38.

45 6 2
                                    




---------------------

Theme song : Can You Hold Me - NF

-------------------


4 ans plus tot...


"Mademoiselle Olsen ?"


Fixant un coin de la pièce dans le bureau de mon médecin, je ne su pas répondre. Papa assit à ma droite posa sa main sur la mienne et la pressa doucement pour me faire retrouver mes esprits.


"Louna, ma chérie ?"


Baissant les yeux sur le bureau devant moi, je pris une grande inspiration en montrant que je n'étais pas complètement absente. Je ne voulais pas venir ici mais je n'ai pas le choix... Posant ma main sur mon ventre arrondi, je caressa doucement cette chose qui s'est immiscé par surprise dans mon corps.


"Vous avez une grossesse à risque, votre tension est basse. J'aimerais qu'on surveille ça de plus près.

-D'accord, on va regarder ça. s'enquit mon père. Je m'assurerais qu'elle prenne bien ses médicaments et qu'elle se repose.

-Dans le meilleur des cas, on peut prévoir l'accouchement autour du 15 juillet."


Le 15 juillet est dans un mois, je ne suis pas prete à devenir mère...

Tony n'est toujours pas revenu...


----------------


Pdv Tony:


Je n'arrive plus à manger, je me laisse mourrir dans cette nouvelle tour qui est la mienne. Je suis dans un pays étranger dépourvu de tout repère et je n'arrive pas à effacer ce visage de ma mémoire. J'ai envie de hurler mais j'ai tout envie de fermer les yeux et d'arrêter de respirer. Je veux vider mon esprit, arreter de jouer les justiciers sous mon armure comme si je n'avais pas peur à chaque fois que je partais sur le champs de bataille...

Est ce que je ne ferais pas mieux de retirer cette capsule au milieu de ma poitrine et me laisser divaguer jusqu'a ce que mon dernier souffle ne soit rendu ?


-------------------


Pdv Louna


Sentant mon ventre se contracter et mes douleurs grandir, je me redressa difficilement dans mon lit en serrant les dents. Mon bébé ne semble pas vouloir me laisser tranquille cette nuit mais je suis fatiguée. Je n'en peux plus, je veux tout arreter. Je veux qu'on me retire cette chose de mon ventre...

Pleurant à chaude larme dans mon lit, je regarda par la fenetre pour voir le soleil se lever. Chaque contraction, chaque mouvement du bébé dans mon ventre me rappelle que son père m'a laissé seule.


--------------------


Pdv Tony


Ivre mort, je déambula dans les salles communes sous le regard rond de mes collègues. C'est la première fois que je me donne en spectacle de la sorte. Je suis un putain de déchet et je n'ai même plus la force de le cacher. Croyez bien que Tony Stark est mort et enterré, il ne reviendra plus.

Je ne reviendrais plus.

Atteignant le bar, je regarda ces bouteilles en sachant tout ce que j'avais perdu. Puis une pulsion me prit... Attrapant une bouteille, je la lança sur la grande baie vitrée du salon. Steve à l'autre bout de la pièce se leva en entendant mes cris. Je hurle, je fais sortir ce démon à l'intérieur de moi, celui qui me consume, ce qui pourri à l'intérieure de moi depuis des mois maintenant.

Prenant un autre verre, je le jeta au sol avant de sentir un bout de verre se planter dans mon pieds. Je recule et marche sur d'autre m'entaillant davantage la peau.


"Tony ! S'enquit Steve en venant vers moi.

-Laissez moi ! Criais-je en levant un doigt vers lui."


Je ne veux pas qu'on m'aide, je veux qu'on m'oublie et qu'on me laisse me détruire. C'est ce que je sais faire de mieux et j'espère que cette fois-ci ça arrivera pour de vrai. Que je sois assez amoché pour ne plus rien ressentir du tout.

Quand je baissa les yeux sur le sol à mes pieds ou quelques gouttes de sang avait colorés le carrelage blanc, je commença à vaciller. Je ne me sens pas bien, j'ai abusé de l'alcool et la vue de mon propre sang me fait tourner de l'oeil. Je finis par basculer en tentant en vain de me rattraper mais ma main glissa le long du bar avant que ma tete ne heurte le sol.


-----------------


Pdv Louna:


Hurlant à plein poumons, je tentais de faire lacher prise au médecin mais ils me plaquèrent contre le lit sans que je puisse espérer m'en relever. La lumière au dessus de moi m'aveugle et tous ces gens qui parlent autour de moi m'assourdissent. Je me débat, j'essai de leurs faire lacher prise mais personne ne semble voir ma détresse.


"C'est trop tot ! Pleurais-je.

-Calmez vous mademoiselle !

-Papa ! Hurlais-je."


Dans le coin de la pièce, mon père avait une main sur la bouche en me regardant me débattre. Mon médecin lui parle et je suis horrifiée de voir qu'il ne bouge pas pour m'aider.


"C'est trop tot... Sanglotais-je.

-A combien est le col ? Demanda un médecin qui entrait dans la pièce."


M'entourant tous avec leurs blouses blanches, je ferma les yeux en sentant l'oreiller sous ma tete trempé par mes larmes. J'ai tellement mal et pourtant, je ne suis pas capable de penser à autre chose.


"Papa... il n'est pas encore revenu... Pleurais-je.

-On la descend au bloc pour une césarienne en urgence.

-Non... Non... Je vous en prie..."



Mon bebe ne peut pas naitre au milieu des larmes et du sang. Je ne veux pas qu'elle naisse en ayant qu'une mere incapable de s'occuper d'elle toute seule...















.











.

Le coeur d'une armure {tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant