Chapitre 33

2 1 0
                                    

Avery

Je jette un coup d'œil vers lui, un sourire toujours accroché à mes lèvres. Sa main tient la mienne fermement, ce simple contact me rassure, comme s'il me disait que tout ira bien tant que nous sommes ensemble.

— Tu sais, dis-je en rompant le silence, je pense vraiment que je pourrais m'habituer à ça.

Il me regarde, intrigué.

— À quoi ?

— À nous, à ces petits moments où tout semble parfait, réponds-je en posant ma tête sur son épaule.

Il presse doucement ma main, je sais qu'il comprend. C'est comme si, malgré tout ce qui pourrait arriver, nous avions trouvé notre propre équilibre, notre propre façon de rendre chaque jour un peu plus lumineux. Nous marchons main dans la main jusqu'au lieu du brunch, une petite terrasse ensoleillée au bord de l'eau, entourée de palmiers qui se balancent doucement sous la brise. L'endroit est paisible, presque trop parfait, comme si le temps s'était arrêté pour nous permettre de savourer ce moment.

Quand nous arrivons, les garçons et Irina sont déjà installés à une grande table. Un assortiment de fruits frais, de viennoiseries et de boissons colorées devant eux. Ils nous accueillent avec des sourires complices, je peux deviner que les plaisanteries ne tarderont pas à fuser.

— Enfin ! On commençait à croire que vous vous étiez perdus, lance Arthur avec un clin d'œil moqueur.

Je roule les yeux en m'asseyant à côté d'Aaron, qui prend place à son tour avec un sourire tranquille.

— On a pris notre temps, répond-il simplement, sa main toujours posée sur la mienne sous la table.

Je me détends en regardant le paysage, le bruit apaisant des vagues en arrière-plan, tandis que les conversations s'animent autour de nous. Ce brunch est la dernière étape de notre escapade avant de retourner à la réalité et je veux en profiter pleinement, entourée de ceux qui ont rendu ces derniers jours si spéciaux.

Le brunch se déroule dans une ambiance détendue, les rires et les discussions remplissant l'air de bonne humeur. Je m'étonne de la simplicité de ce moment, de la façon dont tout semble si naturel entre nous tous. Je me surprends à observer les interactions autour de la table, les liens qui se sont tissés au fil des jours.

Irina raconte une anecdote amusante de son dernier reportage, ce qui fait éclater de rire Trey, qui manque de renverser son verre. Aaron, à mes côtés, garde une main protectrice sur ma cuisse sous la table, un geste subtil mais réconfortant qui ne passe pas inaperçu pour moi. Je tourne légèrement la tête vers lui, il me sourit, un sourire que je lui rends instinctivement.

Alors que la conversation reprend son cours, les garçons et Irina commencent à faire des commentaires amusés sur Aaron et moi.

— Aaron, tu as vraiment changé depuis qu'Avery est entrée dans ta vie, dit Ernest avec un sourire en coin. Tu n'as pas remarqué qu'on dirait presque que tu es devenu un cliché de romance ?

— Ouais, comme un héros de film à l'eau de rose, ajoute Trey en riant. On devrait te donner un prix pour le plus grand romantique de l'année.

Je regarde Aaron, amusée par la façon dont il prend cela. Lui, cependant, garde un sourire tranquille sur son visage, visiblement peu affecté par les commentaires.

— Vous savez quoi ? Répond Aaron avec un sourire faussement offensé. Peut-être que j'ai juste appris à apprécier les petites choses, comme un brunch avec des amis et des moments partagés avec quelqu'un de spécial.

Irina, amusée par la scène, ajoute :

— Et n'oublions pas le fait qu'Aaron est toujours prêt à faire des gestes tendres, même en public. Qui aurait cru que ce mec-là aurait un cœur en guimauve ?

Amour à Contre-CourantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant