Pdv Tony:regardant les images de Louna montant les marches du tapis rouge, je gardais mon téléphone à l'oreille en essayant de prêter attention à ma secrétaire. Louna à fait son retour dans le monde hier soir et elle est absolument divine. Je n'arrive pas à détacher mes...
"Quoi ? Vous lui avez dis quoi ? M'exclamais-je en me levant de ma chaise.
-J'ai proposé une collaboration entre nos deux entreprises.
-Vous n'avez pas pensé à m'en parler avant ! hurlais-je dans mon atelier."
Fixant le sol devant moi, je fronça les sourcils en attendant une réponse de la directrice de mon entreprise.
"Une collaboration avec les entreprises Olsen nous aurait donné un sérieux coup de pouce.
-C'est pas le problème là ! Comment elle à réagit ?
-Elle à été médisante avec moi.
-Evidemment ! C'était stupide de proposer une alliance. Vous la première savez que j'ai eu une relation avec Louna, rien que pour ça, vous auriez du m'en parler avant.
-Il me semblait que c'était moi la nouvelle directrice de Stark Industries et que...
-Vous etes la directrices sur le papier Pepper ! Hurlais-je."
Un silence se créa entre nous et je me rendis compte de ce que je venais de dire. Pepper gère tout depuis des années, je l'ai nommé à la tete de l'entreprise moi même. C'est injuste de ne pas lui donner un minimum de reconnaissance.
Me frottant les yeux une seconde, j'essaya de faire redescendre mes nerfs. Il faut que je me calme... Je ne suis pas objectif quand il est question de Louna.
"Ecoutez... Soufflais-je. Pour le bouclier, on trouvera une autre solution, je travaille dessus.
-Bien. Je vous souhaites une bonne journée Monsieur Stark."
Sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit, elle raccrocha et je pinça les lèvres. Voila ce qui arrive quand tu couche avec tes employés Tony...
Putain..
Avant que je puisse souffler un grand coup, la sonnerie de mon téléphone retentit une nouvelle fois et je vis le nom de Daniel s'afficher sur mon téléphone. Evidemment qu'il allait m'appeler. Décrochant, je me rassieds sur ma chaise en tentant de me détendre un peu.
"Allo, Daniel ?
-Bonjour Petit ! S'exclama t-il en riant.
-Bonjour.
-J'ai appris pour hier et la gaffe de ta secrétaire.
-C'est pas ma secrétaire, c'est la PDG... Raillais-je.
-Louna était sacrément remontée.
-Je peux savoir pourquoi ça vous fait rire ?
-On a laissé nos entreprises à des femmes Tony.
-Et ?
-Elles se crêpent le chignons c'est normal, détends toi. Je suis sur que tu rumines depuis hier soir.
-Je viens tout juste de l'apprendre enfaite.
-Oh ! Et bien, les nouvelles sont lentes chez toi. Je t'ai connu plus averti.
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure {tome 3}
FanfictionTony Stark X Louna Olsen "Tony ! Où est-ce que tu vas ?! -Jarvis, planifies un plan de vol pour New York." Le queen jet décolla rapidement emmenant de force Natasha avec moi. "Annules le protocole oeillere. Donnes moi toutes les informations sur Lou...