La nuit tombée, je me glisse au volant de ma voiture. Les rues dans les quartiers défavorisés de l'île me donnent toujours envie de vomir.
Des sans-abri, des dealers, des camés, des alcooliques. Le vice est à tous les coins de rue. Je m'arrête à un feu rouge et un groupe de filles en profite pour traverser la rue. Leurs vêtements dévoilent plus qu'ils ne cachent, elles parlent beaucoup trop fort, elles rient encore plus fort. Encore des chattes en chaleur dont le seul but est d'attirer l'attention.Je me détourne avec dédain, résistant à l'impulsion de presser l'accélérateur et de foncer sur elles, de les renverser d'un seul coup comme un vulgaire château de cartes. Heureusement, le feu passe au vert et je continue à conduire.
Je ralentis quand je la repère sur le trottoir. Petite, avec des formes pulpeuses. Elle a de longs cheveux bruns bouclés et des yeux de la même teinte qui lui mangent tout le visage. De loin, elle ressemble à Gayle, c'est renversant. Elle porte un short blanc et un haut sans manches de la même teinte qui met en valeur sa peau couleur caramel. Je fais des appels de phares, sa copine et elle tournent la tête dans ma direction. Mais c'est la blonde qui se dirige vers moi, elle est jolie. Je prendrais plaisir à la dresser, à voir l'humanité quitter ses yeux bleus, mais ce n'est pas elle que je veux. Quand elle se penche pour me parler, je baisse la vitre, je sors un billet que je lui tends.– Je veux ta copine.
Elle fait la moue, une lueur de mécontentement passant dans ses iris.
– Tu es sûr ? J'ai plus d'expérience.
Elle prend le billet, le sent avant de le fourrer dans son décolleté.
– Certain.
– Tu ne sais pas ce que tu rates, mignon.
La blonde s'éloigne en roulant des hanches, histoire de me montrer un aperçu de ce que je manque. Elle échange quelques mots avec la fille aux cheveux bouclés. Je l'ai repérée un soir au hasard et depuis, je ne pense qu'à elle. Je vais enfin pouvoir assouvir mes pulsions. Il n'y a aucune importance si sa copine m'a vu. Des prostituées disparaissent chaque jour et la police ne prend jamais ce genre d'affaires au sérieux.
– Salut.
Je sors de la voiture pour lui permettre d'escalader le siège conducteur et de s'asseoir sur le siège passager. De plus près, je me rends compte qu'elles ne se ressemblent pas tant que ça. Cette fille a les yeux profondément enfoncés dans ses orbites, son maquillage bon marché n'arrive pas à masquer ses cernes, sa bouche est beaucoup trop grande comme si elle avait eu recours aux injections. Elle doit avoir la vingtaine, mais semble plus âgée. Je suis en présence d'une personne à peine sortie de l'adolescence qui a vu le pire du monde.
J'appuie sur le bouton pour déverrouiller la porte. Ma voiture est une deux-portes, ce qui est pratique quand je prends mes futures victimes en auto-stop. Elle agit comme une véritable prison. Quand elles sentent le danger et qu'elles essaient de sortir, j'aime voir la peur sur leur visage quand elles se rendent compte que la seule issue se trouve à côté de moi. Je tire mon pull pour masquer l'érection que me causent ces pensées.
– Je suis Lolita.
Elle ment, je le sens, mais ça n'a aucune importance.
– Billy.
Je mens également en utilisant le nom de l'homme qui a détruit la vie de ma sœur.
Elle tortille une mèche de ses cheveux autour de son doigt en faisant une énorme bulle avec son chewing-gum. Elle éclate de rire enfantin quand la bulle éclate.
– Il faut qu'on parle de ce que je fais et ce que je ne fais pas. Et le plus important, c'est le prix.
Je hoche la tête, ce qui l'encourage à parler. Elle radote durant tout le trajet. Je serre tellement fort le volant que mes jointures blanchissent, je transpire, je tremble. Je suis au bord de l'explosion, mais je ne peux rien faire sans l'avoir préparé. C'est un sacrifice au Seigneur après tout, je dois faire tout comme il faut. Il ne faut pas qu'elle ait peur de moi. Il y a une croyance qui dit qu'avant de sacrifier un mouton, il ne faut jamais lui montrer le couteau sinon la viande ne sera pas tendre.
VOUS LISEZ
L'ombre 2
RomanceRiccardo Gaviera est venu au monde pour être le bras armé de son frère. Il n'a jamais eu à faire de choix puisque toute sa vie a déjà été décidée pour lui. Mais de nature indomptable et irréfléchie, celui qu'on surnomme la pieuvre de l'ombre est le...