Pdv Louna:Rentrant à la maison, je m'adossa à la porte d'entrée en me maudissant. J'ai embrassé Tony et je l'ai fais égoïstement sans penser à ma fille. Aujourd'hui, mes décisions aussi stupide soient-elles influencent la vie de mon bébé et je n'aurais sans doute pas du faire ça.
"Bonsoir Louna..."
Tournant la tete vers la cuisine, je vis Gaelle me regarder en essuyant sa tasse avec un chiffon.
"Bonsoir, je suis navrée j'ai un peu de retard..."
J'étais trop occupée à retomber dans les bras du père de ma fille.
"Aucun soucis, la petite dors déja. Elle à eu de très bonne note à l'école, elle était sur-excitée en rentrant des classes.
-Je suis ravie de l'entendre...
-Je vais rentrer, mon marri m'attends.
-Bien-sur... Bonne soirée.
-Bonne soirée, reposez vous bien..."
Lui adressant un sourire polie, je me dis que la fatigue devait se lire sur mon visage et que je n'étais surement pas très fraiche... Je referma la porte derrière elle et tourna les talons pour rejoindre ma salle de bain. Entrant dans le couloir, je m'arrêta nette en voyant une petite tete dépasser de l'encadrement de l'une des portes.
Amusée par ce petit bout cachée derriere son nin-nin, je croisa magistralement les bras sur ma poitrine.
"Vous n'êtes pas au lit mademoiselle ? Dis-je en étant faussement en colère.
-J'attendais que tu rentres...
-Depuis quand tu m'attends pour t'endormir ?
-Hier, tu devais me faire un bisous avant de me coucher mais tu es pas venue..."
Pinçant les lèvres, je savais que je ne la voyais qu'en coup de vent en ce moment... Hier soir, je me suis endormie dans le lit de Tony et c'est Gaelle qui est resté avec elle. Je sais qu'elle avait la mauvaise habitude de toujours me trouver à la maison quand elle rentrait et que ça doit bouleverser son petit monde que ce ne soit plus le cas mais il fallait bien que ça arrive tôt ou tard...
M'approchant d'elle, je me baissa à sa hauteur en prenant ses petites mains dans les miennes.
"Maman travaille beaucoup en ce moment mais dès que j'aurais finis mes dossiers urgents, on partira en vacance toi et moi...
-Vraiment ?
-Oui, je te le promet. Tu n'as qu'a réfléchir où tu veux aller. A la plage, à la montagne, c'est comme tu voudras d'accord ?
-d'accord ! s'enquit-elle.
-Aller, retourne au lit...
-Tu peux resserrer les draps ?
-Te border ?
-Oui !
-Evidemment..."
-------------------
Retournant au QG après avoir laissé ma fille à Gaelle pour l'emmener à l'école, je me gara juste devant l'entrée en retirant mes lunettes de soleil. Faisant claquer mes talons sur le sol en béton, je partis du coté des salles communes espérant que je n'y trouve pas Tony sur ses deux jambes alors qu'il devrait etre au lit.
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure {tome 3}
FanfictionTony Stark X Louna Olsen "Tony ! Où est-ce que tu vas ?! -Jarvis, planifies un plan de vol pour New York." Le queen jet décolla rapidement emmenant de force Natasha avec moi. "Annules le protocole oeillere. Donnes moi toutes les informations sur Lou...