8.

60 6 0
                                    




Evidemment, quand j'ai rouvert les yeux, ma Louna avait disparue. Me laissant seule avec cette caisse remplie de réacteur ARC, elle m'avait fait comprendre que c'était la première et la dernière fois qu'elle se rendrait ici...

Natasha m'a dit qu'elle n'avait pas beaucoup parlé avec eux. Qu'elle était restée une petite heure avec moi dans ma chambre et qu'elle était finalement partie du QG avec les yeux rouges et gonflés. Selon Natasha, elle n'a même pas voulu entendre quoi que ce soit à mon sujet. Elle m'aurait juste sauvé la vie, serait resté un temps pour etre sur que tout allait bien et se serait allé une fois qu'elle en était sur.

C'était il y a trois jours...

Assis sur la chaise de mon bureau dans mon laboratoire, je regardais cette caisse en métal grise qui renfermait des dizaines de réacteurs. Elle en à construit d'avance pour moi au cas où j'en aurais besoin un jour.

Appuyant mes coudes sur mes genoux, je frotta mes mains entre elle en serrant les dents. Je me deteste... Comment j'ai pu croire qu'abandonner Louna une énième fois était la solution... Comment j'ai pu couper les ponts de cette façon sans m'assurer qu'elle allait bien...

Je suis une ordure...


"Monsieur... Intervint Jarvis dans les hauts parleurs. Vous avez de la visite.

-Qui ?

-Monsieur le directeur FURY...

-Qu'il aille se faire foutre.

-Et monsieur Olsen."


Relevant vivement la tete vers cette caisse devant moi, j'entre ouvrit la bouche sans savoir quoi dire. Daniel est là pour me voir ? Après notre altercation y'a trois jours, il est venu en personne au QG ?

Me levant rapidement de ma chaise, je sortis du labo sans perdre une seconde. Je monta les escaliers et me pressa dans l'entrée où je vis Daniel et Fury de dos serrer la main des deux super soldat.

M'arrêtant nette, je plissa les yeux en regardant le père Olsen. Je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne... Je n'y aurais pas cru avant de le voir là, devant mes yeux. Les deux hommes se tournèrent vers moi et je ne su pas quoi dire ou quoi faire. Je me contente de serrer les dents en restant à plusieurs mètres de distance comme un gamin qui aurait fait une connerie.


"Tony... Ravie de voir que tu es encore en vie. Railla Daniel.

-Stark, on est là pour discuter et je m'assurerais que le poings de Daniel reste aussi loin que possible de votre jolie dentition."


Pensant à ce bleu qui se lisait encore sur mon visage, je baissa la tete en prenant une grande inspiration. Fury se moque de moi et de mon visage tuméfié. Daniel a du lui dire ce qu'il s'etait passé où il l'a comprit tout seul... quoi qu'il en soit, je n'ai pas envie de dire quoi que ce soit, je n'ai aucune phrase ou absurdité à dire pour me défendre.

Je suis indéfendable.

Quoi que Daniel et Fury soient venu dire aux Avengers, ça ne sera jamais à propos de Louna... Je n'ai pas envie de parler boulot, ou d'Hydra, j'ai juste besoin de quelques jours off. Tout ça peut attendre.

Tournant les talons, je repris les escaliers en sens inverse sous les yeux ronds de tout le monde. Le pathétique Tony STARK n'a rien a dire aujourd'hui, ça relève du miracle. Descendant les escaliers, je ne fis même pas attention aux voix qui s'élevaient derrière moi. Quoi qu'ils aient à dire, ça ne m'intéresse pas.

Je préfère bricoler.


-------------------


Allongé sur le dos sous une de mes voitures, je vissa un écrou avec difficulté quand j'entendis la porte de mon labo s'ouvrir. Les pas se rapprochent mais je n'y fais même pas attention, je continu mon travail sans rien dire.

Le coeur d'une armure {tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant