Warning : citron.
__________________
Aaron me récupère le lendemain matin en voiture. Je regarde l'immeuble où il m'emmène, essayant de ne pas paraître trop curieux, mais tous les immeubles de riches se ressemblent ici.
On monte et je commence à avoir une sensation de déjà-vu. La décoration me rappelle vaguement quelque chose. Puis ça me frappe : je suis déjà venu ici, mais j'étais trop fatigué ce jour-là pour vraiment m'en souvenir.
On entre, et en montant les escaliers, je réalise enfin où nous sommes. C'est chez Aaron.
Je me tourne vers Aaron, prêt à lui demander pourquoi ils sont chez lui, mais avant que je ne puisse dire un mot, il m'embrasse de manière hyper fougueuse contre la porte et je ne peux qu'y répondre.
Son baiser est intense, brûlant, et je sens mon corps répondre à sa passion. Lorsqu'on se sépare pour respirer, il me fixe avec une intensité qui me coupe le souffle.
Moi : tu n'avais pas une affaire à régler ?
Aaron : L'affaire que je dois régler, c'est toi et moi, ici, sur mon lit, pour les 48 prochaines heures.
Je suis trop surpris pour réagir, mais Aaron ne me laisse pas le temps de réfléchir. Il m'embrasse encore, me portant sans quitter mes lèvres, jusqu'à la salle de bain.
Entre deux baisers, j'arrive à me séparer de lui pour sourire en lui chuchotant.
Moi : Tu te souviens que je voulais me doucher avant...
Aaron : Je n'oublie rien de ce qui te concerne.
Ses mains baladeuses caressent légèrement le bas de mon dos avant qu'on entre dans la salle de bain.
Il se recule légèrement, ses yeux brûlant de désir et retire un à un tous ses vêtements me laissant admirer son corps de rêve.
Aaron : Enlève tes vêtements, Elayan. J'ai attendu trop longtemps pour ça.
Je le regarde avec un sourire provocateur, décidant de le chauffer encore plus alors qu'il se tient nu devant moi.
Mes mains commencent à défaire lentement les boutons de ma chemise, tout en maintenant son regard.
Moi : Oh vraiment ? Et qu'est-ce que tu comptes faire une fois que je serai nu, Aaron ?
Mon ton faussement innocent semble lui plaire et je vois bien qu'il serre sa mâchoire pour se retenir.
Aaron : Dépêches toi et tu verras.
Je laisse ma chemise tomber sur le sol, dévoilant mon torse nu alors que je sens ses phéromones emplir la pièce.
Mes doigts descendent vers la ceinture de mon pantalon, mais je prends mon temps, jouant avec lui alors que ma voix se fait de plus en plus séductrice.
Moi : Peut-être que je veux l'entendre avant. Peut-être que je veux que tu me montres à quel point tu m'as attendu.
Aaron grogne, ses yeux se faisant plus sombres de désir. Ses mains se crispent à ses côtés, luttant visiblement contre l'envie de me sauter dessus.
Moi : Après tout, tu l'as dit toi même "je suis à toi".
Je m'approche de lui en humidifiant légèrement mes lèvres avant de glisser mes mains autour de son cou.
Aaron : Elayan, me force pas à t'enlever tes putains de vêtements moi-même.
Moi : Et sinon quoi ?
VOUS LISEZ
Lui, l'exception de ma vie - Tome 2
RastgeleAaron est froid, strict et puissant mais quand il rencontre Elayan, il perd son contrôle peu à peu...