Chapitre 3

12.7K 661 85
                                    

Après m'avoir montré ma chambre, qui se trouve être une chambre d'amis peinte en blanc, je redescends dans le salon et m'assois dans le fauteuil.
Mon frère vient s'asseoir à côté de moi et m'annonce :

- Euh Taylor il faut que tu saches... Isaac, un de mes amis, vit ici avec nous. Son père est mort l'année dernière et ça fait quelques mois qu'il vit à la maison. Il n'avait nulle part où aller. Il est assez... Lunatique et... tu vas voir.

Il fait un petit sourire en coin et je fronce les sourcils.
On regarde la télé et environ 20 minutes plus tard, la porte d'entrée s'ouvre alors je tourne la tête.
Un beau jeune homme grand et musclé, avec les cheveux bouclés et châtains (Voir multimédia 👆) pose son sac dans l'entrée et comme Scott, il ne se rend compte de ma présence que lorsqu'il entre dans le salon et relève la tête.
Je lui fais un petit sourire. Il est vraiment très beau. Je mets en avant ma main pour me présenter mais il ne me regarde même pas.

- Salut, moi c'est Taylor.

Il fronce les sourcils et toujours le regard rivé sur Scott, il lui demande :

- Qui c'est ?
- Isaac, je te présente Taylor. Ma petite soeur.

Isaac a un petit mouvement de recul et il ouvre de grands yeux de petit chiot, étonné.
Il ne compte visiblement pas me serrer la main, alors je m'apprête à la remettre sur mes genoux quand il la saisit, alors que je ne m'y attendais vraiment pas.
Je relève la tête et mon regard croise le sien. Il me sourit, alors je lui rends son sourire, et on reste ainsi de longues secondes silencieuses.

- Isaac, dit soudain Scott d'une voix autoritaire qui me fait avoir un petit sursaut, interrompant notre échange visuel.

Je me tourne vers lui, ne comprenant pas ce qui lui arrive.
Il serre les lèvres et jette un regard noir à Isaac, alors que notre poignée de main ne s'est toujours pas interrompue.
D'un mouvement brusque, Isaac retire sa main et bafouille :

- Je-je vais monter... J'ai.. Des devoirs à faire.

Je fronce les sourcils. Pourquoi a-t-il si peur de mon frère ? Scott serait-il le chef populaire d'une petite bande ? Ou Isaac est-il harcelé ou intimidé par Scott ?
En tout cas, qu'importe la réponse à ces questions, leur comportement est étrange.
Je me tourne vers mon frère et lui souris pour ne pas paraître suspecte, même si j'ai quelque chose derrière la tête.

- Scott, je vais aller.. Ranger mes affaires.

Il hoche la tête et me rend mon sourire.
Je me lève et monte les escaliers pour me diriger vers la seconde chambre d'amis, où est sans doute Isaac. Je veux lui poser des questions.
Je toque doucement et il vient m'ouvrir.

- Qu'est-ce que tu...?

Je plaque ma main sur sa bouche et chuchote :

- Chut !

Il fronce les sourcils et j'entre rapidement dans sa chambre avant de refermer la porte derrière moi.
Je commence à rire nerveusement, mais il me regarde impassible.

- Qu'est-ce que tu veux ? me demande-t-il.
- Pourquoi tu as peur de mon frère ?

Il hausse les sourcils.

- Je n'ai pas peur de Scott. Je le respecte c'est tout.
- Tu le respectes ? Et c'est pour ça qu'il t'a ordonné de t'en aller par un simple regard et que tu as obéi ? On s'est juste serrés la main, on a pas tourné un porno.

Il émet un petit rire face à mon assurance, puis me répond finalement :

- Tu ne peux pas comprendre. On est... Différents.

Je fais des petites mimiques et expressions du visage en lui répondant :

- Vous êtes quoi au juste ? Une bande de populaires qui intimident les plus jeunes ? Et Scott est le chef ? Ouuh tout le monde tremble à sa vue. Ou alors...

Je marque une pause et il hausse les sourcils, m'incitant à terminer, ce que je fais avec un petit sourire moqueur :

- Ou alors.. Tu le considères comme ton grand frère ?

Isaac fait un petit sourire en coin.

- Dans le mille, Taylor. Allez sors j'ai des trucs à faire.

Il me prend par le bras et me fait sortir, avant de claquer la porte derrière moi. Je hausse les sourcils. Scott avait raison, il est plutôt dir à cerner cet Isaac.
Je vais dans ma chambre et range mes affaires, puis je me jette sur mon lit et regarde le plafond en pensant aux autres, à Londres. Surtout à Maya et à la gentille dame. Ils me manquent.

***

Vers 19h30, maman m'a appelé pour que je descende manger.
Quand je suis arrivée en bas, elle était seule.

- Où sont Isaac et Scott ? je demande.

Elle ne répond rien pendant plusieurs secondes puis me répond en souriant, peu sûre d'elle :

- Oh euh.. Ils sont partis chez leur amie, Allison.
- À cette heure-ci ?
- Oui pour.. Ils sont partis faire un devoir qu'ils ont en commun. Un exposé, je crois.

Je fronce les sourcils. Le ton de sa voix me laisse penser qu'elle ne veut pas m'en dire plus, et c'est bizarre.

***

À 23h, alors que je n'arrive pas à dormir, je me lève le plus silencieusement possible et vais à la chambre de Scott. J'ouvre doucement la porte. Personne.
Inutile d'aller voir dans la chambre d'Isaac, ni l'un ni l'autre ne sont rentrés à la maison, alors qu'ils ont cours demain, et maman ne leur a pas dit de rentrer à la maison. C'est de plus en plus bizarre.
Je retourne me coucher et me force à m'endormir.
Demain, j'irai en cours pour la première fois de ma vie.
Même si la dame nous donnait des cours à domicile pour nous instruire, il n'empêche que je ne sais pas du tout comment fonctionne le lycée.
Et je rencontrerai des tas d'adolescents autres que des vampires, mon frère et Isaac.
Je ferme les yeux et m'endors en pensant à la journée qui m'attend demain.

Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant