Pdv Tony:Assis dans le canapé avec Elisabeth dans mes bras, je la regardais dormir en sentant un grand creux se remplir au milieu de ma poitrine. A la lumière de mon réacteur, ce bébé à qui j'ai en petite partie donné la vie semble confortable sur mon épaule. Son bras entourant nonchalamment mon ventre, elle respirait calmement. Cette vue là est unique et je n'aurais jamais cru pouvoir en profiter...
Détournant le regard vers Louna dans la cuisine, je la vis porter sa tasse jusqu'à sa bouche en m'observant. Appuyée sur l'ilot central, elle me regardait avec un sourire avant de contourner le plan de travail pour me rejoindre. Sa tisane en main, elle s'assieds à coté de moi et baissa les yeux sur notre fille dans mes bras.
J'ai l'impression d'avoir été projeté dans une autre réalité...
"Elle n'a même pas eu besoin de son doudou pour s'endormir... Souffla t-elle.
Tournant la tete vers Elisabeth, je sentis ma joue effleurer son front. Le contact de ma barbe avec sa peau la fit tiquer mais elle ne se réveilla pas pour autant. Amusée, Louna à coté de moi souria en haussant un sourcil.
"Tu piques..."
Pinçant les lèvres, je fis attention de ne pas coller ma joue à celle de ma fille. Je me re-concentra sur Louna et bascula l'arrière de ma tete contre le dossier en la regardant. Moi aussi je suis épuisé, on a passé la journée dehors avec Elisabeth. Elle veut que je lui construise une grande cabane et je suis déja entrain de réfléchir à des plans de construction.
J'adore l'idée.
Détaillant le visage de Louna, je la vis lever sa tasse pour en boire une gorgée. Elle est pensive et je me demande ce qui la tracasse. Quand elle déposa sa tasse sur la table basse pour se conforter dans le canapé, elle porta un bras sur le dossier en recroquevillant ses jambes sur le coté. Ses genoux pointant vers moi, elle ne leva pas le regard vers moi.
"Merci Louna... Soufflais-je.
-Pourquoi tu me remercie ?
-Pour avoir jugé que je méritais encore de connaitre ma fille..."
Fixant le rond de lumière au milieu de ma poitrine, Louna hocha doucement la tête. Elle se triture l'oreille en cherchant ses mots. Puis, elle détourna le regard sur sa fille avant de me souffler...
"Ne lui brise pas le coeur..."
Me mordant la joue, je tourna la tete vers la fille que je n'aurais jamais pensé avoir et hocha doucement la tete. Même si elle m'ait tombé dessus sans prévenir, je sais les responsabilités dont il est question et il est clair que je ne peux plus me dérober maintenant. Je n'ai pas l'intention de lui faire du mal mais je sais comme je suis une catastrophe ambulante. Ce qui me rassure c'est que Louna soit là pour faire poids dans la balance.
Passant une main sur la joue d'Elisabeth, je décala une mèche de cheveux qui s'était échappé de ses tresses. Louna à coté de moi me regarde sans rien dire.
"Je te le promet. Soufflais-je.
-Tu m'aides à la coucher ? Demanda t-elle."
Hochant la tete, je me leva du canapé sans difficulté en tenant Elisabeth dans mes bras et suivi Louna dans les couloirs de sa maison. Je ne suis jamais venu ici mais c'est grand et vraiment beau. J'aime beaucoup ce que Louna à construit ici, on s'y sent bien et venant d'un imposteur comme moi, c'est un beau compliment.
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure {tome 3}
FanfictionTony Stark X Louna Olsen "Tony ! Où est-ce que tu vas ?! -Jarvis, planifies un plan de vol pour New York." Le queen jet décolla rapidement emmenant de force Natasha avec moi. "Annules le protocole oeillere. Donnes moi toutes les informations sur Lou...