——————Theme song : You Are A Memory - Message To bears
——————
Me sentant au fond du gouffre, j'eu soudain l'impression d'émerger. Je sens la dureté de la table sous mon dos et je n'arrive plus à savoir qui je suis. Quand j'eu enfin la force d'ouvrir les yeux, je vis une douce lumière qui éclairait le plafond de cette pièce sombre. J'ai la bouche pâteuse et la poitrine serrée.
En relevant doucement la tete pour voir le creux de ma poitrine illuminé par ce reflet bleuté dont j'ai l'habitude depuis des années, je me rappela ce qui m'était arrivé. Quand je revis Louna retirant mon réacteur de ma poitrine, je bascula sur le coté pour tomber de cette grande table.
Je dois absolument la retrouver.
Tombant à quatre patte sur le sol, je sentis une vive douleur me prendre le thorax. J'ai l'impression qu'on me broie la cage thoracique et j'ai ces étoiles qui ne cessent de passer devant mes yeux... Je ne sais pas ce que Louna projette de faire mais il faut absolument que je l'en empeche. Elle n'est pas de taille pour combattre Hydra.
Me mettant difficilement debout, je sorti de cette grande pièce que je n'ai pas pris la peine d'observer en détail. Je poussa brutalement la porte en collant une main à ma poitrine. Il fait jour et j'ai du mal à reconnaitre les allants-tour.
C'est une ferme ?
Grimaçant en sentant l'herbe fraiche sous mes pieds, j'appercu au loin une auberge ou quelque chose du genre. Mon coeur bat plus fort à mesure que je sens mes muscles se remettre en marche. Je refoule cette idée absurde qui me vient en tete, celle que je ne veux pas croire même pour tout l'or du monde.
Depuis combien de temps suis-je inconscient ?
"Jarvis ! hurlais-je à qui voulais l'entendre."
Continuant d'avancer, je vis qu'il n'y avait rien d'autre autour de moi que cette maison plongée au milieu d'une prairie. On est caché par une grande foret, c'est peut etre un refuge pour le shield.
Louna est peut etre ici ?
Tournant la tete vers la maison, je me précipita sur le perron pour fouiller cette grande bâtisse. Montant difficilement les quelques marches devant l'entrée, je me retins à une Grande Arche en bois vieillit avant de me ruer dans la maison.
"Louna ! Criais-je en balayant ce grand salon du regard."
Accueillit par un grand silence, je manqua une respiration en me souvenant que Louna avait mit notre fille en sécurité dans une auberge comme celle-ci avant que l'assaut d'Hydra soit lancé.
"Tony ?? surgit une voix derriere moi."
Me retournant en entre-ouvrant la bouche, je savais déja que ce n'était pas la voix de la femme que j'aimais. Natasha dont sa chevelure rousse tombait en cascade sur les épaules me regarda d'un air ahurie. Froncant les sourcils, elle s'avança vers moi et c'est Steve qui apparu derriere elle.
Quand la grande rousse qui me bouchait la vu se décala, je pu voir la petite tete brune dans les bras du captain. Me regardant avec ses petits yeux fatigué, elle finit par ouvrir grand la bouche en sautant des bras du grand blond. Elle courut dans ma direction et se heurta à mes jambes pour les enlacer.
"Papa, tu es réveillé !"
Me baissant pour prendre ma fille dans mes bras, j'embrassa sa joue en détournant le regard vers Nat. Elle comprit tout de suite que je cherchais des réponses à mes questions et qu'elles portaient toutes sur Louna.
Puis quand je vis la larme couler sur sa joue et son regard fixer le sol, je sentis mon coeur se détacher de ma poitrine. Elle a prit mon réacteur... Steve n'est plus entre les mains d'Hydra et Natasha est sur pieds...
Louna a fait exploser le QG avec tous les super soldat à l'intérieur.
Sentant mes nerfs monter et l'envie de hurler me prendre les tripes, je leva les yeux au ciel avant de serrer ma fille contre moi pour qu'elle ne voit pas mes larmes couler. J'hocha simplement la tete en pressant ce tout petit corps contre le miens. L'idée de dernier recours qu'on avait était de faire exploser les coeurs de Blue Light nous même pour emporter tous les supers soldats dans la tombe. C'est comme ça que je devais me sacrifier pour sauver ma famille.
C'est Louna qui l'a fait.
"Est ce qu'Hydra... ? Demandais-je
-L'organisation à été démantelée. Répondit simplement le Captain."
Pincant les lèvres, j'hocha la tete en sachant que le sacrifice de ma Louna n'avait pas été vain. Mais quand je remarqua cet air que je ne connais que trop bien sur le visage de la jolie rousse, je fronça les sourcils.
"Dis moi ? Fis-je durement.
-Je vais emmener Elisabeth dehors... Souffla Steve en s'avançant vers moi."
Le laissant arracher ma fille de mes bras, je détailla son visage en essayant de savoir la gravité de la nouvelle que j'allais apprendre.
Ils partirent rapidement et Natasha prit une grande inspiration.
"C'est au sujet d'Elisabeth.
-Qu'est ce qu'elle a ?
-Louna a fait un enregistrement à Jarvis avant de mourir. Tu devrais l'écouter avant qu'on discute de tout le reste."
Froncant les sourcils, je n'arrivais plus à réfléchir. Je reste planté là devant Nat en ne sachant même pas imaginer le pire. Mon coeur déja bien endoloris ne saurait pas encaisser une mauvaise nouvelle de plus.
Mais il va falloir...
Suivant Nat dans les couloirs de cette maison de campagne, je sentais le poids du doute m'écraser. Louna ne m'a rien dit de spécial concernant Elisabeth... Elle n'a surement pas eu le temps...
-------------------
"Le coeur d'une armure"
Par Nlc_2801
« Blue light legacy » disponible sur mon compte
Et voila... Ce troisième tome et l'histoire d'amour entre Tony et Louna touche officiellement a sa fin.. Vous l'aurez compris, cette histoire ne se finit pas complètement ici... Blue Light Legacies racontera l'histoire d'Elisabeth et de Tony. De nombreux rebondissement auront lieux dans cette nouvelle trilogie que j'ai hâte de vous publier. Mais en attendant, j'adorerais savoir si vous avez vu le dénouement venir et si ça vous a plu ?
.
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure {tome 3}
FanfictionTony Stark X Louna Olsen "Tony ! Où est-ce que tu vas ?! -Jarvis, planifies un plan de vol pour New York." Le queen jet décolla rapidement emmenant de force Natasha avec moi. "Annules le protocole oeillere. Donnes moi toutes les informations sur Lou...