——————Theme song : la verdad - Ivan M
——————-
« Quand l'armée du Shiel arriva enfin sur place pour soulager notre hero au coeur de metal, il pu se rendre au sous sol où sa dulcinée l'attendait. Devalant les marches avec une armure qui tenait a peine debout, il finit par entrer dans cette piece ou il retrouva sa femme assise sur sa chaise de bureau. Fixant le sol, la jeune femme semblait perturbée. »
—————-
Pdv Louna
Fixant le sol, j'entendis les pas lourd d'une armure se précipiter vers moi. Tony entrant en trombe dans le labo finit par tourner la tete vers moi. Son armure est en piteux etat, elle ne tiendra plus tres longtemps et je me demande comment il a pu passer les barrieres des 6 super soldat pour arriver jusqu'ici...
Me levant de ma chaise, je le vis sortir de son armure pour se precipiter vers moi. Il aggripa ma hanche en me regardant de haut en bas avec attention. Baissant les yeux sur sa poitrine illuminée de bleu, je ne su pas quoi dire.
"Tu es blessée ? Demanda t-il
-Non, je vais bien."
Lui aussi va bien...
Il prit ma main dans la sienne et la tira pour m'emmener avec lui. Refusant son geste, je relacha sa main avant de reculer de quelque pas. Je ne peux pas partir d'ici.
Froncant les sourcils, Tony se retourna vers moi ne comprenant pas pourquoi je ne me ruais pas vers la sortie.
"Il faut qu'on s'en aille ! Ça urge, le Shield ne tiendra pas longtemps et les autres surper soldat vont arriver d'une seconde a l'autre.
-Tony... soufflais-je"
Mon beau brun s'approcha de moi et sembla fouiller dans mes pupilles pour trouver des reponses a ses questions. Prenant ses mains dans les miennes, je pinca les levres sachant tres bien comment tout ceci allait se terminer.
Je n'ai pas le choix...
Lui faisait un leger sourire, je baissa les yeux sur nos mains enlacées en ignorant les coups de feux étouffés que j'entendais à l'etage.
"Tu dois survivre Tony... soufflais-je le coeur serré.
-On doit s'en aller Louna. On trouvera une autre solution pour les abattre et cette fois-ci, les avengers seront sur pieds."
Secouant doucement la tete, je releva le regard vers lui en me mordant la lèvre inférieur. Ma gorge se sert et je sens deja les larmes qui coulent sur mes joues. Ces soldats doivent mourir ici et maintenant et surtout Tony doit vivre..
Serrant ses mains, j'approcha mes levres des siennes avant de l'embrasser avec douceur. Je l'aime et je n'aurais pas vecu une seconde sans lui... Notre fille merite d'avoir un parent capable de la proteger du monde dans lequel elle va devoir grandir.
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure {tome 3}
FanfictionTony Stark X Louna Olsen "Tony ! Où est-ce que tu vas ?! -Jarvis, planifies un plan de vol pour New York." Le queen jet décolla rapidement emmenant de force Natasha avec moi. "Annules le protocole oeillere. Donnes moi toutes les informations sur Lou...