"L'ONU nous mange dans la main... Fit Louna avec un grand sourire."
Regardant le tapis rouge défiler sous nos pieds, je tourna la tete vers cette jolie fille que je ne verrais bientôt plus. Les représentants des trois pays de ce soir ont passé la soirée à complimenter et à s'intéresser à tout ce que dit et fait Louna.
Elle à bien grandit, elle n'a plus besoin de moi...
Traversant le long couloir de l'Hotel, on s'arrêta devant nos portes de chambre respectives en se faisant face à face. Dans sa belle robe noire et ses talons à la main, ma jolie Louna semble soulagée.
"Ils TE mangent dans la main... Soufflais-je sachant que je n'avais absolument rien fait ce soir. Tout le mérite te reviens.
-Je n'aurais rien pu faire sans toi.
-C'est faux..."
Louna pinça les lèvres en basculant légèrement la tête sur le coté. Elle est perplexe mais il n'y a pas de quoi... Il est clair que la réalisation de nos deux projets ne sont réalisables QUE grace à elle. Blue Light aurait connu un essors monstrueux que je sois là ou non. Mon bouclier par contre... Je n'aurais jamais pu le mettre en oeuvre sans elle.
"C'est toi qui m'a tout appris Tony.
-Tu es bien meilleure que moi maintenant...
-Ce n'est pas le cas... Souffla t-elle."
Baissant les yeux devant elle, je savais qu'elle disait ça pour me rassurer. Sur ce point là aussi, elle est bien meilleure que moi. Son empathie et sa bienveillance à toute épreuve sont des qualités qui la définisse depuis qu'elle est toute petite. Je n'ai jamais pu en dire autant.
"Je crois que papa serait fière de nous deux... Dit-elle d'une voix douce."
Relevant le regard vers elle, je ne su quoi répondre. En repensant à Daniel, je me dis qu'elle avait peut etre raison. Notre collaboration va changer la vie de milliards de personne et protéger la planète entière. On met nos problèmes personnelles de cotés pour révolutionner le monde. C'est le genre de prouesse que Daniel mettait en avant, c'est ce qu'il à toujours essayé de m'apprendre.
"Je le crois aussi."
Louna me fit un léger sourire avant de chercher sa carte de chambre dans sa pochette noire. Quand elle l'eut trouvé, elle releva la tete vers moi et pinça les lèvres.
"Je vais aller me coucher...
-Oui moi aussi.
-Bonne nuit Tony.
-Bonne Nuit Lou. Dis-je sans réfléchir."
Louna déverrouilla sa porte de chambre en cachant son sourire et finit par s'engouffrer à l'intérieure et disparaitre derrière la cloison blanche. Laissé seul, je rentra dans la mienne et défait les boutons de ma chemise en soufflant un grand coup. Je suis épuisé et j'espère sincèrement que ça m'aidera à dormir. Je ne veux pas ruminer toute la nuit, j'ai vraiment besoin de sommeil...
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure {tome 3}
FanfictionTony Stark X Louna Olsen "Tony ! Où est-ce que tu vas ?! -Jarvis, planifies un plan de vol pour New York." Le queen jet décolla rapidement emmenant de force Natasha avec moi. "Annules le protocole oeillere. Donnes moi toutes les informations sur Lou...