Stella

71 29 30
                                    


Hello comment vous allez ?
Juste une petite précision. Comme je l'ai dis quelques chapitres plus loin, j'ai modifié le chapitre point de vu de Stella , vous savez là où tout le monde est mort empoisonné. Bah dans la nouvelle version personnes n'est mort Donc voilà j'espère que ça va vous plaire
_________________________________________

00 heure 03

J'écarquille les yeux quand une poignée de personnes sort du van garé devant la maison de mon père.

Je fais un rapide calcul. Ils sont à peine quarante, alors que mon organisation compte au moins une centaine d'hommes.

– Où sont les autres ? demandé-je en direction de Tiago, mon homme de main qui va désormais prendre la place de mon bras droit, maintenant que Julio est mort.

– Partis.

– Partis ? Je hurle presque de désespoir. Quarante hommes, ce n'est pas suffisant ! Les deux organisations qui me soutenaient, et dont les chefs avaient promis de me fournir des hommes, se sont rétractées quand j'ai brûlé les clubs et que les médias se sont emparés de l'histoire. Ils disent qu'ils ne peuvent pas se permettre d'intégrer une guerre de gangs médiatisée, ce qui risquerait de soulever la colère de l'opinion publique et mènerait inévitablement à des enquêtes policières.

Il est dommage de voir que je suis la seule à vouloir du changement. La Cosa Nostra et la Camorra règnent sur l'île depuis trop longtemps, agissant en toute impunité. Si seulement ces imbéciles mettaient leur peur de côté pour enfin comprendre que si nous nous unissons entre petites organisations, nous pouvons changer l'ordre des choses et marquer l'histoire de la mafia, encore plus que la Madrina et Al Capone.

Mais non, tous des lâches. Et ça, ça se dit des hommes !

– Il faut se dépêcher...

– Stella, tu n'as pas compris. Les hommes sont partis rejoindre l'Underboss. Il s'est arrogé le pouvoir.

Je sursaute presque comme si on m'avait frappée.

– Ce n'est pas possible. Comment...

Tiago n'attend pas que je termine et braque son arme sur moi.

– J'en sais foutre rien. Ils veulent te parler, et j'ai reçu l'ordre de t'attendre et de te conduire. Je ne suis qu'un simple soldat ! Il conclut sa tirade en levant une epaule.

Bordel, ils m'ont tendu un piège. Est-ce que Cass m'a poussée à fuir pour que je me retrouve ici et permettre aux membres de mon propre clan de se débarrasser de moi ? Comme une idiote, j'ai foncé tête baissée pour les sauver ! Je tourne rapidement les talons, prête à m'enfuir, mais un type derrière moi me retient, me soulevant presque du sol.

– Ne résiste pas, Stella. Tu n'as aucune chance de nous échapper. Toute la propriété est encerclée. Ils veulent juste te parler.

– Tu me prends pour une idiote. Lâchez-moi !

Mais ils ne m'écoutent pas. Ils ne m'ont jamais écoutée. Je me sens faible et stupide, sans aucun allié vers qui me tourner, comme à l'époque où mon père était au pouvoir et menaçait de laisser les hommes du clan me violer un par un si je ne me calmais pas.

Je me débats, mais c'est comme s'acharner contre du granit. Tiago, qui nous a précédés, ouvre la lourde porte qui mène à la salle à manger. Mon cœur palpite de façon saccadée, tous les yeux se braquent sur moi.

L'Underboss, qui était près de la cheminée, s'avance. Il regarde Tiago, puis l'armoire à glace qui me maintient à quelques pas du sol, avant de déclarer d'une voix de stentor :

L'ombre 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant