Retirant ma veste de costume, j'entra dans le QG en passant une tete dans les salles communes. Natasha et Steve sont dans le salon, ils partagent un café en discutant de je ne sais quoi. Puis la grande rousse releva la tete vers moi et je finis par venir les voir. Ça fait trois jours que je suis parti, il faut que je fasse semblant de m'intéresser à ce qu'il s'est passé pendant mon absence.Natasha et Steve arrêtèrent de discuter en me voyant et je vis un sourire se dessiner sur le visage de la veuve noire. Je m'assieds à coté d'eux et haussa un sourcil.
"Je vous ai manqué ?
-Tony est redevenu Tony... Souffla Steve en basculant contre le dossier du canapé.
-J'en déduis que ton petit voyage avec Louna s'est bien passé ? Demanda Nat en haussant un sourcil."
Appuyant mes coudes sur mes genoux, je plaqua mes deux paumes l'une contre l'autre en levant les yeux vers cette jolie rousse. Je ne sais pas si ça s'est bien passé au sens strict du terme mais aujourd'hui j'ai de l'espoir.
D'ailleurs en parlant de ça...
"C'était sympa. Dis-je en me levant du canapé. Je dois y aller, ne m'attendez pas pour manger les enfants !"
Tournant les talons, je remis mes lunettes sur mon nez et me dirigea vers la porte de sortie.
"Mais tony, tu viens tout juste de rentrer ? S'enquit Nat.
-Bonne soirée ! Dis-je en levant une main pour leur faire signe."
------------------
Descendant de la voiture, je releva la tete vers cette grande bâtisse. Je n'avais pas le courage de revenir ici avant mais aujourd'hui j'ai besoin de mes affaires. Je dois retrouver le Tony Stark qui a su séduire Louna.
Je ferma la portière de l'Audi d'un geste de la main et tourna la tete vers le grand lac où j'ai partagé mes meilleurs moment avec ma belle brune. Cette maison appartient au passé, je ne pourrais jamais revivre ici pour des raisons évidente mais je ne suis pas totalement réfractaire à me trouver là. Je me sens même plutôt bien.
Avançant vers la maison, je déverrouilla la porte et me dirigea sans attendre vers la chambre. Rien n'a bougé, mes affaires sont encore éparpillée ici et là. Quand je suis partie il y a trois ans, je suis passé rapidement ici pour prendre deux trois affaires mais le plus gros y est toujours. J'entra dans le dressing, pris un gros sac et y fourra mes plus belles montres et mes plus beaux costumes. Ça fait trois ans que je suis un déchet humain mais si je dois reconquérir mon ex fiancé, je vais devoir revoir à la hausse mon apparence.
--------------------
Pdv Louna
Rentrant à la maison, je passa doucement le pas de la porte d'entrée. Il est presque 21 heures et je sais que ma fille dort déja. Elle à attrapé une bonne grippe il y a trois jours et elle à besoin de repos.
Gaelle dans un fauteuil du salon releva la tete de son livre quand elle m'entendit entrer. Lui souriant poliment, je posa mes affaires sur l'ilot central de la cuisine. Je suis éreintée mais j'ai hâte de voir mon bébé.
"Bonsoir Louna, comment était ce voyage ?
-Très fatiguant, je suis heureuse de rentrer.
-La petite va etre ravie de vous voir... Elle vous a beaucoup demandé.
-Je me doute... Elle choisi bien son moment pour tomber malade.
-D'ailleurs, il faut que je vous montre ce que le médecin lui a prescrit. Dit-elle en se levant difficilement.
-Merci Gaelle, vous etes un ange."
Elle me sourit et s'approcha de moi avec un petit sac en plastique. Me montrant tout ce que je devais donner à ma fille, elle me nota sur les boites les horaires à laquelle elle devait les prendre. Gaelle est minutieuse et très compétente, c'est pour ça que je n'ai pas sauté dans le premier avion en sachant ma fille malade. Elle était entre de bonne main.
Quand Gaelle s'en alla quelques dizaine de minutes plus tard, je finis par aller dans la chambre de ma fille pour voir si tout allait bien. Elle m'a beaucoup manqué...
Poussant doucement la porte, je laissa s'infiltrer un filet de lumière dans la pièce. La chambre de ma fille est toujours éclairée avec une petite veilleuse rosée parce qu'elle à peur du noir. Alors c'est sans difficulté que je pu voir mon petit bout ouvrir les yeux à ma vu.
"Bonsoir mon ange..."
Refermant la porte derriere moi, je pinça les lèvres en voyant mon bébé se redresser difficilement. Elle semble épuisée et le fait qu'elle ne saute pas de son lit pour me prendre dans ses bras m'inquiète. Gaelle à dit qu'elle avait encore beaucoup de fièvre mais que ça semblait se stabiliser.
M'asseyant sur le lit à coté d'elle, je la vis se frotter les yeux en serrant son doudou contre elle.
"Gaelle m'a dit que tu avais été très courageuse..."
M'appuyant contre le dossier de son lit, j'enroula mes bras autour d'elle quand elle bascula naturellement contre ma poitrine. Elle se colle à moi en fermant les yeux...
"Je suis fatiguée... Souffla t-elle d'une toute petite voix."
Posant ma main sur son front, je senti la chaleur de sa peau irradier la mienne.
"On retournera voir le médecin demain si tu ne te sens pas mieux d'accord ?"
Hochant doucement la tete contre ma poitrine, elle souffla un grand coup en se confortant dans mes bras. Je resta là à lui caresser le dos une bonne heure avant d'oser me séparer d'elle pour aller me coucher. Je n'aime vraiment pas l'idée d'avoir été loin d'elle alors qu'elle était aussi malade mais elle ne semble pas m'en vouloir tant que ça... En tout cas, elle n'a pas repoussé mes bras et c'est déja un grand soulagement...
Entrant dans ma chambre, je passa sous la douche rapidement. Sous l'eau chaude, je me demandais si ma fille s'était déja posé la question d'avoir un père. Elle est petite et pour l'instant le sujet n'a encore jamais été abordé mais il le sera un jour... Que je prenne ou non la décision de partir de New York je serais obligée de répondre à ses questions et je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais lui dire.
Je ne veux pas lui mentir.
.
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure {tome 3}
FanfictionTony Stark X Louna Olsen "Tony ! Où est-ce que tu vas ?! -Jarvis, planifies un plan de vol pour New York." Le queen jet décolla rapidement emmenant de force Natasha avec moi. "Annules le protocole oeillere. Donnes moi toutes les informations sur Lou...