Avery
Quand je me réveille, je mets un moment à comprendre où je suis. Les parois de la tente ne sont pas celles d'Aaron, la sienne est bleu, celle-ci est... noir. Mon cœur s'emballe alors que je réalise que je me suis trompée de tente dans la nuit.
Je me lève précipitamment et découvre que je me trouve dans la tente d'Ernest. Il est encore endormi, mais je ne peux m'empêcher de sentir une vague de gêne me submerger. Je n'aurais jamais pensé que je finirai dans la tente d'un autre mec.
Je me dirige vers la tente d'Aaron, une bouffée d'anxiété m'accompagnant. En sortant, je vois Aaron se lever, son regard est déjà chargé d'une légère contrariété.
— Bon, alors, la fameuse "visite nocturne", dit-il, l'air légèrement exaspéré. Tu te perds un peu dans tes chemins, hein ?
Je le regarde, essayant de déchiffrer ses émotions. Son ton est taquin, mais il y a une étincelle d'irritation dans ses yeux. Je prends une grande inspiration, me rapprochant un peu de lui.
— Je suis vraiment désolée. C'est juste que je me suis trompée de tente en me levant la nuit.
Je vois ses traits se détendre légèrement et un sourire amusé se dessine sur ses lèvres.
— Je rigole, Avery. Mais la prochaine fois, essaie de ne pas te perdre dans le noir. La tente d'Ernest, c'était peut-être un peu trop loin de chez moi.
Je me sens un peu plus détendue en entendant son rire. Je secoue la tête, essayant de cacher mon embarras.
— Je me suis endormie sans faire attention puis je me suis réveillée dans la tente d'Ernest sans même comprendre comment j'étais arrivée là.
Aaron prend un moment pour me regarder, son expression se faisant plus douce. Il tend la main pour ajuster une mèche de cheveux qui tombe sur mon visage.
— C'est bon, t'inquiète. On a juste à rigoler de ça. Mais maintenant, on devrait aller retrouver les autres avant qu'ils ne se lèvent.
En arrivant près du feu de camp où Ernest et les autres commencent à se réveiller, je vois Ernest lancer un regard complice à Trey avant de se tourner vers moi avec un sourire malicieux.
— Alors, Avery, raconte-nous, comment était la nuit avec Ernest ? Demande-t-il en faisant mine de s'étirer comme s'il était à peine réveillé.
Aaron, qui marche à mes côtés, se fige un instant, je peux sentir la tension monter. J'essaie de garder mon calme en me tournant vers Ernest avec un sourire.
— Eh bien, disons simplement que je me suis réveillée dans la tente d'Ernest au lieu de la mienne, répliqué-je en haussant les épaules. C'était plutôt... inattendu.
Ernest éclate de rire, tandis qu'Aaron me jette un regard qui mélange frustration et amusement.
— Ah, donc tu as passé la nuit avec notre cher Ernest ! Ajouta Ernest en se frottant les mains comme s'il venait de découvrir un grand secret.
— Ernest, ne commence pas, dis-je en roulant des yeux, essayant de garder un ton léger. C'était un accident.
Aaron, visiblement agacé par les taquineries d'Ernest, s'approche et pose une main protectrice sur mon épaule.
— On a bien rigolé, mais c'est bon maintenant, on passe à autre chose.
Je vois les yeux d'Ernest pétiller de malice alors qu'il se tourne vers Arthur et Trey, qui observent la scène avec un mélange de curiosité et de divertissement. L'ambiance est devenue légère malgré le petit incident nocturne.
VOUS LISEZ
Amour à Contre-Courant
RomanceÀ Oahu une des îles d'Hawaï, où le surf règne, Avery une jeune fille hanté par son passé et une étudiante en journalisme qui vient d'emménager sur l'île avec son père. Elle croise la route d'Irina ainsi que de son frère Aaron, un sportif talentueux...