----------------Theme song: When It All Falls Down - Audiomachine
----------------
"Monsieur Stark, les Avengers sont rentrés."
Me réveillant d'une mauvaise gueule de bois, je fronça les sourcils en me frottant les yeux. La voix de Jarvis dans les hauts parleurs m'a brusquement réveillé. Je déteste me faire réveiller aux aurores...
Il a dit qu'ils étaient rentrés ?
Ouvrant brutalement les yeux, je vis le soleil déjà bien haut dans le ciel à travers les baies vitrés. Je me leva alors rapidement du lit et manqua de tomber. Me rattrapant à la table de chevet, je plissa les yeux pour essayer de voir clair. Je me suis pris une méchante cuite hier soir et je regrette ce matin.
Je ne pensais pas qu'ils rentreraient aussi tot...
Prenant un Jean et un T-shirt, je passa dans la salle de bain et m'habilla rapidement. Passant un coup d'eau sur mon visage et m'aspergeant de parfum, je finis par sortir de ma chambre et m'engouffrer dans l'ascenseur pour rejoindre le rez de chaussé. Je ne veux pas qu'ils sachent que j'ai vidé tout le bar en leurs absence et que je n'ai fais que ça...
Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, j'entendis les voix de mes collègues dans les salles communes. Je m'empressa de les rejoindre en espérant que Natasha n'affiche pas un air grave en me voyant. Je marcha rapidement jusqu'aux portes et m'engouffra dans le salon sans crier gare. Tournant la tete vers les deux soldats devant l'ilot central de la cuisine, je les vis perdre leurs sourire en me voyant.
"Ou est Natasha ? Demandais-je inquiet.
-Dans le queen jet, elle est au téléphone avec Fury... Souffla Steve en pinçant les lèvres."
Reculant de quelques pas, je me mis à courir vers l'extérieur en ayant compris que quelque chose clochait. Natasha est censée etre allée au Shield, pourquoi elle aurait encore besoin de lui parler si tout allait bien ? D'autant plus que l'air qu'affichaient les deux soldats étaient loin d'être de bonne augure.
Poussant la porte d'entrée, je vis Nat s'avancer vers le batiment en fourrant son téléphone dans sa poche. Quand elle me remarqua, elle s'arrêta nette. Freinant mon allure, je détailla son visage et la vis pincer les lèvres. Il s'est passé quelque chose... Louna est blessée ? Kidnappée ? Morte ? Mon dieu non...
M'arretant à quelque mètres d'elle, je la vis reprendre son chemin vers moi. Je suis terrorisé par ce qu'elle va m'annoncer. Elle passa sa langue sur ses lèvres en détournant le regard. Elle cherche ses mots et j'ai horreur de ça... Quand elle fut enfin devant moi, je la vis relever les yeux vers moi en les plissant légèrement pour se protéger du soleil.
"Tony... Souffla t-elle.
-Dis moi.
-Il vaudrait mieux qu'on rentre...
-Elle est morte ? Demandais-je sans croire à mes propre mots."
Natasha secoua la tete et se mordit la lèvre.
"Putain Natasha, dis moi !
-Quand on est parti, Louna attendait un enfant."
Je tombe de trois étages. Entre ouvrant la bouche, je recula d'un pas en fixant cette chevelure rousse devant moi. Louna était enceinte ? Louna attendait... Quoi ?
"Qu... Comment ça... Comment ça un enfant ? Balbutiais-je.
-Elle à supplié Fury pour te retrouver et te le dire mais...
-Est ce que le bébé... Est ce qu'elle va bien ? Qu'est ce qu'elle a dit ?
-Fury à perdu la trace de Louna bien avant qu'elle n'accouche...
-Quoi ?
-Elle à quitté New York trois mois après notre départ. Au moment où son entreprise est passée devant la tienne en bourse.
-Louna à disparue ?!
-Louna est partie, c'est tout ce que je sais.
-Mais le bébé, elle à accouché ? Elle à eu cet enfant ??
-Je ne sais pas Tony...
-Est ce qu'on est sur qu'Hydra n'y est pour rien ?"
Natasha pinça les lèvres et secoua négativement la tete. Fury à perdu la trace de Louna et ne me l'a pas dit. Il savait qu'elle attendait mon enfant et il ne m'a rien dit ! Putain mais quel con !
Tournant les talons, je couru vers le queen jet et m'engouffra à l'intérieur. Me laissant tomber sur la chaise, j'entendis les pas de Natasha juste derrière moi.
"Tony ! Où est-ce que tu vas ?!
-Jarvis, planifies un plan de vol pour New York."
Le queen jet décolla rapidement emmenant de force Natasha avec moi. Jarvis m'afficha un plan de vol détaillé et je vis que j'avais une heure de route pour faire mes recherches. Me levant du siège, je m'avança vers le centre de l'appareil pour afficher mes écrans dans le vide.
"Annules le protocole oeillere. Donnes moi toutes les informations sur Louna Olsen et son père. Je veux tout savoir sur ce qu'il s'est passé ces trois dernières années.
-Tony, tu ne devrais pas... Tu ne sais pas ce que tu pourrais trouver.
-Sors moi en premier, tous les registres d'hôpital, de phramacie ou de consultation de médecin au nom de Louna Olsen. Dis-je en ignorant Natasha.
-Tout de suite monsieur.
-Tony !"
La main de Natasha s'enroula autour de mon poignet et je manqua une respiration. Elle tira sur mon bras pour me forcer à me retourner et je fronça les sourcils devant elle.
"J'ai vu ça avec Fury, le shield est sur le coup.
-Il ne m'a rien dit ! Hurlais-je. Il n'a pas tenu notre engagement ! Il devait la protéger et veiller sur elle mais il ne m'a rien dit sur sa disparition.
-Il est pratiquement sur que c'était volontaire, qu'elle est partie de New York à cause de toi.
-Et même si c'était le cas ?! Qu'est ce qui nous dit qu'elle ne s'est pas faite enlever depuis ?"
Pinçant les lèvres, Natasha savait que j'avais raison. C'est fort possible que Louna ait voulu s'enfuir de New York après mon départ mais en partant toute seule, elle aurait pu etre approchée par Hydra bien plus facilement...
—————-
Suite de la partie 1
Prochainement....
Je n'ai pas pu résister !!!! J'avais trop envie de vous donner un peu plus que le prologue pour vous mettre l'eau a la bouche !
La suite va etre explosive et j'ai trop trop hate de vous la poster... mais en attendant que ça soit pret, j'espere que ce debut vous plait... Comme d'habitude, ne pensez pas que la suite sera prévisible... Loin de la...
Enjoy ;)
.
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure {tome 3}
FanfictionTony Stark X Louna Olsen "Tony ! Où est-ce que tu vas ?! -Jarvis, planifies un plan de vol pour New York." Le queen jet décolla rapidement emmenant de force Natasha avec moi. "Annules le protocole oeillere. Donnes moi toutes les informations sur Lou...