Chapitre 25

2 1 0
                                    

Avery

Aaron est passé me voir toutes les heures pour être certain que j'aillais bien. À chaque visite, j'avais une bouillote chaude ainsi qu'un cookie. J'ai dû prendre deux kilos en l'espace de quelques heures, mais cela met égal. Jamais je n'aurai pensé un seul instant qu'il serait du style à prendre soin d'une meuf ayant ses règles. Il ne donne pas l'image du type attentionné, mais en réalité, il a cœur en guimauve.

Je n'ai pas vu Aaron de toute la journée d'hier et une étrange sensation de manque s'est installée en moi. Pourtant, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y attarder, occupée à préparer ma valise pour les trois jours à venir, les douleurs et puis... il m'a envoyé des messages pour s'assurer que j'allais bien. Nous allons rencontrer les autres équipes du concours, un moment crucial pour la compétition. Je m'assure d'emporter tout ce qu'il me faut : vêtements, matériel pour les vidéos et photos et bien sûr, mon ordinateur portable. Irina ne sera pas avec nous pendant ce déplacement, elle doit absolument terminer son reportage avant la fin des vacances... qui malgré tout arrive à grand pas.

Alors que je termine de plier mes affaires, je ne peux m'empêcher de penser à ces moments partagés avec Aaron et à la manière dont ils ont commencé à changer ma perception de lui. Il y a encore quelques jours, je ne l'aurais jamais imaginé être quelqu'un de si attentionné, capable de veiller sur moi sans rien attendre en retour. Et maintenant, je m'apprête à passer trois jours en déplacement avec l'équipe et lui, ce qui promet d'être intéressant, voire... compliqué.

Un dernier coup d'œil à ma valise, puis je la ferme avec un petit soupir. Ce voyage va être un vrai test, pour l'équipe, mais aussi pour moi. Je traîne un peu dans ma chambre, vérifiant une dernière fois que je n'ai rien oublié. Le stress commence à monter légèrement, mais je préfère l'ignorer. Après tout, ce n'est qu'un déplacement pour le concours. Rien de plus, rien de moins. Pourtant, une part de moi sait que ces trois jours vont être déterminants.

Je descends finalement dans le salon où ma valise m'attend, prête à être chargée dans la voiture. Un bruit à l'extérieur m'indique qu'Aaron est déjà là. Je me prends une seconde pour respirer profondément avant d'ouvrir la porte. Il est appuyé contre le van que le coach à loué, les bras croisés, un sourire indéchiffrable sur les lèvres.

— Prête pour l'aventure, Princesse ? Me lance-t-il en guise de salutation.

— Autant que je puisse l'être, Chouchou, répondis-je avec un sourire taquin, essayant de dissimuler mon léger trouble.

Il s'avance pour prendre ma valise et pendant un instant, nos mains se frôlent. Une simple étincelle, mais elle est suffisante pour me rappeler à quel point tout est en train de changer. Il charge la valise dans le coffre, puis ouvre la portière pour m'inviter à monter.

— Tu sais, ces trois jours vont être intéressants, continue-t-il en prenant place derrière le volant.

— J'en suis sûre, dis-je en me calant dans mon siège.

Il démarre la voiture et nous voilà en route. On s'arrête à trois reprises devant des maisons plus belles les unes que les autres. Trey, Arthur et Ernest rejoignent le van avec leurs affaires prêt à partir pour cette folle aventure sur une autre île d'Hawaï.

Le paysage défile devant mes yeux, mais je n'arrive pas à me concentrer dessus. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qui va se passer dans les jours à venir. Entre la compétition, les rencontres avec les autres équipes et cette dynamique étrange entre Aaron et moi, je sens que ce déplacement va être bien plus qu'un simple voyage.

— Avery ? Sur qu'elle île se trouve la rencontre des équipes, me demande Ernest.

Je me tourne un peu pour avoir une vision sur les trois garçons à l'arrière, tous ayant un style bien différent mais toujours dans le confort.

Amour à Contre-CourantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant