Pdv Louna:Ouvrant la porte, je vis Tony apparaitre derriere celle ci. Dans une belle chemise noir, il retira ses lunettes de soleil en me souriant timidement.
"Bonjour... Souffla t-il.
-Tu m'as l'air bien plus stressé que je ne l'aurais cru.
-C'est normal non ?"
Souriant franchement, j'ouvris plus grand la porte en levant une main vers l'intérieur pour lui faire signe d'entrer. Tony s'est fait beau pour rencontrer sa fille et ça me touche, je trouve ça vraiment mignon...
Le regardant avancer dans le salon en observant tout autour de lui, je me rappela qu'il n'avait jamais mis les pieds ici. Ma maison est grande et joliment décorée je dois dire. Dans une harmonie parfaite de blanc et de beige, mon intérieur est une place ou il fait bon vivre. En tout cas ça l'est pour nous...
"C'est jolie. Me dit poliment Tony en se retournant vers moi.
-Merci.. Tu veux un café ?
-Non merci...
-Tony, ça va bien se passer."
Lui faisant un sourire, j'essaya de paraitre sur de moi. Je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal en tout cas. Elisabeth est sur-excitée à l'idée de rencontrer son père. Pincant les lèvres, Tony fourra sa main dans sa poche en tournant la tete vers le couloir.
"Où est-elle ?
-Elle se fait belle... Fis-je amusée."
Fronçant les sourcils Tony se re-concentra sur moi.
"Mais elle a quatre ans ?
-Et alors, elle est très coquette."
M'avançant vers le salon, je posa ma main sur le dossier du canapé avant de voir la petite tete de ma fille dépasser de l'encolure de la porte. Cachée derriere le mur, elle ne laissait voir que la moitié de son visage.
Tony dos à elle ne pu pas le voir alors je releva vivement le menton vers l'entrée du couloir pour lui faire comprendre qu'elle était là. Il se retourna et je le vis se figer en voyant cette petite masse de cheveux cachée derriere le mur.
"Viens mon ange... Soufflais-je pour la rassurer."
Entre nous, Tony la détaillait difficilement en basculant la tete sur le coté. Je me suis toujours demandé quel genre de père Tony pourrait etre. Une chose est sur, il sera sur-protecteur avec sa fille.
Levant la main vers elle, je l'intima de venir vers moi. Quand elle se décida enfin à sortir du couloir, elle couru vers moi et se jeta dans mes bras. Je ne pensais que la présence de Tony l'intimiderait à ce point.
Je l'assieds sur ma hanche et tourna la tete pour voir le visage qu'elle enfouissait dans mon épaule. Dans sa petite robe blanche avec ses tresses, elle était adorable mais elle ne semble pas très disposée à montrer son petit caractère à son père.
"Eli... Soufflais-je en caressant doucement son dos. Qu'est ce que tu me fais... Tu étais sur-excitée à l'idée qu'il vienne."
Cachant un peu plus son visage dans mon cou, ma fille refusa tout contact visuel avec son père. Je referma mes bras autour d'elle et croisa le regard de Tony. Il est peiné et ne sait pas où se mettre... Peut etre que c'était exactement ça dont il avait peur et si c'est le cas, je le comprends maintenant...
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure {tome 3}
FanfictionTony Stark X Louna Olsen "Tony ! Où est-ce que tu vas ?! -Jarvis, planifies un plan de vol pour New York." Le queen jet décolla rapidement emmenant de force Natasha avec moi. "Annules le protocole oeillere. Donnes moi toutes les informations sur Lou...