--------------Theme song : Where's My Love (Piano and Viola version) - SYML
----------------
Ouvrant difficilement les yeux en me sentant littéralement renaitre, je pris une grande inspiration pour retrouver mes esprits. Je m'enfonce de moins en moins dans le matelas et le plafond reprends petit à petit une forme normale.
Je suis dans ma chambre ?
Remuant ma langue dans ma bouche, je sentis cette sensation désagréable de ne pas voir bu pendant plusieurs jours. Ma gorge est sèche et je ne me sens pas maitre de mes mouvements... L'anesthésie doit encore faire effet.
Attiré par une présence à ma droite, je tourna la tete en voyant une silhouette dos à moi devant ma baie vitrée. Les bras croisés sur sa poitrine, Louna a tenu sa promesse. Elle se frotte le menton en regardant le jardin l'air pensive.
"Louna... Soufflais-je la voix rauque."
La grande brune se retourna brusquement et prit une grande inspiration en me voyant les yeux ouverts.
"Mon dieu Tony... Souffla t-elle en venant près de moi."
Apparement, ça ne s'est pas passé comme elle l'espérait. Il est surement arrivé quelque chose pendant l'intervention vu la manière dont elle s'accroupi à coté du lit pour me prendre la main et la mettre devant ses lèvres. Sentant son souffle chaud sur ma paume, j'aperçu une larme qui s'écoulait sur sa joue pour finalement quitter son menton et éclabousser les draps. Elle cache la moitié de son visage derrière nos mains enlacées sans savoir relever le regard vers moi.
"Tu es restée..."
Hochant la tete, Louna écarta ma main de ses lèvres pour caresser ma paume à plusieurs reprises. Semblant etre un geste machinal, il me donna tout de même l'impression d'être un geste d'anxiété. On ne s'est jamais forcé à exprimer ce qu'on ressentait l'un avec l'autre. On attendait simplement que l'autre décide de lui même d'en parler... Alors j'attendis sagement en retrouvant mes forces petit à petit.
"L'opération ne s'est pas franchement bien passée... Souffla t-elle en triturant mes doigts.
-Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Tu as fais un arrêt cardiaque dès les débuts de l'opération... Quand ils ont finalement réussi à le faire repartir , le cardiologue voulait laisser tomber, il disait que ton coeur ne supporterait pas la suite de l'intervention..."
La capsule n'a pas été changée... Alors je vais mourrir finalement ?
Baissant les yeux sur nos mains, je pinça les lèvres sans savoir comment prendre la nouvelle.
"Je l'ai obligé à continuer l'intervention... Souffla t-elle
-Quoi ?
-Je lui ai hurlé dessus... Il disait qu'il valait mieux s'arrêter là et profiter des quelques jours qu'on pourrait avoir ensemble mais j'ai refusé."
Donc je ne vais pas mourrir ?
"Louna...
-Je n'avais pas le sang froid, j'ai pris cette décision en sachant que je n'étais pas objective. J'aurais pu me tromper, si tu étais mort... Je... J'étais morte de peur Tony... Sanglota t-elle."
Voyant les larmes s'écouler sur ses joues, j'entre ouvrit la bouche ne m'attendant pas à ce qu'elle puisse encore ressentir la peur de me perdre. Après tout ce que je lui ai fais, elle s'inquiète encore de mon sort...
"Je vais bien et c'est grace à toi...
-J'aurais pu te tuer... J''étais trop sure de moi, à aucun moment je me suis dis que je n'étais pas la meilleure personne pour superviser cette opération. Fit-elle en retenant tant bien que mal ses sanglots."
Lachant sa main, je mobilisa toutes mes forces pour apporter ma main vers sa joue et la forcer à me regarder dans les yeux. Je suis épuisé mais l'avoir là devant moi me donne des ailes.
"Tu m'as encore sauvé la vie Louna. Dis-je calmement. Si je suis encore en vie, c'est uniquement grace à toi. A aucun moment, je n'ai eu peur de mourrir en sachant que c'était toi qui prenait en charge cette opération parce que je sais à quelle point tu es talentueuse..."
Louna pinça les lèvres en basculant sa tete contre ma main. Se confortant dans ma paume, cette magnifique jeune femme me fendait le coeur. Je me revois dans cet hôpital quand elle est tombée dans le coma. Je sais ce que ça fait et a quel point c'est terrifiant...
"Viens là... Soufflais-je"
Ouvrant mes bras, je la laissa s'installer contre mon corps sans réfléchir. Ni elle ni moi ne semblions penser à l'Etat de notre relation. Tout ce que je sais à cet instant, c'est que la femme que j'ai toujours aimé se blotti dans mes bras et que mon coeur est plus léger que jamais.
Enroulant mon bras dans son dos, je bascula ma tete contre son front en la serrant contre moi. C'est surrealiste d'etre là avec elle, j'ai l'impression de rever ou peut etre que c'est la morphine qui me fait halluciner... Jamais ce matin, j'aurais pu croire que je m'endormirais avec Louna dans mes bras ce soir...
Confortablement installée, Louna laissait rouler quelques larmes de plus que je senti sur mon épaule. Je ne sais pas où en sera notre relation demain et je n'ai même pas envie d'y penser... Je profite juste de ce moment volé en sentant mon corps revenir tout doucement à la vie.
.
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure {tome 3}
FanfictionTony Stark X Louna Olsen "Tony ! Où est-ce que tu vas ?! -Jarvis, planifies un plan de vol pour New York." Le queen jet décolla rapidement emmenant de force Natasha avec moi. "Annules le protocole oeillere. Donnes moi toutes les informations sur Lou...