Avery
Je me réveille doucement, les premiers rayons du soleil filtrent à travers les rideaux, illuminant la pièce d'une lumière dorée. Je me sens incroyablement sereine et heureuse, une sensation qui m'avait manqué ses derniers temps.
En ouvrant les yeux, je découvre un bouquet de fleurs fraîches posé sur la table de nuit à côté de moi. Les couleurs vives et les parfums doux ajoutent une touche de fraîcheur à la matinée. À côté des fleurs, il y a un matcha, encore fumant et une boîte de cookies à la vanille.
Je souris en repensant à notre nuit ensemble, à la façon dont Aaron m'a montré combien il tient à moi, non seulement par ses paroles, mais aussi par ses actions. Je me redresse légèrement, prenant un moment pour apprécier la vue de notre chambre baignée dans la lumière matinale. C'est un nouveau début et tout semble plein de promesses.
Je prends le matcha dans mes mains, le goût apaisant me réchauffe alors que je sirote doucement. Les cookies, je les laisse pour plus tard, préférant savourer ce moment de tranquillité.
Je vois Aaron apparaître dans l'embrasure de la porte, un sourire radieux sur le visage. Ses yeux brillent d'une chaleur que je n'avais jamais vue auparavant. Sans dire un mot, il me prend doucement dans ses bras, me serrant contre lui avec une tendresse infinie. Son étreinte est à la fois rassurante et électrisante.
— Je ne veux rien de plus que passer la journée avec toi, ici, dans notre cocon, murmure-t-il, la voix chargée de douceur. Juste profiter de ce moment.
Je me blottis contre lui, laissant échapper un rire léger. L'idée de passer la journée en pyjama, à profiter de la présence l'un de l'autre, me semble parfaite. Il est évident qu'il partage mes sentiments et la chaleur de son étreinte est tout ce dont j'ai besoin pour me sentir pleinement aimée et comblée.
— Ça me semble être une excellente idée, réponds-je en lui rendant son sourire. Rien n'est plus important que de profiter de ces instants avec toi.
Il m'emmène doucement vers le lit, nous nous installons confortablement, la tête sur l'oreiller. Les rayons du soleil se faufilent à travers les rideaux, créant une ambiance douce et chaleureuse autour de nous. Il caresse doucement les cicatrices sur ventre, un geste empreint de tendresse et de soin. Sa main libre est posée sur la mienne, il joue doucement avec mes doigts, tordant et détordant nos mains dans un mouvement apaisant.
— Tu sais, dit-il en regardant nos mains entrelacées, chaque cicatrice raconte une histoire. Mais c'est dans ces moments de douceur que je me rends compte combien il est important de les transformer en quelque chose de beau, quelque chose de positif.
Je souris à ses mots, touchée par son attention. Je le regarde, cherchant ses yeux et je veux lui faire une demande.
— Aaron, continue de m'appeler "princesse", s'il te plaît. Ce surnom, même s'il me rappelle des moments difficiles, je veux qu'il soit associé à toi, à nous, à quelque chose de beau.
Il semble surpris par ma demande. Ses doigts caressent toujours mes cicatrices, ses yeux se perdent dans les miens.
— Continue de m'appeler "Chouchou", alors.
Il sourit faiblement, ce sourire qui fait toujours fondre toutes mes barrières.
— Princesse, murmure-t-il à mon oreille.
Je souris doucement à sa réponse. Son "Princesse" résonne en moi d'une manière si douce que cela efface, ne serait-ce qu'un instant, la douleur du passé. C'est comme si, d'une certaine façon, je pouvais tourner la page et donner un nouveau sens à ce mot.
VOUS LISEZ
Amour à Contre-Courant
RomanceÀ Oahu une des îles d'Hawaï, où le surf règne, Avery une jeune fille hanté par son passé et une étudiante en journalisme qui vient d'emménager sur l'île avec son père. Elle croise la route d'Irina ainsi que de son frère Aaron, un sportif talentueux...