52.

46 4 0
                                    




------------------

Theme song : Raquel y Sergio Juntos - Manel Santisteban, Ivan M

----------------


Me réveillant dans mon lit, je me redressa vivement en sentant mon coeur battre la chamade dans ma poitrine. J'ai fais un cauchemars... L'assaut n'a pas encore été lancé par Hydra. Tout va bien...

Tournant la tete, je vis Louna nue sous les draps dormir paisiblement. Allongée sur le ventre, elle avait une main autour de mon bassin. Me penchant vers elle , je posa ma main sur son dos en profitant de la douceur de sa peau. Je l'aime tellement... Déposant un baiser sur ses cheveux, je me dis que je n'avais pas d'autre choix que de prendre mes responsabilités en main. Ça fait deux jours que j'y pense et je crois qu'avec la soirée d'hier soir, je suis pret à le faire. Louna est ma seule famille, c'est la seule à qui je fais confiance...

Retirant son bras de ma taille, je me leva du lit et attrapa un boxer et un jogging en faisant attention de ne pas faire trop de bruit. Puis, je sorti doucement de ma chambre et traversa le couloir. Descendant les marches, je finis par me retrouver au sous sol et entrer dans mon garage. Quand je frappa deux fois dans mes mains, mes appareils s'allumèrent, je vins vers mon bureau et regarda mes écrans s'allumer.

Aucune nouvelle d'Hydra pour l'instant...


"Jarvis...

-Oui monsieur ?"


Appuyant mes mains sur mon bureau devant moi, je baissa la tete en regardant le sol une seconde. Je sais que c'est la seule chose à faire mais préparer sa propre mort n'est pas quelque chose d'anodin.


"Je veux que tu changes le protocole en cas de décès prématuré.

-Le protocole en vigueur veut que toute la technologie d'armement Stark Industries ainsi que toutes les armures et moi même soyons détruit au moment même où vous mourrez. Quel changement dois-je inclure à ce protocole ?

-En cas de décès ou d'incapacité à prendre des décisions par moi même, ton admin de niveau un est Louna Olsen. Si il m'arrive quoi que ce soit, je veux que tu restes actif et que tu répondes aux ordres de Louna. Tu dois assurer la sécurité de ma famille à ma place.

-Protocole modifié."


M'asseyant sur ma chaise de bureau, je me frotta le menton en regardant les différents visages connu d'Hydra qui était affiché sur mes écrans. SI je meurs, je dois m'assurer que la protection de Louna et d'Elisabeth ne s'effondre pas. En cas d'échec, hydra ne s'arrêtera pas à cet attentat. Ils vont sans cesse vouloir augmenter leurs puissance de feu et Louna est la solution la plus simple de leurs garantir une domination à toute épreuve. Elle sait reproduire le sérum de super soldat et la technologie Blue Light à des possibilités d'évolution infinie. Si je meurs, elle sera plus facilement approchable, ils le savent.


"Calcul mes chances de réussite... Soufflais-je en me frottant les yeux.

-Selon les statistiques et en prenant en compte tous les facteurs connus, vos chances de réussite sont de 29%

-Et mes chances de survies ?

-12%."


Je vais mourir et le pire c'est que je ne sais pas si ma mort suffira à sauver le monde. Je pourrais très bien me sacrifier pour qu'au final Hydra domine le monde quand même et que ma famille soit perdu. Je dois absolument réussir à venir à bout de ces supers soldats et prier pour que le shield et les Avengers encore vivant arrivent à mettre le coup fatale à ces enfoirés.


-----------------


"Ils ne nous ont laissé aucune chance Tony..."


Debout à coté du lit d'hôpital de Natasha, je lui serrais la main en voyant comment son visage avait servi de défouloir à ces supers soldats. Elle a plusieurs cotes brisées mais ça aurait pu être bien pire...

De l'autre coté du lit, Louna lui sourit gentiment en essayant de cacher sa nervosité.


"Combien étaient-ils ?

