Montant dans mon avion privé, je m'assieds sur un des fauteuil au milieu de la cabine. Bientôt rejointe par Tony, je leva furtivement le regard vers lui quand il s'installa en face de moi. Une petite table nous séparant, je finis par me re-concentrer sur mon téléphone portable. J'ai plusieurs appels en absence de mes secrétaires, il faut absolument que je les rappels mais nous allons bientôt décoller et c'est déconseillé donc je vais attendre encore un peu en espérant que ce ne soit pas urgent.
"On commence par la France alors ? Demanda Tony en face de moi."
Relevant la tete vers lui, j'hocha simplement la tete en détaillant le costume qu'il portait. Il à l'air d'être neuf et je suis ravie de voir qu'il reprends petit à petit du poil de la bete. Si il se remet a faire du shopping et à se faire beau, c'est que mon nouveau réacteur au centre de sa poitrine semble porter ses fruits.
A travers l'encolure de sa chemise blanche, je peux voir une faible lumière émanant de son coeur. Cette étincelle de bleu est la chose pour laquelle nous nous rendons en France. Je dois faire protéger les coeurs de Blue Light par Tony et son expertise sur le terrain est nécessaire. Et dans un même temps, il faut que je relie ses coeurs à son projet de bouclier autour du monde. En plus d'alimenter une grande partie du pays, le coeur principale devra alimenter une partie du bouclier. Mon energie à cet endroit doit etre puissante et plus le coeur l'est et plus il faudra le protéger. Nous n'avons pas le droit d'avoir des failles et je m'en remet en grande partie à Tony pour ça.
"Tu es stressée ? Demanda t-il.
-Non pourquoi ?
-Je te trouve très silencieuse...
-Je réfléchis, c'est tout..."
Détournant le regard vers l'extérieur, je regarda l'avion prendre de la vitesse avant de décoller du sol. Tony en face de moi appuya ses coudes sur la table entre nous en cherchant ses mots. Notre relation est étrange et c'est en grande partie de ma faute. Quand je l'ai embrassé il y a plusieurs semaines, je n'ai pas réfléchis. J'aurais du continuer d'alimenter ma rancoeur, ça aurait été beaucoup plus simple...
"Je ne laisserais rien arriver à tes coeurs d'énergie... Souffla t-il."
Détournant le regard, je vis sa main posée à plat contre le marbre de la table entre nous. Il essai de me rassurer, il veut que je sois sure de lui et de ses capacités à protéger les coeurs de Blue Light. Je crois qu'il jauge la confiance que je place en lui, qu'il cherche à savoir si je suis encore capable de croire en lui sur le plan professionnel.
"Je sais... Dis-je simplement.
-Alors a quoi tu penses ?
-Je me demande si il n'aurait pas mieux valu faire plusieurs coeur à faible puissance plutot qu'un gros.
-Tu connais mon avis sur la question... Dit-il en basculant son dos contre le dossier de son fauteuil."
Tony trouve l'idée de faire des coeurs d'énergie pure comme ceux-la trop risqué et je sais que dans un sens il a raison. Blue Light est une formidable avancée en matière d'énergie mais une telle puissance peut etre dévastatrice... Je n'ai pas peur qu'ils soient approchés par des terroristes ou je ne sais quelle personne mal attentionnée parce que je sais que Tony veille sur eux et que je n'aurais pas pu espérer une meilleure sécurité. Ce qui m'effraie c'est la probabilité que mes calculs soient faux, que je me trompe ou que je fasse une erreur aussi petite soit-elle. Un simple grain de sable, une unité de trop dans mes calculs et c'est une réaction en chaine qui se produira. Même si je ne place pas les coeurs à proximité de la population, leurs explosions pourraient tuer des centaines voir des milliers de personnes et je n'ai aucun recul sur les conséquences d'un point de vu écologique.
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure {tome 3}
FanfictionTony Stark X Louna Olsen "Tony ! Où est-ce que tu vas ?! -Jarvis, planifies un plan de vol pour New York." Le queen jet décolla rapidement emmenant de force Natasha avec moi. "Annules le protocole oeillere. Donnes moi toutes les informations sur Lou...