"Sois sage d'accord ?"Accroupie devant sa fille, Louna réajusta son t-shirt sur ses épaules. Elle s'apprête à me laisser Elisabeth pour une bonne heure et je crois que je suis encore plus stressé qu'elle. Les mains croisés dans le dos, j'attendais sur le perron que Louna dise au revoir à sa fille.
"Tu rentres quand ? Demanda la petite.
-Je serais rentrée avant manger. Vous pourrez me montrer l'avancée de votre fameuse cabane ! lui répondit-elle avec un sourire."
Elisabeth acquiesça et fit un bisou a sa mère avant que la grande brune ne se tourne vers moi. Laissant la petite courir vers les deux armures que j'avais fais venir pour la sécurité de sa mère et elle, Louna s'avança vers moi en resserrant sa main sur la bretelle de son sac à main. J'ai fais venir deux armures que je laisserais ici tant que les conflits avec Hydra ne seront pas levés. Je veux qu'elles aient une sécurité optimale et le Jet n'aurait pas été suffisant.
"Ça va aller ? Demanda t-elle en voyant que j'avais perdu toute trace d'assurance.
-Pourquoi ça n'irait pas ?"
Tournant la tete vers Elisabeth, on la vit tendre la main à mon armure. Jarvis qui contrôlait ce bonhomme de fer prit sa petite main et la serra dans un geste timide. Louna amusée, se re-concentra sur moi et hocha la tete.
"Tu m'appelles si besoin...
-Biensur.
-Hate de voir cette cabane... Souffla t-elle"
Lui faisant un sourire, je la regarda reculer de quelques pas avant de se retourner vers sa voiture pour y rentrer. Avant de disparaitre, elle fit un dernier signe à sa fille et s'en alla rapidement. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal... Je dois juste la surveiller et faire en sorte qu'elle ne s'approche pas de ce qui coupe, ce qui brule et... Enfin les trucs de base quoi. Pour le reste on verra.
"Papa !"
Tournant la tete vers elle, je la vis sur le dos de mon armure me faire signe. Les pieds sur le bassin de Jarvis, elle avait les deux mains en l'air prete à tomber.
Elle a escaladé mon armure ?
Un haut le coeur me prit et je couru vers elle. Je me précipita dans le dos de l'armure et attrapa la petite pour la faire descendre.
"Jarvis ! M'exclamais-je.
-Mademoiselle STARK à demandé de monter sur mon dos, je n'ai fais qu'approuver sa demande."
Les yeux ronds, Elisabeth regarda l'armure en entendant pour la première fois sa voix. Ça fait deux seconde que Louna est parti et j'ai manqué de peu la commotion cérébrale. Je suis un champion.
Frottant ma barbe, je tourna la tete vers Elisabeth à coté de moi. Ma main dans la sienne, elle finit par relever le regard dans la direction. De ses petits yeux rond, elle semblait comprendre qu'elle avait peut etre fait une bêtise.
"Jarvis intègre un nouveau protocole... Elisabeth n'est pas un Admin, elle est une utilisatrice de niveau 3 pour qui tu as un ordre de protection de niveau 1. Elle est prioritaire sur n'importe qui d'autre.
-Même vous ?
-Même moi."
Me baissant pour attraper Elisabeth, je l'assieds sur ma hanche en levant la tete vers les arbres autour de nous. Maintenant que Jarvis à intégré cette nouvelle loi, je ne risque plus d'incident de ce genre et je peux me concentrer sur cette fameuse cabane que ces jeunes femmes me demande.
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure {tome 3}
FanfictionTony Stark X Louna Olsen "Tony ! Où est-ce que tu vas ?! -Jarvis, planifies un plan de vol pour New York." Le queen jet décolla rapidement emmenant de force Natasha avec moi. "Annules le protocole oeillere. Donnes moi toutes les informations sur Lou...