Avery
Je crois que j'adore la façon dont il s'est décomposer face à sa fenêtre. Lui demander de rencontrer Peter est une idée incroyable. Et cela promet d'être mémorable. J'ai deviné dès son premier message que c'était Aaron, il a une façon de parler que personne d'autre ne peut avoir. On le ressent aussi dans ses messages. Par contre, j'ai adoré le faire tourner un peu en bourrique surtout que ça a bien fonctionné.
Il s'est posté devant sa fenêtre à une allure folle, son corps illuminé par la douce lumière du matin. Torse nu, sa silhouette est mise en valeur par les ombres délicates que projette la lumière. Ses muscles sont bien définis, révélant des heures d'entraînement et une discipline stricte. Son torse est large, tandis que ses abdominaux sont légèrement contractés, dessinant des lignes nettes sur sa peau dorée par le soleil. Ses épaules carrées et puissantes accentuent la stature imposante de son corps et son dos se cambre légèrement alors qu'il s'appuie contre le rebord de la fenêtre. Ses cheveux encore ébouriffés du réveil, contrastent avec son regard concentré et intense. À cet instant, il dégage une aura à la fois détendue et indéniablement séduisante.
Aaron a disparu de mon champ de vision il y a déjà cinq minutes, mon esprit refuse de détourner les yeux de cette fenêtre. C'est comme si son absence laissait un vide que je n'arrive pas à combler. La scène est gravée dans ma mémoire, chaque détail de sa silhouette, la manière dont la lumière caressait sa peau, reste ancrée dans mon esprit. Mais ce n'est pas seulement sa présence physique qui m'a troublée. C'est cette sensation, cette tension subtile qui flotte encore dans l'air, rendant l'atmosphère presque palpable. Mon regard reste fixé sur cet endroit, espérant presque le voir réapparaître, comme si cette fenêtre était devenue le centre d'un monde où rien d'autre n'a d'importance.
Je sens mon cœur battre un peu plus vite à l'idée de sortir et de me rendre à l'entraînement. Je tourne les talons pour retourner au centre de ma chambre, mes bras s'étire au-dessus de ma tête, un léger soupir s'échappe de ma bouche. Après avoir jeté un dernier coup d'œil à la fenêtre, je décide de me préparer sinon je risque d'être en retard.
Je choisis avec soin ma tenue sportive : un short noir et un débardeur qui met en valeur mes épaules. J'attache mes cheveux en un chignon haut, laissant quelques mèches encadrer mon visage. Un peu de baume à lèvres et me voilà prête. Jolie Cœur m'attend déjà à la porte, la queue en mouvement rapide, comme si elle aussi attendait avec impatience notre sortie.
— Toi aussi, tu as hâte de sortir, hein ? Je murmure en souriant.
J'attrape mes clés et mon sac avec les appareils photos avant d'ouvrir la porte. Jolie Cœur bondit dehors, ses oreilles en alerte, prête pour une nouvelle aventure. Je prends une grande inspiration, savourant la fraîcheur du matin, puis je me mets en route vers l'entraînement. Aujourd'hui, je me sens étrangement légère, presque impatiente de voir ce que la journée me réserve.
Jolie Cœur trottine joyeusement à mes côtés tandis que nous descendons la rue, ses petites pattes frappant le trottoir avec enthousiasme. Le soleil est déjà haut, projetant une douce chaleur sur ma peau, je me surprends à sourire sans raison particulière. Peut-être que c'est l'idée de retrouver l'équipe ou simplement l'envie de voir comment Aaron réagira aujourd'hui.
Arrivée à la plage, je repère Aaron au loin, déjà en pleine discussion avec Trey et Irina. Il se tourne soudainement vers moi, comme s'il avait senti ma présence. Je lui fais un signe de la main, un sourire léger aux lèvres. Il me répond d'un simple hochement de tête, mais je peux deviner une certaine tension dans son regard. Jolie Cœur court déjà vers lui, remuant la queue, heureuse de revoir son "chouchou" préféré.
VOUS LISEZ
Amour à Contre-Courant
RomanceÀ Oahu une des îles d'Hawaï, où le surf règne, Avery une jeune fille hanté par son passé et une étudiante en journalisme qui vient d'emménager sur l'île avec son père. Elle croise la route d'Irina ainsi que de son frère Aaron, un sportif talentueux...