-Une dizaine... Je n'ai pas eu le temps de compter, ils ont débarqués de tous les cotés."


Relevant le regard vers Louna, je la vis fermer les yeux une seconde en pinçant les lèvres. On avait pourtant écarté 5 supers soldats sur la douzaine d'hommes qu'on avait identifié comme étant d'Hydra.

8 auraient était suffisant...

Quand Louna rouvrit les yeux pour croiser mon regard, je remarqua tout de suite son inquiétude. J'angoisse certainement autant qu'elle mais je sais que je ne dois pas le montrer. Il faut que je reste fort et que je donnes l'illusion de maitriser la situation. Si on se laisse envahir par nos peurs, on n'arrivera à rien et il est hors de question que je perdes cette bataille. Ma famille sera certainement la première cible d'Hydra après avoir attaqué les coeurs de Louna pour assoir leurs autorité sur le monde.


----------------------


"Tu vas mourir Tony ! Hurla Louna.

-Tu sais très bien que je n'ai pas le choix, on en discuté pendant des heures déja.

-Je refuse que tu y ailles seul ! L'ONU n'a qu'a se bouger pour envoyer des troupes et nous aider. C'est un sujet de sécurité mondiale merde !"


Se frottant le front, Louna faisait les cents pas au milieu du salon. Les larmes aux yeux, elle se mords la lèvre pour s'empecher de pleurer. Elle ne veut pas me perdre une énième fois, elle a peur pour notre fille et cette famille dont elle a du rêver à plusieurs reprises... Je ne sais pas quoi faire pour la rassurer...

Je ne peux pas me rassurer moi même...

Les chances pour que je meurs au combat sont énorme mais j'ai en quelque sorte signé pour ça en créant Iron Man et en m'engageant sur les champs de batailles... Je le dois à ma fille, je ne peux pas la laisser grandir dans un monde sous la dictature d'Hydra.

Restant planté là comme un débile avec les bras ballants, je vis Louna essuyer une larme sur sa joue avant de tourner les talons pour quitter les salles communes. Elle veut se retrouver un peu seule pour calmer ses nerfs et je crois que ça m'arrange dans un sens. J'ai autant la trouille qu'elle et je ne sais pas comment je pourrais lui etre d'une grande aide...


------------------ 


Puis j'eu la mauvaise idée d'allumer la télé... Assis dans le canapé, je vis la présentatrice interrompre son propre discours pour mettre à l'antenne une vidéo envoyé par un organisme inconnu...

Froncant les sourcils, j'appuya mes coudes sur mes genoux en détaillant ce que je voyais. Sur une chaise avec le journal télévisé d'une autre chaine en arrière plan, Steve est là. La tete baissée, mal en point et un bâillon sur la bouche, il semble etre sur le point de s'écrouler.


"Louna ! L'appelais-je."


Dans la cuisine, elle tourna vivement la tete vers moi avant d'avancer dans ma direction en fronçant les sourcils. Me re-concentrant sur la vidéo, je vis un des supers soldats dont on connaissait l'identité agripper violemment les cheveux de steve pour le forcer à lever la tête. De ses yeux mi-clos, il regarda les personnes derrière la caméra avant qu'il lui lache soudainement les cheveux et qu'il rabaisse la tete d'un coup.

Le soldat aux cheveux bruns s'accroupit devant la caméra et parla à tous ceux qui le regardait.


"Captain America est Out, les Avengers sont mort, vous n'avez plus de héro pour vous sauver... Si le gouvernement nous livre Tony Stark et Louna Olsen, dans les 24 prochaines heures nous ne feront aucun blessés. Les attentats prévu pour la ville de New York n'auront pas lieu et aucun civil ne sera tué... Dans le cas contraire, nous feront imploser tous les coeurs d'énergie pure de l'entreprise Olsen jusqu'à ce que nous ayons ce que nous voulons... Stark, Olsen, vous avez 24 heures pour vous rendre sans arme à la position que nous avons envoyé au SHIELD..."

















.

Le coeur d'une armure {tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant