..."
Contournant la grande rousse, je rejoignis les escaliers en prenant une grande inspiration. Evidemment, elle ne va pas lacher le morceau, elle veut savoir comment ça s'est passé avec Louna et je crois qu'elle serait aussi décu que moi de savoir le taux de professionnalisme de cette soirée.
"Alors tu ne vas rien me dire ?"
Montant les marches en fixant le sol sous mes pieds, je chercha les mots justes pour me débarrasser de Natasha sans etre méchant ou pathétique.
"Il ne s'est pas passé grande chose. Je crois même que je n'ai dis que deux mots sur la totalité de cette réunion.
-Vraiment ?
-Pepper parle bien mieux que je ne le fais et j'ai eu de la chance de l'avoir à mes cotés ce soir.
-Mais Louna n'a rien dit ?
-Mademoiselle Olsen tu veux dire... Raillais-je pour moi même."
traversant le couloir, je m'arrêta devant ma porte de chambre avant de me tourner vers Natasha. Elle fronce les sourcils se demandant ce qui pourrait expliquer ma derniere charade.
"Ecoute Nat... Il ne s'est rien passé, c'était un rendez vous de bureaucrate. Rien d'autre que du boulot fait en express pour s'assurer qu'elle n'ait pas à me supporter trop longtemps.
-Mais vous n'avez pas du tout parlé tous les deux avant ou après ?
-Non, elle est arrivée avec un peu de retard et elle est reparti après un quart d'heure de réunion. On ne s'est même pas dit au revoir.
-Oh...
-Bref, je vais aller me coucher.
-Mais tu as mangé ?
-Je n'ai pas faim. Bonne nuit Natasha."
Ne laissant pas le temps à la jolie rousse de protester, je me tourna vers ma porte de chambre et m'y engouffra sans attendre. Fermant la porte derrière moi, je me plaqua contre l'encolure de la porte en entendant les pas de Nat s'éloigner.
Je crois que si je suis aussi dépité à cet instant c'est parce que j'espérais que ce projet soit une bonne excuse pour me trouver avec elle et essayer d'arranger les choses. Mais de toute évidence, c'est une épreuve pour Louna de rester dans la même pièce que moi. Je crois même qu'elle s'est armé inutilement de deux secrétaires pour ne pas etre seule face à Pepper et moi.
Relevant le regard vers mon lit, je fus attiré par ce petit écrin noir sur ma table de chevet. Il n'y a pas bougé depuis que je me suis réveillé fraichement sauvé par mon ex-fiancée. Avançant vers mon lit, je m'assieds face à la fenetre et prit cette petite boite en main. L'ouvrant d'un geste du pouce, je dévoila cette pierre précieuse sur cette monture en or jaune. Quand je l'ai acheté, j'étais terrorisé à l'idée de la perdre un jour et c'est exactement ce qu'il s'est passé.
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure {tome 3}
FanfictionTony Stark X Louna Olsen "Tony ! Où est-ce que tu vas ?! -Jarvis, planifies un plan de vol pour New York." Le queen jet décolla rapidement emmenant de force Natasha avec moi. "Annules le protocole oeillere. Donnes moi toutes les informations sur Lou...