Chapitre 17

3 1 0
                                    

Avery

Alors que le soleil se lève lentement, illuminant la maison d'une lumière dorée, je m'installe confortablement sur le fauteuil du jardin. Mon ordinateur est prêt, la carte SD de l'appareil photo est dans mon ordinateur. Je suis prête à trier tous les rushs que j'ai pu obtenir hier. Mon sourire trahit l'excitation que j'y trouve en faisant ce petit job pour l'équipe. Chaque moment est une occasion de mettre en œuvre une petite ruse en plus pour pousser Aaron en dehors de ses limites.

Je dois bien l'admettre, j'adore le pousser à bout. Voir sa petite ride du lion marquée davantage me laisse un énorme sentiment de satisfaction. Je me découvre de nouveaux talents depuis que je me suis installée ici. Avant, jamais je n'aurais trouvé un quelconque plaisir à rendre la vie impossible à quelqu'un. Cependant, voir Aaron sortir de sa zone de confort et bien... J'ADORE !

Il ne se laisse pas faire alors cela me rajoute encore un peu plus de challenge. Combien de temps va-t-il réussir à me tenir tête ? Et moi, je vais tenir encore longtemps ? J'aime ça sans aucun doute mais je n'apprécie pas vraiment l'image de la Avery que je montre depuis mon arrivée. Ce n'est pas moi, je suis la Avery qui adore le rose, qui s'habille en rose, qui rigole pour tout et n'importe quoi, l'amoureuse de son chien. Celle qui n'hésite pas à se rendre gênante pour faire rire les autres. Depuis mon arrivée ici... je ne suis plus cette Avery.

Cette Avery a disparu, j'en suis devenu le contraire. Je suis à la recherche constante d'idée pour rentre dingue un mec, que je connais à peine. Je me lève tous les matins pour aider une équipe de surf, alors que je déteste me réveiller avant neuf heures.

Je passe une main dans mes cheveux, essayant de remettre de l'ordre dans mes pensées. Il y a une part de moi qui se demande si ce jeu en vaut vraiment la peine. Pourquoi est-ce que je me donne autant de mal pour quelqu'un qui, au fond, est quasiment un étranger ? Aaron est peut-être séduisant et ce défi est clairement stimulant, mais est-ce vraiment ce que je veux ? Ou est-ce juste une manière de prouver que je peux gagner, que je peux le faire plier avant qu'il ne me fasse perdre mon calme ?

Je soupire, laissant échapper une petite vapeur de frustration. C'est plus compliqué que ce que je pensais. Ce qui, au début, n'était qu'un petit jeu amusant s'est transformé en quelque chose de plus... profond. Plus intense. Et ça m'épuise parfois. Le coach, l'équipe, Aaron... tout semble se mélanger, me forçant à jouer un rôle que je n'ai jamais voulu endosser.

Pourtant, il y a quelque chose dans tout ça qui m'attire irrésistiblement. Peut-être que c'est simplement la sensation de contrôle, la possibilité de prouver que je suis plus forte que ce que les autres pensent. Ou peut-être que c'est la sensation de faire partie de quelque chose de plus grand, même si c'est désordonné et confus.

Mais en même temps, cette confusion m'effraie. La véritable Avery, celle qui aimait rire, qui adorait le rose, qui se laissait porter par sa spontanéité se demande où elle est passée et si elle reviendra un jour.

J'allume mon ordinateur sur la table du jardin, entourée par une pile de rushes que j'ai capturés ces derniers jours. Il est temps de trier tout ça et de créer une vidéo qui, je l'espère, aidera l'équipe à redorer son image sur les réseaux. Mais au fond de moi, je sens une légère appréhension. Est-ce que j'ai vraiment ce qu'il faut pour les aider comme ils le méritent ?

Je commence à visionner les clips, notant mentalement lesquels pourraient être utilisés. Je me perds un peu dans le processus, essayant d'aligner les bonnes séquences, de capter les moments où les gars sont à leur meilleur. Ils se sont vraiment donnés à fond. Alors que je me plonge dans les séquences, le silence est brisé par un bruit familier : le claquement des talons sur le pavé du jardin. Levant les yeux de mon écran, je vois Aaron s'approcher, un matcha dans une main et un cookie dans l'autre. Sa présence est inattendue, surtout qu'aujourd'hui, il n'y a pas d'entraînement prévu. Il est donc débarrassé de moi pour la journée et devrait en profiter, pourtant, il est là, surprenant.

Amour à Contre-CourantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant