Arrivant à la terrasse de ce beau café au centre de la ville, je mis soigneusement mes lunettes sur mon nez avant de sortir de ma voiture. Je vis tout de suite la jolie rousse au loin qui me fit un signe de la main. La rejoignant rapidement, je la pris dans mes bras pour la saluer."Je suis contente de te voir... Souffla t-elle.
-Moi aussi..."
Desserrant son étreinte, Natasha me fit un jolie sourire et on parti s'assoir autour d'une petite table ronde. Attendant patiemment les serveurs, on commença à discuter de tout et de rien avant de parler des choses sérieuses. Le premier sujet qui vint sur la table était l'état du soldat Barnes qui semblait inquiéter la veuve noire.
Mon café entre les mains, j'écouta attentivement.
"Ce n'est pas la prothèse en elle même, si ça avait été ça, on aurait pu régler le problème avec Tony. Le soucis vient de la greffe.
-Les tissus cutanés autour de la greffe ?
-Oui mais il n'y a pas que ça, l'intérieure est bien amoché aussi.
-C'est normal, les nerfs et les tissus cutanés doivent se détendre avec le temps. Super soldat ou non, la pression que doit exercer cette prothèse sur son corps quand il l'utilise aussi... Hum... violemment qu'il le fait doit etre énorme. Le corps n'est pas franchement fait pour ça.
-Tu crois que tu pourrais te pencher sur la question ?
-Oui, il faut que je le vois et que je fasse des examens plus approfondie.
-Super, je te remercie.
-J'ai un peu de temps ce matin. On peut passer au QG après pour que je puisse voir son épaule.
-Oui, avec plaisir mais Tony est au QG... Tu le sais ?
-Oui, je m'en doutais. Mais de toute facon, je travaille avec lui maintenant alors...
-Il m'en a parlé. C'est gentil de ta part de l'aider sur son projet."
Pincant les lèvres, je pris une grande inspiration en regardant les gens autour de nous. Ce n'est pas de la gentillesse, j'ai aussi beaucoup à y gagner. Je devais trouver une manière fiable de protéger les coeurs de Blue light et le meilleur dans ce domaine, c'est Tony.
"Tu appréhendes ? Demanda t-elle avant de boire une gorgée de son café.
-Appréhender quoi ?
-De le revoir.
-Je ne le fais pas de gaieté de coeur... Mais c'est important pour les Etats-Unis et je ne veux pas etre le genre de personne à priver toute une nation d'un bouclier juste parce que je ne veux pas voir mon ex...
-C'est vrai que dit comme ça..."
Natasha me sourit d'un air taquin avant de reprendre un air sérieux.
"Je ne t'ai pas encore présenté mes condoléances pour ton père... C'était quelqu'un de bien et surtout d'une grande aide pour nous.
-Je sais...
-Tu savais que c'était lui qui avait dit à Tony comment te retrouver ?
-Tu es sure ?
-Oui. Il lui a fait comprendre qu'il fallait qu'il cherche du coté du système de sécurité du QG et Tony t'as retrouvé à peine quelques minutes après son départ."
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure {tome 3}
FanfictionTony Stark X Louna Olsen "Tony ! Où est-ce que tu vas ?! -Jarvis, planifies un plan de vol pour New York." Le queen jet décolla rapidement emmenant de force Natasha avec moi. "Annules le protocole oeillere. Donnes moi toutes les informations sur Lou...