39.

50 5 0
                                    




Pdv tony:


"Laisse moi du temps pour te montrer que je ne veux rien d'autre que t'avoir avec moi à chaque putain de seconde. Je t'en prie, laisse moi une chance."


Assis sur le sol de la salle de bain de ma chambre d'hotel, je regardais cette femme en la suppliant. Je lui fais croire que je pourrais regagner sa confiance sans savoir si c'est reellement possible. Je ne sais pas ce que je ferais mais je me dis que je pourrais essayer quelque chose non ? Parce que si je laisse tomber, je retomberais dans les abysses a me demander si la mort ne serait pas le plus grand des soulagements. C'est quitte ou double...

Baissant la tete, Louna sembla réfléchit une seconde. Avec tout ce que j'ai fais, je peux m'estimer heureux qu'elle daigne au moins y réfléchir.

Ou alors elle cherche seulement une façon gentille de m'envoyer chier...


"Je ne suis peut etre pas obligée de demenager dès notre retour à New York. Souffla t-elle finalement"


Est ce que je dois comprendre qu'elle me laisse du temps ? Une chance ?

Ouvrant la bouche sans savoir quoi repondre tant ça me surprenait, je croisa son regard en me noyant dans ses pupilles brunes. Puis me rendant compte que j'etais pitoyable et que ce n'etait pas comme ça que j'allais pouvoir la reconquérir, je ferma la bouche en souriant comme un gamin.

Elle me laisse une chance...


"Aller viens... s'enquit-elle en tirant sur mes bras pour se relever."


La suivant sans offrir de resistance, je me rendis compte que je ne portais rien d'autre qu'un bas de survetement. Je suis torse nu mais quand je vois que Louna porte une jolie nuisette en soie bleu marine, je me dis qu'on etait plutôt raccord. Je m'empecha de regarder ses courbes se balancer de gauche a droite dans ce tissu elegant en avancant derriere elle comme un gamin obeissant.

On finit par s'assoir dans le canapé du salon et Louna se pencha vers la table basse pour remplir deux verres avec le pichet d'eau. Elle m'en tendit un et accompagna ce geste avec un petit sourire.


"Merci.

-De rien..."


Buvant une gorgee tous les deux, on reposa nos verres sur la table basse avant de se tourner l'un vers l'autre. J'appuya mon coude sur le dossier du canapé et appuya ma tete contre mon poings en regardant cette jolie brune. Mon coeur s'est calmé mais je me sens toujours aussi con à l'idee qu'elle ait pu me voir comme ça. Mes terreurs nocturnes sont de plus en plus forte et je n'arrive pas a les calmer...


"Je suis desolé de t'avoir reveillé.. m'excusais-je.

-Je ne dormais pas..

-Vraiment ?

-Oui, j'etais en pleine insomnie quand mon telephone a sonné.

Le coeur d'une armure {tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant