55.

33 5 0
                                    


—————

Theme song : desolation - Tom Player

—————-



Descendant les escaliers le plus rapidement possible, j'essuya les larmes sur mes joues avant d'entrer dans le laboratoire de Tony. Je dois garder la tete froide et les mains sur les manettes pour esperer l'aider dans ce combat.

M'avancant vers le bureau du milliardaire, je vis les ecrans s'allumer en bleu devant moi. Une carte s'afficha dont des points rouges me montraient la position de nos ennemis.


"Monsieur Stark est arrivé sur site. M'informa Jarvis dans les hauts parleurs.

-Affiche moi l'etat de son armure et ses constantes vitales en temps reel.

-Oui madame."


Tapotant sur le clavier devant moi, je regarda s'afficher de nombreuses fenêtres. Je vais prendre le controle de l'iron legion et des armures disponible pour faire gagner du temps à Tony. Les armures ne resisteront pas, mais si elles restent debout assez longtemps, elles lui sauveront peut etre la vie.


"Contact le Shield, dis leurs d'envoyer leurs hommes sur la zone.

-Tout de suite."


Appuyant sur « entrer », je vis une barre de chargement s'afficher en jaune sur l'écran. Je pris une grande inspiration en detournant le regard vers la representation de l'armure de Tony. Pour l'instant elle ne presente aucun dommage mais ça ne saurait tarder...


"Deploiement de l'iron Legion et de 12 armures. Teleguidage activé, deplacement sur site, arrivée prevu dans 38 secondes."


———————-


Pdv Tony

Tirant sur cet amas de soldat devant les portes du bunker de Bleu Light, je créa un trou beant sur le bitume. Les flammes bleues eclairent l'armée qui me fait fasse. Ils sont rapide et l'arme que louna m'a confectionné est plus lente que je ne le croyais. Je n'ai pu toucher qu'un seul de ces enfoirés.

Volant au dessus d'eux, je garda pour avantage le fait qu'ils ne pouvaient pas se deplacer ou sauter a ma hauteur pour m'attraper.


"6 super soldats semblent quitter le périmètre. M'informa Jarvis.

-Quoi ?!"


——————


Pdv louna


Faisant des vas et viens entre l'ecran qui m'affiche les constantes vitales de Tony et celui qui me donne le controle des armures, je me sentais dépassée . Je suis terrifiée et je n'arrete pas de me dire que le moindre faux pas pourrait conduire a la mort de Tony.

Je ne suis definitivement pas faite pour cette vie la...

Continuant de tapoter sur le clavier pour donner des ordres aux drones, je fus interrompu par un signal d'avertissement qui apparue au centre de l'ecran. Clignotant en rouge, ce mot d'alerte me donna un haut le coeur.


Le coeur d'une armure {tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant