21.

53 6 0
                                    







Regardant la salle très ostentatoire dans laquelle les secrétaires de Louna nous ont fait rentrer Pepper et moi, je compris que la PDG de l'entreprise d'en face cherchait à rendre cette entre vue aussi professionnelle que possible. J'avoue que je ne sais pas quoi en penser. Quand Pepper m'a appelé tout à l'heure pour me dire de venir ici ce soir, j'avais la boule au ventre rien que d'y penser. Me retrouver dans une salle avec mon ex fiancée et la femme avec qui je l'ai trompé, ça ne me semble pas etre le meilleur terrain pour conclure un projet pro mais bon... C'est Louna qui l'a demandé alors je n'avais pas le droit de refuser.

Quand la porte d'entrée s'ouvrit laissant apparaitre Louna dans un tailleur noir, je la vis se diriger vers nous d'un pas assurée. A son allure et son regard déterminé, je compris assez vite que j'avais à faire à la Louna PDG et tout ce que je remarque sur l'instant c'est qu'elle semble plus sure d'elle que jamais. En trois ans et avec le succès fulgurant qu'elle connait, ça ne m'étonne pas...

Ce n'est plus une gamine de 21 ans...

Elle s'arrêta devant Pepper et lui tendit poliment la main ce que la blonde fit sans discuter.


"Madame Potts, Merci d'avoir accepté mon invitation aussi tardive. Lança t-elle poliment.

-Merci à vous d'avoir reconsidéré votre décision quand à notre projet."


Quand elle se tourna vers moi, elle me tendit la main sous le regard de ses secrétaires et de Pepper en me saluant aussi professionnellement qu'elle venait de le faire avec Pepper. Lui prenant la main, je la serra machinalement sans savoir quoi faire d'autre.


"Monsieur Stark. Me salua t-elle.

-Madame Olsen.

-Mademoiselle, je ne suis pas mariée. Me rectifia t-elle."


Aie...


"Je vous en prie, asseyez vous. Fit-elle en montrant la grande table derriere nous d'un signe de la main."


On s'assieds tous autour de cette table ovale. J'ai l'impression d'être en réunion avec les Avengers et le shield... L'atmosphère tendue me fait penser à une cours d'assise où je m'apprêterais à etre jugé. En face de Louna, je voyais ses secrétaires préparer les différents dossiers et bloc notes dont elles avaient besoin. A ma droite Pepper et sa secrétaire sortent les dossiers relatif à la création du bouclier tandis que je croise les mains sur la table devant moi en attendant sagement.

Entendant les deux camps chuchoter de leurs cotés, je me rendis compte que nous n'avions pas l'air d'être dans une coopération. A armes égales, Louna était entourée de ses deux fidèles assistantes et secrétaires tandis que j'avais Pepper et une autre femme à sa droite. Je suis le seul homme de cet assemblée et ce soir ça ne me fait pas particulièrement plaisir.


"Bien, commencez par m'en dire plus au sujet de ce bouclier. En quoi Blue Light serait une aubaine pour vous ? demanda Louna en se concentrant sur nous."


Une aubaine ? Carrément...


"Le bouclier est une barrière qui empêchera le passage de projectile ainsi que d'appareils non identifié. expliqua Pepper. Toute fois, il restera perméable aux signaux provenant des satellites pour ne pas couper la nation de son réseau.

-La première étape est une limitation aux Etats-unis avant une expansion mondiale ?

-C'est exact. Nous avons l'accord du président mais pas celui de l'ONU.

Le coeur d'une armure {tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant