--------------------Theme song : Walk Through the Fire - Zayde Wolf / Ruelle
--------------------
En un fragment de seconde, notre monde s'est écroulé. Regardant Louna dans les yeux, je finis par baisser le regard vers notre fille dans ses bras. L'équipe à été écartée, ce n'est plus du 5 contre 7.
Je suis seul.
Pendant un moment, je n'étais même plus capable de répondre à Jarvis. La sonnerie de mon téléphone est assourdie, je ne l'entends pratiquement pas. Je me rends compte que cette fois-ci, je pourrais bien y laisser la vie. Maintenant que j'ai quelque chose à perdre, que j'avais enfin une raison de vivre, ma réalité brutale revient me voler ces instants de joie avec ma famille.
"Jarvis, le queen jet. Tout de suite !"
Mon armure resta immobile à coté de moi tandis qu'un avion apparut dans la clairière à coté de la maison. Entendant le bruit de ses moteur se mettre en marche, je m'approcha de Louna et posa ma main sur son bras.
"Tu pars aussi loin que possible avec elle.
-Il est hors de question que tu reste ici.
-Les Avengers sont finis Louna. Il n'y a que moi.
-C'est bien pour ça que je ne te laisserais pas seul ici !
-Louna, c'est une chance contre un million."
Elle referma sa main sur les cheveux de sa fille et détourna le regard vers le queen jet derriere moi. Bercant sa fille dans ses bras, Louna prit une grande inspiration. Puis quand je cru qu'elle me donnerait enfin raison, elle souffla...
"C'est hors de question..."
---------------------
The Times
"Une entité terroriste menace les habitants de New York de faire exploser les coeurs d'énergie mis en place par l'entreprise Olsen dans le but de prendre le controle de l'Etat. Pour l'heure aucune information concernant l'état de santé des deux membres blessés des Avengers n'a été communiqué. Le gouvernement appel à la prudence et des milliers d'habitants ont déja quitté la ville pour s'exiler loin des combats."
--------------------
Dans mon laboratoire, je retira le tourne vis que j'avais coincé dans ma bouche et le positionna sur la pièce rattachée à mon armure. Je relia ensuite le mécanisme au réacteur et l'appareil s'alluma en bleu. Contaminé par Blue Light, cette arme que Louna avait créé ferait maintenant parti intégrante de mon armure en vibranium. Je ne sais pas si je serais encore vivant demain et il y a de ça encore quelques semaines, je n'aurais pas cru que je puisse me raccrocher à la vie comme je le fais. Je ne veux pas mourir, j'ai peur de ne pas revoir ma fille et de ne pas avoir le temps de me faire pardonner au près de Louna mais si je meurs pour les sauver toutes les deux, je ne regretterais rien.
Reculant de quelques pas, je regarda cette armure qui était prete à se battre. Les probabilités qu'elle vienne à bout de ces super soldat dont Barnes à rejoint les rangs comme un lache, sont faible mais si je ruse, ça suffira peut etre...
Tournant la tete, je regarda Louna assise devant le bureau avec un de mes réacteurs en main. Elle travaille dessus depuis plusieurs heures pour m'offrir un rapport de puissance plus élevé. J'aurais préféré qu'elle monte dans ce putain de Queen Jet mais je dois admettre que l'avoir avec moi maintenant me permet de ne pas défaillir. Je n'ai jamais été sur de moi avant un combat et aujourd'hui ne fais pas exception, c'est même pire je crois...
J'ai une fille...
—————-
"Tu n'as pas le choix tony.
-C'est hors de question Louna ! Ce n'est même pas envisageable.
-Ton armure ne resistera pas.
-Il le faut ! M'enervais-je"
Me frottant le front, je baissa la tete en entendant les pas de Louna se rapprocher. Je n'arrive pas à reflechir correctement, je suis aveuglé par ma peur. Je suis terrifié que Louna soit blessée ou que je ne puisse jamais revoir ma fille.
Prenant mes mains dans les siennes, Louna posa son front sur le mien en prenant une grande inspiration. La suivant machinalement dans ce mouvement, je remplis mes poumons d'air pour trouver la force de me calmer.
"On va y arriver... Souffla t-elle.
-Tu dois survire...
-Tu dois survivre... Répéta t-elle."
-----------------------
The Sun
"Un nouveau communiqué venant de l'organisation d'Hydra est tombé. Les terroristes mettent en gardes le peuple américains sur leurs penchants capitaliste et leurs caprices qui les mènent à faire confiance à des "oies deja bien gavées" comme Louna Olsen qui à construit des bombes à retardement à proximité sans s'en faire pour les possibles risques et conséquences d'une telle décision. Selon eux, une erreur de jugement à été commise entrainant la mise en danger de toute la ville de New York."
Vogues Magazines
"Une erreur de jugement ? La sécurité du monde entier à été confié a une enfant de 20 ans et personne n'a posé de question. C'est bien plus qu'une erreur de jugement, c'est une decision murement réfléchie dont le but etait de donner les clefs de la planète aux terroristes. Les penchants de la famille Olsen pour le meurtre de masse n'etait peut etre pas un mensonge finalement."
Times
"Le shield et en particulier Iron Man plaident la cause de mademoiselle Olsen depuis les récentes controverse lié aux menaces terroristes sur le territoire new yorkais. Le gouvernement assure que sans Louna Olsen ils auraient deja deposé les armes depuis l'attaque contre les Avengers. Tony Stark se prepare a déjouer les tentatives d'attentat aux cotés de Mademoiselle Olsen depuis deux jours. Il se dit pret a les recevoir comme il se doit et remercie sa partenaire pour lui avoir offert « une chance » de gagner ce combat"
.
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure {tome 3}
FanfictionTony Stark X Louna Olsen "Tony ! Où est-ce que tu vas ?! -Jarvis, planifies un plan de vol pour New York." Le queen jet décolla rapidement emmenant de force Natasha avec moi. "Annules le protocole oeillere. Donnes moi toutes les informations sur Lou...