32.

50 6 0
                                    



Louna assise en face de moi, recalcule encore et encore le rapport d'analyse pour le bouclier. Je sais qu'elle s'efforce de parler boulot pour qu'on ne divague pas sur du perso et je dois dire que ça me fatigue un peu. J'aurais aimé qu'on crève l'abcès pour pouvoir se débarrasser de cette gêne entre nous.


"Très bien... Les chiffres sont bons. Dit-elle en relevant la tete de son carnet.

-Evidemment qu'ils sont bons.

-C'est important de re-vérifier Tony.."


Elle est stressée, je le sens. Plus on approche de Paris et plus son anxiété me contamine. J'ai l'impression qu'elle est prete à imploser et elle regarde son téléphone toutes les 5 minutes. La situation avec sa secrétaire doit etre plus préoccupante qu'elle n'a osé me le dire...


"Nous devons atterrir dans combien de temps ? Demandais-je.

-Une petite heure il me semble.

-D'accord. Je vais appeler Natasha pour savoir si tout va bien la bas.

-Il est possible qu'ils aient des problèmes pendant ton absence ?

-Les Avengers sont souvent sujets aux problèmes.

-Hum..."


Pinçant les lèvres, Louna détourna le regard vers le hublot. Dès qu'on s'écarte du pro en parlant ne serait-ce qu'un peu de notre vie, elle devient muette. Elle évite mon regard et me fait comprendre que le sujet doit être changé au plus vite.

Je n'aime pas ça...

Elle dresse des barrières entre nous et j'aurais espéré qu'on commence ce voyage d'affaire dans d'autres disposition.


"Où en etes vous avec Hydra ? Demanda t-elle contre toute attente.

-On a mit hors jeu quelques super soldat par ci par là mais Hydra est de plus en plus prudent. Ils font marche arriere et sont plus défensif. Ça pourrait etre une victoire si on ne pouvait pas s'attendre à une contre-attaque à tout moment.

-Je vois...

-J'aurais aimé pouvoir te dire le contraire.

-Ce n'est plus quelque chose qui me regarde. Hydra et les conflits des Avengers, ce n'est plus du tout de mon ressort...

-C'est bien.. Soufflais-je."


Louna prit une grande inspiration en détournant le regard vers son téléphone posé sur le coté de la table. Elle n'a aucune notification et je crois que ça la panique encore plus. Je me demande si elle m'aurait menti, si ce n'était pas sa secrétaire tout à l'heure. Et si elle était menacé ou que quelqu'un lui faisait du chantage ?


"Louna... Soufflais-je en basculant la tete sur le coté."


Captant son regard, je pinça légèrement les sourcils en essayant de paraitre le plus rassurant possible. Peu importe ce qui lui arrive, je veux qu'elle sache que je suis un soutien, qu'elle puisse se dire que je suis une option. Avec la mort de son père, je ne veux pas qu'elle pense etre seule.

Le coeur d'une armure {tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant