19.

73 6 3
                                    




----------------

Theme song : Broken Radiance - Kyle Preston

----------------


Jetant un dernier regard à la voiture de Tony, je finis par m'engouffrer dans ma maison. Je retira mes chaussures et déposa mes affaires sur le meubles à l'entrée et me détesta d'avoir baissé la garde avec Tony. Chaque fois qu'il m'a prit dans ses bras, j'ai ressenti cette sensation d'apaisement qui me manque depuis des années. Accro à lui, je sentais la dépendance affective revenir au galop..

Je ne peux pas faire ça...

Dans ma longue robe noire, je traversa le grand salon en me demandant comment j'allais pouvoir bosser avec lui et réaliser ce projet pour mon père sans retomber dans ses bras. Si ça n'avait tenu qu'a moi, je lui aurait demandé de rester...

Je suis vraiment pathétique...

Traversant le couloir, j'entra dans la chambre sans faire de bruit. Les pieds nus sur la moquette, je m'avança vers le lit au milieu de la pièce et m'allongea doucement. Portant ma main sur ce tout petit corps qui dormait paisiblement, je déposa un baiser sur la joue de ma fille. J'ai menti à Tony, j'ai bel et bien accouché de sa fille il y'a trois ans... Mais il m'a fait tellement de mal que je n'ai pas su répondre quoi d'autre ce jour là. Égoïstement, j'ai ressenti le besoin de l'éloigner de moi au plus possible et je sais que si je lui avais dis pour sa fille, j'aurais été obligé de la partager avec lui...

Caressant doucement ses cheveux, je regardais ce jolie visage éclairé par la veilleuse sur sa table de chevet. Elle nous ressemble tellement. Elle à ses cheveux et je crois même qu'elle à son caractère mais elle à mon nez et mes yeux...

Mon bébé...

Je ne sais vraiment pas comment je vais me sortir de là...

Et si c'était à notre tour de nous enfuir loin de lui ?


---------------------


"Le coeur d'une armure Part 3"


C'est dispo....


Qu'est ce que cette histoire m'a manqué....

Le coeur d'une armure {tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant