36.

41 7 0
                                    




------------------

Theme song : I hope You Cry - Meg Myers / morgxn

-------------


Pdv Louna


"On peut rentrer s'il te plait ? Demanda t-il d'une petite voix."


Allongé à coté de moi, Tony regardait le ciel sans dire un mot de plus, sans afficher une émotion sur son visage. Il ne va pas bien, il veut s'enfuir d'ici mais son besoin de me protéger est plus fort que ses propres envies. Si je lui disais non, je suis convaincu qu'il s'obligerait à rester avec moi alors qu'il à besoin de s'en aller loin d'ici et de se retrouver seul...

Il me fait toujours passer en premier...


"D'accord... Allons-y."


----------------


L'après midi, au milieu de cette grande salle blanche qui verra bien naitre Blue Light en son centre, je détourna le regard vers Tony devant ses ordinateurs. Il a fait venir une dizaine d'armure pour protéger les lieux et s'affaire à coordonner tout le système de sécurité pour pouvoir garder un oeil sur cet endroit à partir du QG des Avengers. On ne s'est pas échangé un mot depuis ce matin quand nous étions aux pieds de la Tour Eiffel. Depuis, il semble ailleurs, il est triste et je ne peux pas dire que je sois plus heureuse que lui par la situation.

Il a dit qu'il espérait que je sois heureuse avec quelqu'un d'autre...

Baissant la tete sur la clé à molette que j'avais dans la main, je sentis une mèche s'échapper de mon chignon pour venir caresser ma joue. Est ce que je suis capable d'espérer la même chose pour lui ? Si il trouvait quelqu'un d'autre, je serais capable de m'en réjouir ?

Non, jamais...

Je suis convaincu que je ne serais jamais capable d'aimer quelqu'un d'autre que lui. C'est mon ame soeur et il le restera toujours...

Pinçant les lèvres, je releva la tete vers cette grande cuve en sachant qu'il était prévu qu'on rentre au moment même où cette technologie serait fonctionnelle. La fin de ce séjour en France veut dire que je ne reverrais plus Tony...


-----------------


Pdv Tony:


Tapotant sur mon ordinateur en esquivant les regards de Louna au loin, je tenta de rester concentrer en sachant qu'a l'instant ou notre travail sera terminé ici, on rentrera pour New York et que je ne la reverrais plus jamais. Je ne sais même pas si j'ai envie d'accélérer la cadence pour en finir au plus vite ou si au contraire, je veux m'arrêter là en profitant d'avoir Louna à quelques mètres de moi.

Je me sens vide.

J'ai l'impression que mon coeur s'essouffle au fur et à mesure que j'avance sur mon travail. Que un sablier est soudainement apparu au dessus de ma tete et que mon retour aux Etats-Unis réanimera la partie détestable dont je suis pourvu...


------------------


Dinant avec des hommes d'affaires et des politiciens, je ne dis pas un mot en fixant mon assiette. Louna comme toujours est la seule à briller ce soir par sa faculté à parler aisément avec les gens. Elle captive les foules pendant que je m'efface petit à petit sans savoir comment revenir à la vie. Je n'ai plus envie d'être ici, je veux rentrer chez moi et vider mon alcool. Je veux qu'on me laisse me terrer dans mon labo et pourrir en silence dans mon coin sans que personne ne le sache.

Je ne sais faire que ça...

Sentant une main se poser tout doucement sur ma cuisse, je tourna la tete vers Louna à ma droite. Les hommes en face de nous parlent entre eux sans voir ce geste qui perturbe ma descente aux enfers. D'un geste du pouce, elle caressa doucement ma cuisse avant de retirer sa main en me souriant doucement. Elle remarque mon absence et essai de me rassurer alors qu'il est évident que ce rôle ne devrait pas lui revenir. C'est moi la pourriture qui lui ai fait du mal, c'est à moi de réparer les pots cassés...

Mais encore une fois, j'en suis pas capable...


--------------------


Pdv Louna


Assise dans le petit salon dans ma chambre d'hôtel, je regardais par la fenetre en buvant une tisane. Il est très tard et je n'arrive pas à trouver le sommeil. Ma fille est malade depuis deux jours et je ne suis pas à ses cotés... Au lieu de ça, je suis avec son père qui semble avoir bien plus souffert que moi de notre séparation... Je lui ai dis que je ne le voyais pas comme le grand méchant de l'histoire et pourtant je le traite tout comme... Je veux fuir dans un autre pays sans lui laisser l'occasion de voir grandir sa fille.

Il ne sait même pas qu'il en à une...

Passant doucement ma main sur ma lèvre inférieure, je me demandais si j'avais le droit de priver Tony de sa fille. Si mon bébé à mérité de grandir sans un père pour l'aimer, pour la protéger comme le mien l'a toujours fait pour moi...

Quand l'écran de mon téléphone s'alluma en rouge, je tourna vivement la tete vers lui. Jarvis vient de m'envoyer un message d'alerte. Le coeur de Tony est tachycarde...

Posant ma tasse sur la table basse, je me leva rapidement et couru vers ma porte de chambre pour atteindre le couloir. Mon téléphone en main, je tapa sur la porte de Tony en espérant qu'il me réponde. Restant sans réponse, je décida d'hacker le système de verrouillage de la porte. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais il est hors de question que j'attendes plus longtemps.

















.

Le coeur d'une armure {tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant