—————-
Theme song : Young And Beautiful - Joel Sunny
——————-Encore à l'abris à l'intérieur de ma voiture, j'entendais déja mon nom etre hurlé dehors. Les vitres teintées empêchent les journalistes de voir de qui il s'agit mais le covering sur la voiture les à déja informé que c'était un membre Olsen.
Mon chauffeur s'arrêta devant le tapis rouge et sorti de la voiture pour m'ouvrir la portière. Pendant ce laps de temps où je me suis retrouvé seule dans la voiture, j'ai eu envie de hurler de toute mes forces. Je suis terrifiée et surtout je suis seule. J'ai horreur de l'admettre mais j'aurais préféré avoir quelqu'un à mon bras ce soir pour m'offrir un soutien.
Quand la portière s'ouvrit et que je sortis de la voiture, le brouhaha s'éleva d'une facon plus violente que je ne l'aurais cru. Les flashs fusent dans ma direction et tous les journalistes abandonnent les autres invités. Si il n'y avait pas toutes ces barrières et la sécurité qui tentent de les maintenir, j'aurais fais demi tour tout de suite.
Mais au lieu de ça, je m'avança la tete haute vers ces marches en paraissant sur de moi. Le haut le coeur des tapis rouge s'en va petit à petit en voyant que le monde me regarde stupéfait. Je suis une attraction à moi toute seule et je dois dire que ça gonfle mon égo.
M'arrêtant au milieu des marches, je posa pour quelques photographes qui hurlaient mon nom. Je n'ai pas l'intention de répondre aux questions des journalistes mais je peux au moins prendre quelque photos. Une main sur la hanche, je retrouve la Louna d'il y a quelques années. Celle qui sait paraitre sur d'elle devant les caméras et qui trouve ça amusant.
"Mademoiselle Olsen !
-Louna ! Hurlaient-ils."
Après plus de trois ans d'absence me revoilà enfin. Je ne peux plus faire marche arrière, je le sais. Remerciant les photographes, je me remis en marche vers l'entrée en passant devant Pepper Potts. Dans sa robe bleu ciel, elle avait opté pour un look très formel. Elle me regarde et voit à quel point les journalistes n'ont d'yeux que pour moi et j'adore ça. Je ne suis pas du genre à m'en prendre à la maitresse quand je suis faites cocue mais j'ai nourris une certaine jalousie envers elle pendant longtemps.
Entrant à l'intérieure de la salle, je voyais les gens se tourner vers moi. Mon apparition à du répondre à leurs questions quant à tout ce remue ménage dehors. Pour une soirée comme celle-ci, un tel engouement ne pouvait venir que de moi ou de... Enfin, de l'un de nous...
"Mademoiselle Olsen ! Je suis si ravie de vous revoir... S'enquit un de nos plus fidèle associé.
-Bonsoir, plaisir partagé... Dis-je avec un grand sourire."
Nous dirigeant vers le bars, j'étais soulagée de voir que je n'avais pas été seule pendant trop longtemps...
-----------------
Au milieu d'un groupe d'homme et de femme qui 'écoutent parler des avancées prochaines en termes de technologie Olsen, je me sens comme un poisson dans l'eau. Ils sont tous fasciné par le projet blue light et ont hâte de voir ce que je leurs réserve. J'ai beaucoup d'idée que je garde pour moi pour des raisons évidentes mais ça fait vraiment du bien de partager des idées avec des connaisseurs.
Quand Pepper Potts se joignit au groupe, nous nous échangeons un regard sans savoir s'il était amical ou non. N'entendant pas la question d'un des hommes de l'assemblée, je détourna le regard vers lui pour ne pas soutenir celui de la blonde.
"Vous disiez ?
-Blue Light s'étendra au monde entier d'ici combien de temps ?
-Et bien, l'Europe à demandé une entrevue avec moi donc ça ne saurait tarder je pense..."
Buvant une gorgée de champagne, je vis ces hommes sourire et hocher la tete. A coté d'eux, Pepper Potts m'observe et je me demande si elle va oser dire quelque chose ou au moins se présenter à moi.
"Madame Potts... Soufflais-je. Quels sont les prochains grands projets de Stark Industries ?"
Toutes les têtes se tournent vers elle et j'avoue bien volontiers que j'ai fais exprès de la prendre de court. Je sais que je ne devrais pas mais j'ai encore trop de rancoeur en moi pour espérer ne rien dire ce soir.
"Et bien, je suis ravie que vous me posiez la question. Nous aimerions beaucoup vous proposer une collaboration dans un projet de sécurité nationale.
-Vraiment ? Dis-je surprise."
Tout le monde autour de nous écoute attentivement.
"Le projet blue light pourrait alimenter un bouclier autour des Etats-Unis pour protéger le pays du monde entier et des menaces interplanétaires.
-C'est votre idée ?
-Le bouclier est l'idée et la conception de Monsieur Stark naturellement.
-Je parle de cette collaboration."
Je veux savoir si Tony à envoyé sa secrétaire pour me demander cette collab ou si c'est cette idiote qui à eu l'idée toute seule.
"Cette collaboration entre nos entreprises est une initiative de ma part.
-Vous devriez demander l'avis de votre directeur avant de prendre ce genre d'initiative mademoiselle Potts.
-Je suis la seule directrice de Stark Industries.
-Officiellement, mon père est le seul directeur de Olsen entreprise."
Un silence se créa entre nous et je m'empecha de sourire. Je l'ai déstabilisé et même si je me conduis comme une vraie garce à cet instant, je sais qu'elle n'a pas mérité cette entreprise et qu'elle ne fait rien pour la faire prospérer. Tony à fait une énorme erreur en lui léguant le travail de son père.
"Sur ce... C'était très agréable de parler avec vous tous. Commencais-je en me tournant vers les autres. Mais il est temps que je rentre..."
Détournant le regard vers Potts, je lui fis un signe de tete et me retira avant de faire une esclandre. Je suis fatiguée et je pense que c'est bien assez pour une première fois depuis un long moment...
.
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure {tome 3}
FanfictionTony Stark X Louna Olsen "Tony ! Où est-ce que tu vas ?! -Jarvis, planifies un plan de vol pour New York." Le queen jet décolla rapidement emmenant de force Natasha avec moi. "Annules le protocole oeillere. Donnes moi toutes les informations sur Lou...