Hello !
Avant de commencer, je tiens à remercier les quelques lecteurs qui ont suivi les aventures de Calliope et Newton lors de ce premier tome. Que ce soit les personnes rencontrées sur Fyctia, celles qui sont arrivées par la suite, les lecteurs qui commentent et ceux qui restent discrets...
MERCI !
Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est gratifiant pour moi de voir le nombre de lecteurs augmenter et encore plus lorsque je lis vos commentaires qui me vont droit au cœur.
J'espère que vous serez toujours présents lors du tome 2 !
Pour ce qui est du tome 2 d'ailleurs, il y a quelques points que j'aimerais aborder ici.
Tout d'abord, les chapitres seront publiés à la suite du tome 1. Ceci est plus simple pour moi, notamment car cela m'évite de refaire une couverture :')
Je n'ai pas encore de date précise concernant le début de la publication, mais je fais au mieux pour que cela arrive au plus vite.
J'ai pris un peu de retard sur ma correction et le tome 2 est actuellement en BL.
Je souhaite vous offrir le meilleur, et actuellement, il reste encore quelques fautes et incohérences que je dois corriger.
Je veux repartir sur un rythme d'un chapitre tous les deux jours, ce que je trouve bien. Donc lorsque j'aurai assez de chapitres prêts en réserve, la publication pourra débuter.
Quoi qu'il en soit, je tiens aussi à vous prévenir que, lorsque le tome 2 sera publié en totalité, il ne restera pas indéfiniment sur la plateforme. Bien sûr, vous aurez le temps de tout lire et je vous préviendrai quand je prévoirai de retirer les chapitres.
Tout ceci dans le but de donner vie à Face à face en dehors de Wattpad. Je ne sais pas quand ni comment, mais j'espère qu'il fera partie de vos bibliothèques un de ces jours !
Bref, c'est tout pour moi !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Je vous dis à très vite pour la suite, j'essaierai de vous tenir au courant ici et sur Instagram (@crnandcie).
❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Face à face
RomancePour Calliope, l'enfer rime avec lycée Crestwood High, et cette dernière année va d'autant plus forger sa conviction. Entre des parents absents, son harcèlement constant et une douleur qu'elle cache derrière une apparente froideur, sa vie est un vér...