Pdv Louna:Ma vie professionnelle est le plus grand succès de ce dernier siècle. Tout le monde connait "blue light", tout le monde acclame mon entreprise. C'est tout ce que j'ai toujours rêvé... Attirer le respect, susciter la convoitise et assoir mon autorité sur le monde de la technologie en général. Mon entreprise creuse l'écart avec celle de Tony et il n'est plus possible pour lui de me rattraper. Je l'ai battu sur son propre terrain et pourtant je n'en suis pas plus soulagée...
Devant la baie vitrée, je regarde la pluie s'abattre sur ce grand espace vert autour de ma maison. L'eau frappe le feuillage des arbres avant de tomber sur le sol. Les oiseaux ont arretés de chanter, les grillons ne se font plus entendre. La lune m'éclaire et je me demande comment je veux vivre ces prochaines années. Ça fait presque 4 ans que je suis ici, que je ne voyage pas, que je ne me montre pas. Je me cache de tout et de tout le monde.
Je continue de me cacher de lui...
Il sait où j'habite et je sais où il se trouve... J'ai coupé court aux flux d'information qui me venaient du QG des Avengers, j'ai mis des oeillères sur son nom dans la presse digital et sur les réseaux sociaux. Je ne veux pas entendre parler de lui...
"J'en ai littéralement crevé de me forcer à ne pas revenir a New York pour te voir."
Moi aussi j'en ai crevé...
Mon téléphone sonna et je me força à sortir de mes pensées pour rejoindre cet objet de malheur sur ma table à manger. Voyant le nom de mon père sur l'écran, je décrocha et le porta à mon oreille. Papa est la seule personne à qui j'ose décrocher, il est le seul qui respecte mon silence.
"Allo ?
-Bonsoir ma chérie.
-Bonsoir Papa...
-Il faut qu'on discute de Washington...
-Ne m'oblige pas a y aller...
-Il faudra bien que tu sorte de ton trou un jour ou l'autre non ?
-C'est trop tot.
-Je crois que tu es prete et c'est pas n'importe quelle soirée... C'est le président lui même qui te demande. Il veut entendre parler de Blue light de ta voix.
-Je sais...
-Je serais là, tout va bien se passer et tu sais très bien qu'on ne risque pas de voir Tony là bas.
-Ce n'est pas ça qui m'inquiète.
-Les gens diront toujours ce qu'ils voudront dans la presse Louna. Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours un petit con pour te juger."
Pincant les lèvres, je regarda mon salon aux teintes de blanc et de beige sans savoir quoi dire. Je me suis construit un cocon ici et depuis trois ans, je n'en sors plus. C'est triste à dire mais je n'arrive plus à sortir d'ici sans faire de crise d'angoisse. J'ai peur de m'ouvrir aux autres, de voir mon nom faire les gros titres et d'être une nouvelle fois au coeur des drames.
"Tu ne seras jamais seule, je serais toujours avec toi.
-D'accord...
-Et je ferais en sorte que nous ne croisions pas de paparrazi, de journalistes et que à aucun moment le sujet Tony STARK ne soit évoqué. Je te le promet."
Hochant la tete comme une imbécile avec mon téléphone en main, je me mordis la lèvre en baissant la tete. Je sens déja un haut le coeur me prendre la poitrine en m'imaginant en ville avec mon père. Washington en plus, la Maison Blanche et le président... Putain... Ça fait beaucoup pour une première fois.
"Ça va aller ma chérie ?
-Oui, oui. Tu as raison, il faut que je me bouge..
-Je suis fière de toi... Maman l'est aussi, j'en suis sur."
Sentant ma gorge se serrer en l'entendant parler de maman, je refoula un sanglot en pincant les lèvres. Quand on évoque maman ensemble, j'ai l'impression que ce creux au centre ma poitrine s'essouffle un peu plus. Qu'un vent frais traverse ma poitrine pour me rappeler ce que j'ai perdu...
"Je t'aime papa..
-Moi aussi mon bébé. Bonne nuit... A demain."
-----------------
Pdv Tony:
Bricolant dans mon atelier, je cherchais un putain de moyen de me passer de cette boule d'énergie au centre de ma poitrine. Je ne peux pas continuer à etre dépendant de Louna comme ça. Il faut que j'arrive à trouver une facon de survivre sans avoir besoin d'elle. Parce que oui, elle m'a construit des dizaines et des dizaines de réacteurs d'avance mais si ils sont détruits un jour, j'aurais encore besoin d'elle et je ne peux pas me résoudre à lui forcer la main de cette facon. Elle ne veut plus entendre parler de moi et le moins que je puisse faire c'est de respecter son choix...
"Monsieur ? Demanda Jarvis dans les hauts parleurs.
-Hum ?"
Dis-je en faufilant un tourne vis dans un des réacteurs de Louna. Assis sur ma chaise, je me demandais pourquoi la réponse de mon IA était aussi longue.
"Quoi ? Demandais-je agacé.
-Il semblerait que Mademoiselle Olsen ait fait apparition au centre de Washington cet après midi.
-Tu en es sur ?"
Ça fait trois ans et demie qu'elle n'est pas sortie de sa maison. Depuis que j'ai été la voir il y a 6 mois, elle n'a pas retrouvé le chemin des tapis rouges et des caméras.
Posant tout ce que j'avais entre mes mains, je fis apparaitre des écrans devant moi et regarda ce que Jarvis m'avait trouvé à ce propos. Un civil à prit en photo Louna et son père qui sortait de leur voiture devant la Maison Blanche. Habillée d'une robe blanche et d'un veston de la même couleur, elle s'avançait vers la Maison Blanche où le président des Etats-Unis l'y attendait. Son père en costume noir derriere elle regardait autour d'eux en espérant que personne ne soit la pour les voir.
Ça, ça va faire jaser...
Le retour de Louna et qui plus est à la Maison Blanche avec le président, c'est sur que la presse va s'y penché avec attention. Mais bon... Je m'y attendais. Blue light est un succès phénoménale et je suis content qu'elle ait enfin toute l'attention et le succès qu'elle mérite. Son energie pure, c'est du pur génie...
"Tiens moi au courant de tout ce qu'il se passe.
-Oui monsieur."
Me laissant basculer contre le dossier de ma chaise, je regarda ce coeur de réacteur en me demandant comment elle avait fait. Il est certain que l'élève à dépassé le maitre en terme d'énergie. Je reste numéro un dans la mécanique pur mais sur ce sujet là, elle me domine et de loin...
Soufflant un grand coup, je me leva de ma chaise pour remonter à l'étage. J'ai besoin de me changer un peu les idées... Je me remettrais au travail plus tard.
.
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure {tome 3}
FanfictionTony Stark X Louna Olsen "Tony ! Où est-ce que tu vas ?! -Jarvis, planifies un plan de vol pour New York." Le queen jet décolla rapidement emmenant de force Natasha avec moi. "Annules le protocole oeillere. Donnes moi toutes les informations sur Lou...