----------------Theme song : Sweater Weather (Violin) - Joel Sunny.
------------------
Pdv Tony:
Pincant les lèvres, je croisa mes mains dans mon dos en attendant que Louna n'arrive. J'ai une boule de ronce au fond de l'estomac, je suis stressé... L'eau qui frappe le sable m'apaise mais plus le temps passe et plus j'ai peur qu'elle m'ait posé un lapin. J'ai voulu faire les choses différemment, je ne voulais pas d'un restaurant où on pourrait nous voir ensemble et où les paparazzi pourraient nous faire la misère alors j'ai réservé une plage privatisée pour la nuit.
Au milieu de cette plage déserte, une table avec un draps blanc et des bougies nous y attendent. J'ai engagé du personnel pour nous servir évidemment mais je crois que Louna ne viendra pas finalement. Il est tard, elle à plus de 10 minutes de retard et je me dis que je n'aurais jamais du croire que je pourrais la reconquérir de cette manière... Je lui ai fais trop de mal pour espérer la voir revenir avec seulement une soirée aux chandelle sur la plage...
Regardant mon téléphone, je souffla un grand coup en voyant que je n'avais pas de notification. J'ai mis un ensemble en Lin blanc tout neuf, j'ai été chez le barbier et veillé à mon apparence mais il est évident que mon rendez vous m'a posé un lapin...
Tournant la tete vers ce chalet où les chefs et les serveurs s'affairaient à préparer nos plats, je me demandais si je ne devais pas passer un coup de fil à Louna pour en avoir le coeur net... Etre là dans le doute à ne pas savoir, ça me fait passer pour un con et j'ai horreur de ça.
Puis, détournant le regard vers cette grande allée dont des barrières en bois montraient le chemin à quiconque s'y aventurait, je vis une jolie brune dans une robe longue volant au vent. Ses cheveux virevoltant derriere elle, ma Louna apparue dans ce tissu blanc, magnifique. La regardant venir vers moi, je remarqua tout de suite le sourire qu'elle essayait de cacher. Je l'ai déjà vu à de nombreuse reprise avec des robes plus somptueuses les unes que les autres mais là... C'est une robe simple qui montre à quel point elle peut etre jolie au naturel...
"Et bien... Tu t'es donné du mal... Souffla t-elle en s'arrêtant devant moi.
-J'ai voulu changer un peu...
-C'est magnifique merci beaucoup..."
Tenant son sac à main devant elle, Louna regarda la plage pendant que je la fixais sans rien dire. Je crois meme que je souris mais tout ce dont je suis sure c'est que mon coeur bat bien moins fort depuis qu'elle est arrivée. Le stress s'en est allé.
"Je suis en retard, je suis navrée...
-Tu es là, c'est le principal. Dis-je ravi."
Tendant le bras vers la table, je l'invita à venir s'y assoir. Comme ma mère me l'avait appris, je tira sa chaise et parti rejoindre ma place que lorsqu'elle était bien installée.
Quand je fus assis en face d'elle, je releva la tete et vit qu'elle me regardait avec un petit sourire en coin. A la lumière de la lune et des bougies devant nous, je sentis tout de suite qu'elle se moquait silencieusement de moi.
"Quoi... Soufflais-je légèrement honteux.
-Tu n'étais pas obligé de faire tout ça...
-Ça ne te plait pas ?
-Si, biensur que si... C'est magnifique mais je ne veux pas que tu te dises que c'est grace à ça que... Et bien... Commença t-elle à rougir. Que tu me reconquerra.
-Je croyais que c'était ce que les hommes devaient faire dans ces cas là...
-Tu m'as toujours suffit Tony..."
Pinçant les lèvres, je ne su comment prendre cette dernière phrase. J'ai vraiment tout gâché avec elle... Pour une fois que quelqu'un m'aimait pour qui j'étais et pas pour cette façade de milliardaire parfait que je me donnais.
"Je veux faire les choses bien... Soufflais-je."
Souriant franchement, Louna hocha doucement la tete en baissant les yeux sur la bougie en face de nous. Elle ne lève pas de barrière pour l'instant et j'en suis vraiment soulagé.
"On avait jamais fais quelque chose de si jolie pour moi.
-Je sais..."
Souriant de toutes mes dents, j'étais fière de l'effet de ma surprise. Les serveurs arrivèrent avec des cocktails en mains et je pu commencer ce repas le coeur léger en sachant qu'il me restait un long chemin pour retrouver la femme de mes rêves. Levant mon verre devant moi, je regarda Louna avec un sourire en me disant qu'on commençait cette soirée dans une très bonne humeur...
"A la tienne...
-A cette soirée... Souffla t-elle avec un sourire."
Entrechoquant nos verres, on ne se quitta pas du regard avant de boire notre première gorgée. Le bruit de l'eau s'étalant sur le sable rends ce moment magique. La lumière tamisée et l'odeur de sel chargé dans l'air sont agréable. Je suis vraiment content que tous mes efforts rendent aussi bien pour notre première soirée ensemble après cette longue période l'un sans l'autre...
.
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure {tome 3}
FanfictionTony Stark X Louna Olsen "Tony ! Où est-ce que tu vas ?! -Jarvis, planifies un plan de vol pour New York." Le queen jet décolla rapidement emmenant de force Natasha avec moi. "Annules le protocole oeillere. Donnes moi toutes les informations sur Lou...