30.

63 8 2
                                    




------------------

Theme song : BRODYAGA FUNK (SLOWED + REVERB) - Eternxlkz

-------------------


Deux semaines plus tard...


-----------------

The sun

"Après presque quatres ans de silence, le couple Olsen / Stark fait de nouveau parler de lui. Dans un communiqué de presse officiel venant de leurs entreprises respectives, les deux géants de la tech annoncent une alliance stratégique sur un projet défensif."


Time Magasine

"La collaboration entre Louna Olsen et Tony Stark marque un tournant dans le monde de la technologie en général. Les deux plus grands génies de se siècle s'associent et deviennent le groupement d'entreprise le plus puissant de tous les temps."

--------------------





"... Mademoiselle Louna Olsen et Monsieur Anthony Stark ! S'exclama le président en se tournant vers nous."


Un brouhaha immense s'éleva dans la salle pendant que Louna et moi nous levions de nos chaises. Devant le pupitre, le président des Etats Unies nous applaudit, la foule nous vénère et le monde est à nos pieds. L'alliance de nos entreprise survole de loin tout ce qui a été fait dans le monde. On devient politiquement, économique et socialement intouchable.

Montant les marches de l'estrade avec Louna à mon bras, on fit face au public en sachant qu'on avait fait un coup d'éclat. Tous les deux en costumes noirs, on partageait officiellement au public la décision de mettre en place un bouclier protecteur autour du pays. S'avançant vers le pupitre, mon associée pris la parole en posant ses mains sur le pupitre.


"Que ce soit pour Monsieur Stark ou pour moi même, protéger le peuple américain à toujours été une question de famille. Nos pères avant nous ont aidé à bâtir la plus grande agence de protection du monde, il est dans notre héritage de faire perdurer les efforts de nos prédécesseurs pour assurer leurs plans d'action. C'est donc tout naturellement que l'association de Stark Industries et des entreprises Olsen est née."


Ma Louna est devenue une PDG hors du commun, elle est devenue bien meilleurs que moi sur le plan professionnelle et je dois dire que je l'admire. Quand elle tourna la tete vers moi, je lui adressa un sourire sans m'en rendre compte... Elle est toujours aussi belle, c'est fascinant...


-------------------

The New Yorker


"L'ONU annonce officiellement l'expansion du bouclier proposé par Tony Stark et Louna Olsen au monde entier. Après l'attaque extraterrestre sur New York en 2012, la planète sera désormais protégée des dangers venant de l'espace. Dans la même lignée, l'expansion du projet blue light au monde entier serait en pour parler avec le continent asiatique. Le couple d'ingénieur régnera donc bientôt sur la totalité de la planète."


Vogue

"Le couple d'ingenieur comme l'appellent maintenant les tabloids americains s'appretent a s'envoler pour un voyage express en Europe pour finaliser la mise en place du bouclier de protection mondiale qui à ete voté par l'ONU la semaine derniere. Pour l'heure personne ne sait quelle relation les deux ingenieurs partagent mais nul doute que ce voyage d'affaires et leurs multiples apparitions publics nous en apprennent plus a ce sujet..."






______________


"Le coeur d'une armure Part 3"


Prochainement...














.

Le coeur d'une armure {tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant